Aller au contenu

Enregistrement de conversation téléphonique


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je tourne en rond sur le forum XDA, et sur mon amis google mais je ne trouve pas solution a mon problème.

Je possède la dernière rom de Sebastiaan15 la RunnyMede AiO v2.2, et le "kernel bravo-2.6.35.8-snq-111118" qui permet l'enregistrement des conversations téléphoniques (en théorie puisque je ne crois que ce que je vois ou entend de mes propres oreilles ^^ et en l'occurrence ... rien de concret).

J'ai essayé avec la radio "32.56.00.32U_5.17.05.23" et la "32.54.00.32U_5.14.05.17" cette dernière conseiller pour le fonctionnement de l'enregistrement de la voix.

Donc y a t'il une fonctionnalité intégré a la rom ? => Si il y est il faut que j'aille consulter un ophtalmo.

Quel programme utiliser ? => J'ai tester rVoix, Call Recorder | Total Recall, Record My Call toujours le même résultat, des grésillement au lieux d'entendre la voix de mon interlocuteur...

Donc si qu'elqu'un a la solution pour faire marcher l'enregistrement vocal ou as déja réussi a le faire fonctionner est le bienvenue :D

Merci à vous

Androidement SebRider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...