Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

Attention, Pixmania n'affiche pas sur son site "Samsung vous rembourse 100 Euros, etc., etc." et dans les conditions Samsung, il est écrit "Offre valable dans les points de vente affichant l’opération".

Pourtant, moi je vois le le line sur leur site: :P http://static.fotovista.com/dev/gui_web/grafx/OP_mea/2011/PUB/45/2711_Galaxy_note/Samsung_Galaxy_Note_ODR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appler Auchan Mobile concernant leur téléphone, la commerciale m'a bien affirmer que les mobiles étaient tous désimlockés

Pour rappel, le Gnote est dispo à 549€ (soit 449€ avec l'ODR)

Pour l'instant c'est l'offre la plus basse sur internet pour le mobile en pack Nu

Si certains ont un prix encore plus bas je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu donner une manière d'y accéder à partir de la page produit ou de la page d'accueil de Pixamania ?

Je me suis apperçu qu'il est à 2 endroits sur Pixmania: dans la rubrique: Smartphone & dans la rubrique: Tablettes ! :emo_im_lips_are_sealed:

Pour y accèder: en page d'accueil puis fonction: recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ça. Mais bon un prépayé y a pas d'engagement. Reste juste à savoir quel roms ils nous ont mis. J'espere qu'on a pas une surcouche Auchan :mad: avec les leur appli pourave.

à ceux qui ont commandés, faites nous vos retours: délais d'attente, livraison, etat du tel, ect....

dés que j'ai vendu le mien je me lance (à condition que le prix n'ai pas augmenté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ça. Mais bon un prépayé y a pas d'engagement. Reste juste à savoir quel roms ils nous ont mis. J'espere qu'on a pas une surcouche Auchan :mad: avec les leur appli pourave.

à ceux qui ont commandés, faites nous vos retours: délais d'attente, livraison, etat du tel, ect....

dés que j'ai vendu le mien je me lance (à condition que le prix n'ai pas augmenté).

Ce n'est pas grave la Rom & s'il était Brandé Auchan: installation d'une autre Rom & Root ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai réussi à faire encore mieux en l'achetant à PhoneHouse à 599 € :

- 77 € : 2x50 € de bons Vente Privée, auxquels j'enlève les 2x10€ d'achat + 3 € de dépense pour casser le premier bon et les cumuler)

- 140 € de bons d'achats offerts par mon CE pour Noël (merci papa noël :lol: )

- 100 € d'ODR

Total : 282 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs semaines, Vente Privée avait vendu des bons d'achat de 50 € pour 10 €. Tu pouvais en acheter jusqu'à 3, et ils étaient utilisables pour tout ce que tu voulais (téléphone, accessoires, avec ou sans forfait, etc.). Seule contrainte : un seul bon par achat (et donc par encaissement). Par contre, si tu n'utilisais pas l'intégralité du bon VP, le magasin te faisait un avoir de la différence. Cet avoir était personnel, mais cumulable avec un autre bon VP.

Donc mon cas, j'avais 2 bons de 50 € (achetés 10 € chacun). J'ai utilisé le premier pour acheter l'accessoire le moins cher du magasin (3 €), j'ai donc eu un avoir de 47 € que j'ai pu cumuler avec le deuxième bon VP...soit 97 € de bons d'achat.

Pour les intéressés, c'est de toute façon trop tard, les bons étaient valables jusqu'au 11 décembre de mémoire.

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...