Aller au contenu

[ROM] Ice cream sandwich 4.0.1 (ALPHA)


Recommended Posts

Ça ne m'étonne pas. L'équation est simple :

Grand écran + grosse résolution + Accélération GPU = autonomie en mousse lol.

En usage intensif aucun tel ne dure 10h moi le sgs 2 me dure 5h max avec 3g + écran activé à 60% de luminosité + musique. C'est 5h durant lesquelles je surfe, et j'utilise différentes appli

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je laisse en luminosité auto, j'ai juste changé le kernel pour avoir moins de drain au niveau de touchwizz et il tien la journée (applis, twitter et sms)

Apparemment ICS aide bien niveau autonomie, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sitôt qu'on aura ICS puisque la 2.3.6 est en cours de déploiement.

D'ailleurs le Note serait privilégié je pense.

Vu qu'ils utilisent le même hardware (hormis l'écran), un MAJ simultané est facilement envisageable.

Mais bon perso, vu les perfs de lecture vidéo de VLC, je suis plutôt intéressé par une ROM ICS AOSP. Donc j'espère un leak rapide d'une build interne bien bugué pour fournir au dev le kernel qu'il leur faut lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Samfirmware pense que 4.0 sera déployé sur le Nexus S fin décembre/début janvier, je doute vraiment que Samsung sorte officiellement une ROM avant lol.

Au mieux, comme je le disais, on peut espérer un build interne bien bugué pour fin décembre mais ce serait déjà un vrai miracle.

EDIT : une petite phrase de Codeworkx pour refroidir tout le monde : " Actually ICS is to much hyped. Everyone is expecting to much."

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.htcmania....ad.php?t=290691

Voila :)

Au fait si vous l'installez, il vous faut flasher d'abord le kernel contenant Clockworkmod 5.0.23 avec odin, ensuite wipe all (factory/reset, data, et dalvik) puis flasher 2 fois de suite l'alpha10 depuis ClokWorkMod, et seulement apres ca vous pouvez "reboot now".

N'oubliez pas de désactiver la demande de code pin de votre carte sim avant d'installer ICS.

Modifié par Aurélien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une ROM du type qui avait piqué les sources de l'ancienne Team pour sortir l'Alpha 9.1 et qui a entrainer leur séparation.

Visiblement, il continue à travailler seul mais vu le changelog de sa ROM, ça ressemble plutôt à du colmatage qu'à un vrai développement de ROM AOSP. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...