Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Update de Codeworkx :

Some little bugs here and there like unamplifed haptic feedback, broken sdcards and some other little things.

Sound is working, Mic is working icon_smile.gif , Camera is working, Wifi is working, Bluetooth is working, HWComposer, TVOutService is up…

To fix every little bug we need kernel sources for sure. So probably in january 2012.

If we can get RIL stable, we might release a aosp/cm9 build for you.

But don’t point at us if we don’t.

Pour résumer, il faudra attendre un nouveau leak en espérant que le ril soit moins foireux et là on aura une release.

Et pour peaufiner le tout, virer les petits bugs... il leur faut les sources qui devraient arriver pour janvier.

Edit : Alex98 m'a grillé ^^ mais perso je trouve ça encourageant, mis à part quelques régressions, il y a eu de grosses avancées, micro y compris alors qu'il restait muet auparavant.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sans le pétard mouillée tout Ça...

Tout a fait d'accord! Tout le monde s'est mis a sauter de joie des que SamMobile a dit qu'il fournirait jeudi son leak, et bim, c'est de nouveau foutu pour codeworkx!

Mais j'aimerai bien savoir si c'est les mêmes bugs sur le leak que vas lâcher SamMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très space qu'ils aient encore besoin d'attendre un nouveau leak. S'ils ont le son et la cam qui marchent donc les trucs proprio, le reste ils peuvent le faire eux même non?

Soit ils sont pas très futés, soit le gs2 est bloqué par Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mSm "pas très futés", eux au moins se cassent le c** pour nous pondre quelque chose de stable. Si on devait attendre les constructeurs...on changerait de tel plus souvent^^.

"gs2 est bloqué par Samsung", je te laisse lire ça :

https://www.frandroid.com/documentation/87675_ics-du-code-source-a-la-mise-a-disposition-de-la-mise-a-jour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'embête de n'avoir rien sous la dent, mais si le ril ne fait que planter, je préfère attendre pour avoir quelque chose de stable que de louper mes appels téléphoniques ! C'est une des parties primordiales sur un smartphone, autrement Daniel aurait remis une rom au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gs2 est bloqué par Samsung", je te laisse lire ça :

http://www.frandroid...la-mise-a-jour/

Ouaip, mais ce schéma c'est pour les mise à jour officiels, et c'est donc compréhensible que ça prenne du temps.

Quand je dis pas très futé, j'exagère bien évidemment. Mais quand même, devoir attendre des leaks est un aveu de faiblesse d'un côté. Manque de connaissance et/ou manque de doc (genre les driviers non open source de l'audio).

Après, j'attendrais aussi sans problème une version utilisable tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SamMobile’s Twitter account said “Good news everything seems to be working final test over next days. Its not the fastest but who cares first”

donc le leak n'a pas l'air d'être le meme, bonne nouvelle ca. Jeudi ca devrais être bon finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SamMobile’s Twitter account said “Good news everything seems to be working final test over next days. Its not the fastest but who cares first”

donc le leak n'a pas l'air d'être le meme, bonne nouvelle ca. Jeudi ca devrais être bon finalement ;)

Pas forcément. Voici un post de Codeworkx :

" Afaik sammobiles got two roms. The newer one is what we’re having. But like i’ve said, i would call it pre pre pre alpha."

Donc d'aprés ce post, ils ont bien la même ROM.

Cependant, il ne faut pas oublier que le RIL fonctionne avec certaines SIM (par exemple, SFR semble fonctionner selon Xplodwild mais pas les cartes O2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de sammobile c'est le buzz avant tout pour leur nouveau site donc ca me choquerait pas qu'ils embelissent la chose.

Ouaip, mais ce schéma c'est pour les mise à jour officiels, et c'est donc compréhensible que ça prenne du temps.

Quand je dis pas très futé, j'exagère bien évidemment. Mais quand même, devoir attendre des leaks est un aveu de faiblesse d'un côté. Manque de connaissance et/ou manque de doc (genre les driviers non open source de l'audio).

Après, j'attendrais aussi sans problème une version utilisable tous les jours.

Ben la c'est justement le manque de doc pour l'audio le probleme, d'ou le fait d'attendre un leak fonctionnel. Le gs2 est loin d'etre inutilisable en l'etat donc c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afaik sammobiles got two roms. The newer one is what we’re having. But like i’ve said, i would call it pre pre pre alpha

Ici je comprend qu'ils ont eux 2 roms donc ils ont peut-être passés la plus p)ourrie des 2 à Codeworkx non? Enfin peut-être que la plus récente a des bugs que l'ancienne n'a pas suite à l'intégration de TW dedans. Donc à voir ce que ça donnera

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM qu'a obtenu Codeworkx ne vient pas de SamMobile d'après lui (Codeworkx ne veut pas dire d'où elle vient... même si beaucoup ont une petite idée sur la chose lol).

Il reste donc possible que Codeworkx se trompe et que SamMobile ait une version plus poussé que la Team Hacksung.

Il est aussi possible que le RIL marche sur une version traffiqué de l'OS mais pas sur une ROM directement basé sur les sources de Google.

EDIT : les nouveaux messages de SamMobile confirment que c'est SamMobile qui a fournis la ROM à Codeworks et que ce n'est pas le build qu'ils vont dévoiler demain.

de plus, il semble que le RIL fonctionne sur cette version.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...