Crackmort Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 et ça sort quand leur rom Crackmort? car 1 an c'est long :s Le portage d'une ROM prend un temps indéfinit car il peux y avoir un bug pour n'importe quoi, des conflits, etc... La CM est un cas particulié. J'expliquerai tout ça ce soir quand j'aurai mon PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mise a part l appareil photo qui va encore foutre la m****... le reste devrait etre porte relativement rapidement... il a fallu moins d une semaine pour faire un portage completement fonctionnel sur le nexus s. Le s points galeres de cette 4.0 restent l appareil photo et la conexion usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 et pour le wifi, le temps que j'ai essayer le wifi il ne veux pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 D'après Zdzihu, le wifi devrait fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 je ne sais pas chez moi na pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 j'crois je vais acheter un arc s les mecs comme jay ^^ (enfin lui il a un arc ^^), j'esper qu'en 2012 sony sortira un bon smartphone double coeur st-ericsson ^^ (j'peux toujours rêver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonsoir il y a pas de nouvelle version pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Non, ça bosse mais ça a l'air compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) ah ok, il faut patienté un peut, il faut peut être au moins un mois Modifié 14 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Faut encore attendre un peu, mais la bonne nouvelle est qu'une version alpha officielle vient d'arriver sur les modèles SE, ce qui va permettre aux dev d'avancer un peu plus vite je pense. lien : http://developer.son...-xperia-phones/ Ca a l'air vraiment pas mal !! :) Modifié 15 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 La version Alpha qui est sorti de manière officiel par [color=red]se[/color] n'est pas la finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Non, comme son nom l'indique c'est une alpha ! Version alpha (wikipedia) : Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bugs encore important. Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final et celle-ci est traitée à l'intérieur même du studio de développement. Modifié 15 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oki je comprend mieux, mais bon si c'est pas finaliser la mettre à disposition leur sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pour avoir un maximum de retours et pouvoir l'améliorer, je suppose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est surtout pour montrer qu'ils travaillent dessus et pour mettre l'eau à la bouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) C'est surtout pour montrer qu'ils travaillent dessus et pour mettre l'eau à la bouche ! Les salauds !!!!! :) Modifié 16 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 C est peut-être un HS mais j ai vu ceci sur la toile Son X10 tourne très bien,vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) En fait t'as pas tout lu car j'ai posté le lien en page précédente !! Et puis c'est pas un X10 ! Modifié 17 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oups,j avais zappé ta page :emo_im_lips_are_sealed: C est pas un X10,mais ca fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 pas de soucis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) hahaha vous allez l’avoir pour bientôt :D , je ne garanti pas le camera fonctionnel mais je travaille la dessus , une foi ma cm7 mise a disposition au grand public que j'aime assez bien , sa va être le tour de ice cream sandwish :) avec tout de SE , mais aussi ma version va-t-être une version stable et non pas une version alpha , car la base va etre l'AOSP pure de google et je vais y procéder comme pour la cm7 mais comme a présent je connais tous les secret sa va aller plus vite ;) cheers Achotjan Modifié 19 décembre 2011 par Achotjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 environ 2 ou 3 semaine ou peut-être dans deux jours je c pas moi , c'est quoi cette question lol , je ne peut pas te donner une date précise l'ami :D , si je ne rencontre pas beaucoup de problème sa doit ce passer vite mais comme tu le c'est sa ce passe jamais comme prévue cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 on compte sur toi achotjan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonne chance achotjan, on attend des bonne nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.