Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Chouette, je vais recommencer à attendre en vain qu'il baisse de prix d'ici le 29/02... Il n'a jamais été aussi cher qu'en ce moment :emo_im_money_mouth:

A ce rythme là, je vais pouvoir acheter le Note 2 !

J'ai peur qu'au contraire qu'il va continuer a augmenter :(

Enfin je suis comme toi, j'espère qu'il va baisser d'ici le 29/02, mais bon je me suis décidé, quand je recevrai ma puce FREEEEEEE, je l'achete directe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est chez Virgin Mobile en carte prépayée, cela nous mets le Note à 569€ sans l'ODR, le désimlockage est facile d'après ce que j'ai vu sur le forum mais je n'ai pas vu quelle appli ou logiciel fallait utiliser !! Quelqu'un peut confirmer cela car j'aimerai me séparer de mon vieillissant LG Optimus 2X ( mdr... 9 mois... comme neuf mais pas à la hauteur de mes attentes niveau performance...) et aussi de ma Gtab qui est vraiment bien pour l'utilisation que j'en fait (mail, internet, facebook etc...) si le Note peut remplacer les deux ce serait parfait.

Merci pour vos réponse.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je sais pas...

J'ai desimlocker mon X10 grâce au changement de rom et tous je sais pas si ca suffit pour le note...

Sinon je viens d'un optimus 2X et d'une acer iconia tab a500

Niveau puissance le Optimus 2X etait très bien (sous cyanogen) mais la batterie était nul...

Perso la c'est enorme tous les jeux (disponible) tourne, avec chainfire on à même les jeux tegra!!! et c'est beau a voir donc oui mon note a remplacer mes deux produit sans problème !!!!

d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé ma manip avec phone and phone pour gratter 10€? (que je sache si je suis le seul à avoir du pot)

ben vu qu'ils ont mis plus d'une semaine a me le livrer ( ces cons avaient mis mon adresse mail comme adresse de livraison dc forcement...) ils m'ont rembourser les frais de livraison sans poser de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quent01120,

toi qui a eu le 2X, niveau appareil photo est-il nettement mieux sur le Note ? Que regrette tu qu'il n'y ai pas sur le Note et que tu avais sur le 2X et inversement que trouve tu de mieux sur le Note par-rapport au 2X ??

Désolé pour le H.S... tu peux me répondre par MP si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez SOSH, à voir parce que je comprends pas trop quand je vais sur le lien de l'ODR sur le site de SOSH ils parlent de 100€ d'ODR sur les forfait Orange... il doit y avoir un problème d'offre là...bref si les 100€ de SOSH son cumulable avec les 100€ de SAMSUNG avec un forfait à 9.90€ cela nous mets le Note à 559-100-100+9,90= 368,90€

Lien SOSH du Note: http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note

Lien de l'article qui parle de la promo: http://www.degroupnews.com/actualite/n7204-sosh-samsung-galaxy_s_2-promotion-smartphone.html

Lien du .PDF de l'ODR Orange fourni sur le site SOSH: http://shop.sosh.fr/images/f3000001_100_Samsung_Note_0212.pdf

Je vais essayer de trouver un moyen de poser la question à SOSH au sujet de l'ODR qui est en fait celui d'ORANGE... bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOFIRE :

Les 100€ d'odr ne sont pas d'Orange mais bel et bien de samsung !!! C'est qu'Orange essai de faire vendre un forfait cité dans le coupon avec engagement !!!!

De plus, le tout est envoyé au bureau de Samsung ????? Nah, ca sent encore l'entourloupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après Anthony du Facebook de SOSH il y a bien une erreur concernant l'ODR sur le site de SOSH je viens de lui demander si il y avait par-contre un vrai ODR (hors celui de Samsung) qui existe vraiment. J'attends la réponse, je vous tiens informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...