soldatcc Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Ça ne m'étonne pas. L'équation est simple :Grand écran + grosse résolution + Accélération GPU = autonomie en mousse lol. En usage intensif aucun tel ne dure 10h moi le sgs 2 me dure 5h max avec 3g + écran activé à 60% de luminosité + musique. C'est 5h durant lesquelles je surfe, et j'utilise différentes appli Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @soldatcc : sans aucun doute ta luminosité à 60% doit sucer énormément de batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @soldatcc : sans aucun doute ta luminosité à 60% doit sucer énormément de batterie ! Oui mais c'est bête d'avoir un bel écran si on y voit rien dehors Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 perso je laisse en luminosité auto, j'ai juste changé le kernel pour avoir moins de drain au niveau de touchwizz et il tien la journée (applis, twitter et sms) Apparemment ICS aide bien niveau autonomie, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 "une version officielle de samsung d'android 4 arriverai vers le 11 décembre..." Si c'est toujours le cas, on peut simplement attendre l'officielle non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 bonne nouvelle ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je ne pense pas qu'on aura une release officielle en décembre. Faut plutot tabler au 1er trimestre de 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 je pense pas non plus que dans 10 jours on ai une version officielle, ou alors une nue pourquoi pas, sa serait le reve... wait and see, il me semble que c'est samfirmware que l'aurait annoncé, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonsoir quelqu'un aurais un lien de ces information! Merci Modifié 1 décembre 2011 par kulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est pas de sitôt qu'on aura ICS puisque la 2.3.6 est en cours de déploiement. D'ailleurs le Note serait privilégié je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est pas de sitôt qu'on aura ICS puisque la 2.3.6 est en cours de déploiement. D'ailleurs le Note serait privilégié je pense. Vu qu'ils utilisent le même hardware (hormis l'écran), un MAJ simultané est facilement envisageable. Mais bon perso, vu les perfs de lecture vidéo de VLC, je suis plutôt intéressé par une ROM ICS AOSP. Donc j'espère un leak rapide d'une build interne bien bugué pour fournir au dev le kernel qu'il leur faut lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je viens d'installer ICS sur le HD2 de mon chef. Bien les boules... En plus, j'avais le choix entre une ROM WM7, Sense 3.5, MIUI, ICS... le choix du roi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo89 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 et on peux meme faire du dualboot! sacre HD2 j'aurais du le garder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui je veux bien aussi la source sur une possible release le 11 décembre car ça me parrait assez improbable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Dans la mesure où Samfirmware pense que 4.0 sera déployé sur le Nexus S fin décembre/début janvier, je doute vraiment que Samsung sorte officiellement une ROM avant lol. Au mieux, comme je le disais, on peut espérer un build interne bien bugué pour fin décembre mais ce serait déjà un vrai miracle. EDIT : une petite phrase de Codeworkx pour refroidir tout le monde : " Actually ICS is to much hyped. Everyone is expecting to much." Modifié 2 décembre 2011 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer l'apha10 ICS sur mon galaxy s2, Waow ca change!!! Par contre les 3 boutons virtuels au bas sont de trop, apparemement Codeworkx les a supprimé dans ce que j'ai vu sur son blog, ca promet en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut t'aurais pas un lien pour l'Alpha 10 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) http://www.htcmania....ad.php?t=290691 Voila :) Au fait si vous l'installez, il vous faut flasher d'abord le kernel contenant Clockworkmod 5.0.23 avec odin, ensuite wipe all (factory/reset, data, et dalvik) puis flasher 2 fois de suite l'alpha10 depuis ClokWorkMod, et seulement apres ca vous pouvez "reboot now". N'oubliez pas de désactiver la demande de code pin de votre carte sim avant d'installer ICS. Modifié 2 décembre 2011 par Aurélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci c'est cool ;) Pour le kernel on peut installer le Siyah 2.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mais c'est quoi cette ROM ? C'est l'ancien membre de de la Team AOSPGS2, il travail seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est effectivement une ROM du type qui avait piqué les sources de l'ancienne Team pour sortir l'Alpha 9.1 et qui a entrainer leur séparation. Visiblement, il continue à travailler seul mais vu le changelog de sa ROM, ça ressemble plutôt à du colmatage qu'à un vrai développement de ROM AOSP. Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Par rapport à la Alpha 9.1 il y a réapparition des trois touches Galaxy Nexus, la disparition de la 3G et le micro n'est plus du tout fonctionnel en appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Que du mauvais donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Apparemment il ne fait que compiler les sources...pour ceux qui veulent l'essayer surtout de pas reporter de bug sur xda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts