GuichenZeDinJ Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui, pour débuter, prendre pas cher... Comme ça a chaque nouveau tél, il sera de plus en plus content... Liquid Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Déjà dans ma liste je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @criketj : désole pour les poires mais c'est le dico automatique de mon S2 qui fait des siennes ! Va falloir que je change un paramètre mais je ne sais pas encore lequel ! Hi hi ! Merci en tout cas pour vos remarques et idées de piste. Maintenant, effectivement, je préfère limiter l'investissement de départ au cas où le tél finisse mal, pour évoluer vers du matos un peu plus évolué plus tard ... Il prendra le temps de se faire la main avec un tél d'entrée de gamme avant de passer sur des smartphones plus "cher"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 À noter que le ZTE blade me semble pas mal, si ce n'est son DAS digne de mon ex antiquite (sony k550i pour ne pas le nommer) ... Android à fond, grand écran, bidouillable, il lui manque quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 C'est un très bon smartphone pour commencer ! Je l'ai eu, il est très bien (sauf que le mien avait un problème de micro donc je l'ai renvoyé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 maintenant ces smartphones restent relativement chers et ne sauront pas rentrer dans le budget de monsieur (parole d'ado qui n'a que 300€ à mettre dans son futur tel nu). néanmoins, si tu en trouve un sur le net, ce sera à coup quasiment sur un bon choix. Tu peux trouver facilement le HTC Mozart à moins de 250€... Il est parfait pour la musique, les réseaux-sociaux, les jeux & les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le blade? qualité musicale moyenne, qualité photo naze, pas mis à jour officiellement, pas d'accessoires, jeux sur du 200mhz etc. Il ne vaut rien contre un ray ou un kyno! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Nan, mais en tant que premier smart, commencer par du lourd est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Surtout que nivau design... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Lequel ? Le Blade a un design correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Berk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) C'est du level du O1 Perso, le O1 est encore plus moche. Dsl Reggie Modifié 25 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas d'accord. Chacun son point de vue. On est 2 (moi et reggie à l'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le design c'est chacun son goût, mais l'autre fois j'ai pu en tenir un en main et ça fait vraiment très cheap pour être sincère. La finition est vraiment naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le ZTE Blade faut le laisser en arrière lol, personne ne connait le ZTE Skate ? Allez jeter un oeil https://www.frandroid.com/test/83509_test-du-zte-skate-sous-android-2-3/ .Plus puissant qu'un Acer mini, qu'un Optimus one, qu'un Wildfire s, et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas tellement plus puissant. Il a le même processeur, juste overclocké, ce que je peux faire aussi :) (alors que je m'imagine qu'il ne vaut mieux pas overclocker un proco déjà overclocké, pareil pour le arc S nan?) De plus il a 2 fois plus de pixels à calculer donc bon.... Je sais pas ce que ça donne au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il n'y a pas que la puissance qui conte. Le design par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour toi il n'y a que le disign qui compte xD Et meme le design du skate est d'apres moi pas si extraordinaire. Niveau design, les gens preferent en general soit htc, soit sony, soit samsung. M'enfin bon faut laisser choisir l'auteur du post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'aime le design (pour ça que je n'aime pas beaucoup de smart (surtout le razer)) et la puissance qui est très importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) non mais le design c'est juste une affaire de gout, on peut pas acheter un phone juste pour ça ça c'est design par exemple (et pourtant j'ai vomi en le voyant...) http://www.ubergizmo...one-concept.jpg ou ça aussi http://www.journaldu...th-security.jpg bref faut pas chercher le design, c'est les perf' qui comptent tant que le phone ressemble à .... un phone. Modifié 26 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas tellement plus puissant. Il a le même processeur, juste overclocké, ce que je peux faire aussi :) (alors que je m'imagine qu'il ne vaut mieux pas overclocker un proco déjà overclocké, pareil pour le arc S nan?) De plus il a 2 fois plus de pixels à calculer donc bon.... Je sais pas ce que ça donne au final ;) Pas faut c'est le même processeur, mais comme dit c'est l'évolution du Blade par rapport à l'écran, la fluidité, l'appareil photo... Je parle du portable brut sans rom ni overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Son évolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour le design moi je préfère celui de SFR car il est plus "carré" il fait penser à un S2... un peu ^^ Sinon les meilleurs designeurs sont, pour moi, Samsung, Htc et Lg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Parce que en fonction de l'opérateur, le design change? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.