cycy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Son évolution? Oui son évolution par rapport à un écran plus grand, un meilleur appareil photo, android 2.3 de base... D'accord c'est pas grand chose mais pour ZTE maintenant c'est lui leur portable phare, ils ont laissé le Blade a l'abandon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est que la puissance et la version sont meilleures, ce sont de bon argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Parce que en fonction de l'opérateur, le design change? :D Oui il change. Chez SFR ils est différent voit par toi même http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Même son nom est différent chez SFR (SFR STARADDICT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Mais attendons la réaction de l'auteur pour en savoir plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Qu'est-ce que c'est que cette horeur?!!! Je préfère le squate normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Go sur un SE, certes plus petit, mais dans les entrées de gammes c'est ce qui se fait de mieux en qualité / performances / finition ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Kartouche : tu fais référence à quel appareil avec ton SE ? Pour le ZTE, je vais essayer de le voir en vrai afin de me faire une idée de sa taille (faut que ça tienne dans sa poche de jeans...). Pi ya son remplaçant aussi... Bref décembre me proposera certainement des occasions de "remises" plus importantes avec l'effet nowel toussa toussa... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 un galaxy s (ou S+) tout simplement , tu le trouve facile a 50€ avec forfait et la tu a un téléphone puissant , de qualité et avec un ecran 4" . Et s'il vous plait , arreter de parler de "zte" , c'est vraiment de la daube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 On parle d'un téléphone, avec un petit budget, forfait bloqué, comme premier téléphone. Faut arreter de jurer que par le haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Liquid Mni ou Express Optimus one X8 ou Xperia Mini Pro C'est vrai qu'on diverge un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 L'optimus One est pour moi le mieux des 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Perso, c'est le liquid express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 En faite, on doit pas vraiment voir la différence. (Je suis en train de faire la MAJ 2.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Un galaxy ace ou spica , il y a une bonne communauter derriere et c'est de la bonne qualité (pour se prix la evidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le Ace est cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) 30 à 40€ en moyenne en dessous du kyno v (says the man who look for that :P ) maintenant faut voir si 40€ sont important pour notre monsieur! maintenant la qualité c'est samsung, et moi, j'aime pas leur plastique. Modifié 28 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 la batterie du ace est déplorable, y'en a un chez moi et je constate .. peut être que les autre sont aussi nul dans ce domaine je ne sais pas ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) FAUX! 219€ sur Cdiscount: 20€ plus cher qu'un kyno V, qui a un meilleur écran, meilleur proco, meilleur appareil photo, meilleure puce graphique, sera mieux mis à jour, meilleure batterie, HDMI, vidéo 720p etc. Entre ceux qu'il a dit... L'optimus one ne sera plus mis à jour. Ni officiellement, et peut etre plus officieusement. Mais ne prends surtout pas le X8 :) Moi je dirais plutot: Liquid mini ou express, Lg optimus one, Htc wildfire S, Xperia mini pro (oublie pas les 30€ de reducs) , ou zte blade. Si budget plus élevé (faut faire plaisir à ses enfants ^^) xperia kyno ou ray, htc desire S, optimus black Modifié 28 novembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) ta liste résume tout, reggie ^_^ par contre meme sur cdiscount il est bien que 30€ moins cher pour des composants moins biens...dans tous les domaines^^ (220€ ace 250€ kyno) :P Modifié 28 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je te conseil le lg optimus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Perso, pour garder un smartphone aux performances raisonnables et entrée de gamme / milieu de gamme : -LG Optimus black : excellent écran, relativement puissant, batterie correcte, software casual qui plaira a un ado, devrait avoir ICS -SE Kyno ou Ray : (ray plus petit écran) : Beaux écrans, bonnes perf, batterie pas mal, interface design, bon software, auront ICS - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon ok pour le SE, je viens de piger l’abréviation... ^^ Maintenant, comme le disait Reggie, je pense que ce n'est pas la peine de tabler sur un "must have" comme 1er téléphone chez un "presque" ado ! :P N'oubliez pas que je préférerai rester en dessous des 50€ afin que si problème il y a, cela ne soit pas une catastrophe, car je subodore que son androïdophone va souffrir un chouïa... :emo_im_undecided: Bref, c'est un peu la quadrature du cercle que je cherche : look sympa, pas buggé jusqu'à la moelle, modifiable avec des roms efficaces si besoin (donc forte communauté derrière), un ecran autour de 3.5... Alors certes les ZTE semblent cheap, mais bon, c'est aussi pour qu'il se fasse la main, hein... ^_^ J'aime beaucoup le Xperia Mini Pro, mais il est trop cher, par exemple... Quid du HTC Wildfire S, du LG Optimus One, du Sony Xperia X8 ou du Sony X10 Mini Pro (un poil au dessus des 50€ puisque proposé à 69€ chez Universal Mobile) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 On parle pas la de haut de gamme non plus, je dis juste qu'en bas prix ça reste les meilleurs téléphone. Après si tu veux tabler sur encore plus bas en prix : Le wildfire S pourquoi pas. Le Optimus One oublie, il vieillit pas très bien Le X8 j'en ai jamais trop entendu parlé, je l'avais pris vite fait en main l'année dernière, pour un premier smartphone pourquoi pas. Le X10 Mini pro a un form factor sympa mais l'écran est réellement petit, c'est un format très spécial de téléphone et je le trouve cher pour ce que c'est. Au final je partirais plutôt sur un wildfire S, assez mignon, plusieurs couleurs, belle interface, performances pas dégeu pour cette gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.