vince007 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et Boctambul on attend toujours tes screenshot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'en suis sûr que même Google et Samsung voudraient bien voir les screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais.... 1 semaine qu'on réclame les screenshots.... ça semble se confirmer que les 4-5 jours d'autonomie c'était du bluff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En même temps, si il tient 5 jours, il lui faut du temps pour faire les screenshots... Ahah... Allez je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il me reste un peu moins de 30% et cela fait plus de 2 jours que je n'ai pas chargé mon téléphone (mode avion la nuit) Bon ok, ces 2 jours n'ont pas été les plus gourmands en écran (un peu plus de 1h30) puisque j'étais toujours à proximité de mon ordinateur, du coup mon téléphone m'annonçait quand j'avais les emails qui arrivait ^^ J'ai aussi fait mumuse avec l'appareil photo et Instagram+Pixlromatic Du coup, je pense que la 4.0.4 m'a amélioré l'autonomie. C'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On3X Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour tout le monde, Globalement avec les dernières mises à jour vous êtes satisfaits de l'autonomie de votre GN ? Perso, je commence à avoir une forte envie de remplacer mon Hero (!!) et le GN me fait de l'oeil depuis bien longtemps mais j'avoue être un peu perplexe devant son autonomie. Je ne crois pas être un "poweruser" de mon téléphone mais il m'arrive de me faire 1h30 de surf par jour, que je couple également avec 1h30 de musique (via l'appli Spotify mais sons stockés en local) pendant mes transports en commun en gros. Sinon, le reste du temps j'ai une synchronisation de mes mails, j'envoie et reçois également quelques sms mais rien de très "excité". Ma hantise est de ne pas pouvoir tenir la journée. Si vous me dites que dans ces conditions ça se passe très bien (idéalement, j'apprécierai pouvoir faire 2 jours avec mon téléphone sans me dire "je dois limiter l'utilisation sinon je terminerai jamais la journée"), alors je pense foncer car les alternatives ne me plaisent pas franchement. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je n'ai pas encore mon Galaxy Nexus, mais j'ai pu comprendre que l'autonomie était fort similaire à celle du GSII. Et possédant le GSII, je peux te dire que ça tiendra facile la journée avec cette utilisation. (Moyenne de 2 jours sans recharger)! Maintenant prends ça avec des pincettes, si ça se trouve ça a rien avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ou alors, on reprends ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Sachant que mon Nexus est assez calibré, voilà ce que donne mon autonomie au bout de sa troisième recharge. Utilisation très légère, j'avais 2H30 d'écran, je crois. Et là, aujourd'hui, rechargé à 12h, j'en suis à 8h43 avec 3h d'écran et il me reste 22%. Mais bon, j'ai pas arrêté d'être dessus vu que je suis en phase de personnalisation. ^^ Modifié 14 avril 2012 par Ori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, j'attends le mien qui devrait arriver dans la semaine, que recommandez vous pour bien mettre en marche la batterie ? vidage complet une fois ? plusieurs fois ? Avec des charges bien remplies entres ? Ou peu importe ? Sinon je vois que c'est pas génial génial, c'est amélioré avec un kernel custom genre lean et une radio à jour ? J'ai prévu de basculer le mien directement sur miui v4 j'irai surement leur demander si ils ont des recommandations là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il me semble qu'il ne sert à rien de vider entièrement une batterie Li-ion. En fat je crois même qu'il ne faut jamais les vider entièrement sous peine de les endommager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sur mon actuel Desire Z je ne la vide jamais complètement et la récharge très régulièrement et il me semble que sur un peu plus d'un an je n'ai pas trop perdu en autonomie (difficile à évaluer avec les changements de roms de kernels réguliers :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part je craignais un peu l'autonomie, même si je sais qu'aucun smart récent ne fait de miracle, mais là en 4.0.4 je suis à 3h00 de surf wifi non stop et j'ai encore 58 % de batterie restant. J'ai donc la faiblesse de croire que ça devrait aller. C'est même mieux que ce à quoi je m'attendais je l'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 comment je post mes photo pour les preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Il me semble qu'il ne sert à rien de vider entièrement une batterie Li-ion. En fat je crois même qu'il ne faut jamais les vider entièrement sous peine de les endommager. Tu peux la vider complètement , le "0%" du téléphone n'est pas le même que le "0%" batterie, de plus une batterie officiel à un circuit de protection entre les broches visible et ces polarité pour limiter les risques d'incendie :) Modifié 16 avril 2012 par olivpod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Salut, nouveau sur ce terminal, j'étais inquiet à propos de l'autonomie mais finalement, je suis plutôt satisfait. Après quelques cycles de batterie, je viens donner mes retours à ce propos. Après passage en 4.0.4, édition du build.prop avec quelques optimisations pour la batterie, un wipe des stats batterie, je suis assez surpris du résultat. Bon, je vous l'accorde, ça reste un usage assez modéré... Utilisation : - Ecran => 4H10 - Facebook => 1H10 - Envoi d'une 50aine de SMS et synchro auto de deux comptes mail en 2G seulement - un peu de surf et de market (install/desinstall d'applis) en wifi mais rien de siginfiant... - et quelques applis qui prennent chacune quelques pourcents (du type Frandroid). Et ça tient 20H30 avec tout de même inactivité en mode avion pendant 6H30 cette nuit (preuves à l'appui jointes!). Donc franchement, si ça reste comme ça, pas trop de soucis à se faire pour tenir la journée complète. En tout cas, agréablement surpris pour le moment. Pourvu que ça dure! Modifié 16 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais bonne autonomie, 4h10 d'écran allumé pas mal. Il tient la journée c'est parfait. @Boctambul : utilise ce site pour uploader et fais un copier du coller du lien FORUM ou BLOG ensuite : http://imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 VOILA LA PREUVE Pas de juice defender fond d'écran animé apres je nsuis pas un accros non plus car moins de 3h30 d'ecran mais beaucoup de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 et les stats de la courbe tu peux nous les donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non comme un idiot je croyais l'avoir pris mais j'ai rien. J'avais 2h58 d'écran allumé après je me souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Tu nous avais dit que tu tenais 4 jours en utilisation normale et 24h en utilisation intensive, et que tu avais fait un screen, tu peux nous le montrer pour voir la différence ? Bah il n'est pas trop tard, appuie sur la courbe et fais une capture ;-) Modifié 16 avril 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) mais mon tel charge et est éteind, si je peut encore le faire apres l'avoir rallumé je te le fait mais je crois que je peut pas Modifié 16 avril 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 non tu ne peux pas, mais tu avais déjà fait une capture la dernière fois en utilisation intensive, tu n'auras qu'à la poster ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui je l'ai encore celle la je te la post ce soir ^^ tu me crois pas toi on dirait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Non c'est que j'ai pas la même notion du terme intensif apparemment... Parce que si c'est intensif avec 4h d'écran, c'est pas vraiment du "intensif" pour moi mais du "quotidien" !!! Et tu dis faire beaucoup de jeu mais apparemment ça te vide rien en batterie... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.