Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Comprends pas comment ils arrivent pas à faire marcher avec une appli autre... Mais apparemment, il manque une info aux dev et HTC ne leur donne pas. La loose quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rien à comprendre Kéno40, à part que tout matériel, pour être contrôlé par un logiciel doit avoir des drivers (ou pilotes); je fais simple; les drivers pour ICS sont différents de ceux pour les anciennes versions d'Android. Et comme HTC ne fournit pas tout les éléments, ca va être difficile pour les DEV de faire un driver de la caméra pour ICS. Mais c'est pas impossible. Wait and See .... :( Sinon j'ai toujoursdes pbs de bugs graphiques sur la Virtuous Quattro, et vous ? (Même en utilisant Nova launcher qui en dehors de ça déchire vraiment ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Oui, toujours le bug d'affichage quand on lance plusieurs applis un peu grosses... en revenant sur le homescreen et en laissant appuyé sur back, cela kill le process (si on a activé l'option dans les menus). Du coup, pas besoin de redémarrer. Je sais pour les drivers (ou plutôts modules dans ce cas), mais je comprends pas qu'on puisse pas patcher un truc issu du desire S ou autre pour que cela marche... Sur le desire, ils ont réussi a faire marcher les photos, manque que la caméra. Modifié 9 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pas mal l'idée de la touche back pour relancer la home ... j'utilise pourtant cette fonction pour shooter une appli mais j'ai meme pas penser que ca pouvait aussi marcher pour la Home ! lol !! et je rebootais ... :) @titefleur : le dev de l'ancienne ROM fait maintenant parti de la Team qui dev Quattro ;) La premiere version Quattro était en gros la beta10R1 ... renomé en Quattro pour l'appareil photo, chez moi ca marche nikel avec la Beta 7 !!! il suffit juste de ... mais naaaan je déconne :P hihihi! c'est bon faite pas la gu***** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demba1 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Appareil photo dispo en telechargeant lgcamera!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu pourrais mettre un lien vers l'appli stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il faut que tu regardes le post de Virtuos. Il te faut la dernière version (RC1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quelqu'un a deja essaye cette rom, pas eu le temps d installer car je viens de tomber dessus en suivant un message sur xda: http://galnetmiui.co.uk/landing/ics-builds/ miui + ics sur desire Z, et dautre device... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.