Aller au contenu

Android, Bada, ou trucmuche pour un 1er smartphone d'ado ?


Recommended Posts

@criketj : désole pour les poires mais c'est le dico automatique de mon S2 qui fait des siennes !

Va falloir que je change un paramètre mais je ne sais pas encore lequel ! Hi hi !

Merci en tout cas pour vos remarques et idées de piste.

Maintenant, effectivement, je préfère limiter l'investissement de départ au cas où le tél finisse mal, pour évoluer vers du matos un peu plus évolué plus tard ...

Il prendra le temps de se faire la main avec un tél d'entrée de gamme avant de passer sur des smartphones plus "cher"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que le ZTE blade me semble pas mal, si ce n'est son DAS digne de mon ex antiquite (sony k550i pour ne pas le nommer) ...

Android à fond, grand écran, bidouillable, il lui manque quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ces smartphones restent relativement chers et ne sauront pas rentrer dans le budget de monsieur (parole d'ado qui n'a que 300€ à mettre dans son futur tel nu). néanmoins, si tu en trouve un sur le net, ce sera à coup quasiment sur un bon choix.

Tu peux trouver facilement le HTC Mozart à moins de 250€... Il est parfait pour la musique, les réseaux-sociaux, les jeux & les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement plus puissant. Il a le même processeur, juste overclocké, ce que je peux faire aussi :) (alors que je m'imagine qu'il ne vaut mieux pas overclocker un proco déjà overclocké, pareil pour le arc S nan?) De plus il a 2 fois plus de pixels à calculer donc bon.... Je sais pas ce que ça donne au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le design c'est juste une affaire de gout, on peut pas acheter un phone juste pour ça

ça c'est design par exemple (et pourtant j'ai vomi en le voyant...) http://www.ubergizmo...one-concept.jpg

ou ça aussi http://www.journaldu...th-security.jpg

bref faut pas chercher le design, c'est les perf' qui comptent tant que le phone ressemble à .... un phone.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement plus puissant. Il a le même processeur, juste overclocké, ce que je peux faire aussi :) (alors que je m'imagine qu'il ne vaut mieux pas overclocker un proco déjà overclocké, pareil pour le arc S nan?) De plus il a 2 fois plus de pixels à calculer donc bon.... Je sais pas ce que ça donne au final ;)

Pas faut c'est le même processeur, mais comme dit c'est l'évolution du Blade par rapport à l'écran, la fluidité, l'appareil photo... Je parle du portable brut sans rom ni overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...