Aller au contenu

Autonomie Du Galaxy Nexus


Recommended Posts

Pour ma part je tiens environ 17h avec du Whatsapp, web, sms et appel.

J'ai l'impression de tenir autant que mon S2 alors que la batterie de mon S2 a moins de mAh...

Vivement que Google fasse une mise-a-jour corrective.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : Mon Galaxy Nexus aura une semaine lundi soir, je pense que la batterie est calibrée ou l'est quasiment.

En utilisation normale (pour moi, chacun l'utilise de façon différente) je tiens bien plus d'une journée. : Email, SMS, appel, internet, Facebook, Twitter et un peu de photos (par exemple 3 prises de vue avec retouche via PixlrOmatic pour les twitter)

La nuit je le passe en mode avion.

Je pense que quand je recommencerais à utiliser quotidiennement mon casque blutooth ça diminuera et je retournerai à l'autonomie que j'avais avec mon Desire.

Bref, plutôt satisfait de l'autonomie, j'avais un peu peur mais cela me convient.

Sachant que je me procurerait certainement une batterie 2000 mAh officielle avec la cover pour avoir une meilleure prise en main, cela ne pourra aller qu'en s'améliorant =)

Il va passer une seconde nuit en mode avion pour faire le gourmand devant la prise demain matin ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les recommandations concernant la charge pour les premiers jours/semaines d'utilisation ?

J'imagine qu'il faut faire des cycles complets (charge/décharge/charge/...) mais concernant la décharge, est-ce que je dois laisser mon GN aller jusqu'à 0% et le laisser s'éteindre, ou vaut-il mieux le brancher lorsqu'il atteint 2% ou 3% ?

Concernant le tout premier allumage, est-ce que le téléphone est chargé à 100% ou dois-je le brancher quelques heures ?

Désolé si la question a été posé 36.000 fois mais mes recherches ont été infructueuses.

Merci

EDIT: Désolé pour ce message inutile car je viens juste de trouver ma réponse.

Modifié par Myster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : qui pourrait m'expliquer à quoi correspond "Téléphone inactif" dans le menu batterie ?

La valeur est constament au-dessus de 30%. Est-ce normal ?

Pour info "Plate-forme Android" est à 25%, "Veille GSM" à 16% et "Ecran" à 13%.

Modifié par supaaa mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je n'ai pas bcp utilisé mon tel et après 14h sur batterie il me reste 39%.

j'ai 46% de Plate forme Android, inactif 16%, veille GSM 13% et écran 12% mais allumé seulement 18 minutes

Hier, j'ai eu 1h30 d'écran et j'ai pas tenu la journée ...

C'est peu non ? et à quoi correspond ce "plate forme Android" ? Parce que, niveau synchro auto, j'ai qu'un compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Luigi, tu n'es pas le seul.

L'autonomie n'est pas au top sur le nexus(n'y sur aucun smartphone, enfin a ma connaissance)

de mon coté, Je suis obligé de le chargé tout les soir le GN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je le charge tous les soirs, mais de toute façon tous les smartphones sont à peu près pareil (je dis ça pour avoir vu les mêmes résultats sur un HTC, un iPhone ou encore un Blackberry).

C'est rare de tenir + qu'une journée. Après c'est comme tout ça dépend vraiment de l'utilisation (écran allumé combien d'heures ?) et surtout de la localisation.

En désactivant la localisation par réseau... on gagne en autonomie.

Mais bon si on prend un smartphone pour désactiver la localisation, désactiver la 3G, diminuer la luminosité,... je vois pas bien l'intérêt.

Du moment qu'il tient la journée je ne vois pas où est le problème, on le charge le soir ou la nuit et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'autonomie que vous avez je me dis, soit j'ai un soucis de téléphone, soit on a pas la même définition des usages intensif/ normal...

la même... après sans critiquer mais pour certains l'intensif c'est 20 texto ... perso je tape plus de 100 par jours facile, avec pas mal d'internet et de jeux plus la musique ... mais bon j'ai trouvé l'astuce :P j'ai récupérer un iphone3 et op il me sert pour la musique et les jeux :D jailbreaké bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi.

3 journées complètes + 1 nuit en mode avion et une nuit éteint.

La journée la data est activée au besoin pendant mes pauses , donc 1h / jour , le wifi lui est activé de 19h à minuit.

Usage plutôt modéré, 45 minutes de surf / jour, une dizaine de sms et peu voir pas d'appel.

Durée d'allumage de l'écran : 2h07

Je suis plutôt satisfait, c'est un peu plus que ce que je faisais avec mon Desire sous MIUI (Sous la rom d'origine c'etait une journée grace à sense ... ) .

Rom d'origine, aucun programme de gestion d'énergie installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...