Aller au contenu

Portage ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tenté d'installer ICS alpha sur mon x10, cependant je bloque pendant la procédure. Je flashe mon x10, tout à l'air de fonctionner. Flashtool me dit que le flash est terminé cependant lorsque je redémarre mon téléphone, je ne retrouve pas le "trollface".

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris, le "trollface" doit être l'image de démarrage sous ICS... donc j'imagine que quand tu allumes ton tel, dès que l'image apparait, il faut appuyer continuellement sur la touche baisse du volume pour accéder au recovery CWM5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones qui auront ICS ont des processeurs double coeur non????Avec notre x10,il va un peu ramer.

(je ne me vois pas installer Seven sur un pentium III)

FAUX ! ^^

le nexus s est en simple coeur et a un hardware peu different du X10... sauf la quantité de ram...

Je suis sous ics depuis un peu plus d une semaine, et c est stable, la fluidité n est pas parfaite, mais les codes sources viennent de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement SE a tout lâché il me semble ! C'est d'ailleurs grâce à ça qu'une CM officielle est en train de voir le jour !

SE n'as lâché que le drivers de l'appareil photo (et encore, c'est pas le driver complet) le reste des drivers ont été totalement réécris ou repris sur le site du constructeur du composant en question.

La Team FreeXperia travaille depuis près (plus?) d'un an sur ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...