Aller au contenu

Où acheter le Note au prix le plus bas ?


Phenom2

Recommended Posts

C'est passez a:

619 euros sur rue du commerce, mais avec leur code spécial noël on a 30.99 euros de réduction immediat donc 588.91

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm

579 euros sur GrosBill http://www.grosbill.com/4-x-149586-x-xx

652.44 euros sur C-discount (avec 39.90 de livraison) http://www.cdiscount.com/mp-18726-SAMSUNGSGHN7000B.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je l'ai commandé en renouvellement de mobile chez sfr à 149€ avec un forfait Carré web 2h que j'ai réussi à négocier avec le service client à 29€ au lieu de 49€ ! (merci l'arrivée de free lol) mais du coup je pourrais pas bénéficier de l'odr de 100€ de chez sfr car c'est pour l’édition spéciale carré web 3h alors je sais pas si je pourrais bénéficier de l'odr de samsung de 100€ aussi, car sur cette même odr il est indiqué "pour les magasins participants" mais sachant qu'sfr à sa propre odr, vous pensez que je pourrais tout de même avoir l'odr de samsung ? C'est en tout cas ce que m'a confirmé la femme du 1023 mais c'est-on jamais...

Sachant que je vais gratter aussi l'odr de 30€ pour l'achat d'un pack sfr avec le forfait de son choix, du coup j'espère que le Galaxy Note ne me reviendrai qu'à 19€ à la fin ! :P

Bref, j'estime avoir fait "une bonne affaire" car j'ai gagné 20€/par mois sur le forfait et le Note à 19€ normalement !

Je voulais attendre Free comme tout le monde mais il ne subventionne pas les téléphones...

P.S : en attendant la livraison mardi, vous me conseillez quelle protection ? (Etui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je l'ai commandé en renouvellement de mobile chez sfr à 149€ avec un forfait Carré web 2h que j'ai réussi à négocier avec le service client à 29€ au lieu de 49€ ! (merci l'arrivée de free lol) mais du coup je pourrais pas bénéficier de l'odr de 100€ de chez sfr car c'est pour l’édition spéciale carré web 3h alors je sais pas si je pourrais bénéficier de l'odr de samsung de 100€ aussi, car sur cette même odr il est indiqué "pour les magasins participants" mais sachant qu'sfr à sa propre odr, vous pensez que je pourrais tout de même avoir l'odr de samsung ? C'est en tout cas ce que m'a confirmé la femme du 1023 mais c'est-on jamais...

Sachant que je vais gratter aussi l'odr de 30€ pour l'achat d'un pack sfr avec le forfait de son choix, du coup j'espère que le Galaxy Note ne me reviendrai qu'à 19€ à la fin ! :P

Bref, j'estime avoir fait "une bonne affaire" car j'ai gagné 20€/par mois sur le forfait et le Note à 19€ normalement !

Je voulais attendre Free comme tout le monde mais il ne subventionne pas les téléphones...

P.S : en attendant la livraison mardi, vous me conseillez quelle protection ? (Etui)

ils subventionnent pas le téléphone mais ils te le font payer en 24 fois ce qui revient exactement au meme qu'avec les autres opérateurs (c'est encore mieux, c'est plus claire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir en boutique, à Orange le Galaxy Note nu est à environ 670 € !! :o

Le truc c'est que je préférais l'acheter dans un magasin plutôt que sur internet, mais là, avec presque 100€ de différence :o

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter en magasin, Il est à 600 Euros chez The Phone House (et en démo dans certaines boutiques) et à 597 Euros à la FNAC avec la carte adhérent.

Concernant la carte adhérent, perso, je n'arrive pas à rentabiliser la mienne. Donc, vu que je l'ai je m'en servirais, mais je ne la prendrais pas pour l'occasion (peut-être est-il possible de négocier 5% sans la carte adhérent ?).

Vérifier que ces magasins participent à l'Offre de Remboursement Samsung.

Extrait de l'offre :

- Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.

Perso, j'aime bien acheter sur internet à cause de la clause satisfait ou remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé Vendredi aprés-midi chez auchan et je leur ai envoyé le document mais via leur interface. J'attends également. Ma commande n'est toujours pas en préparation.

Ca commence à m'inquieter cette histoire. D'autant plus que le numero du service commercial est...non attribué :emo_im_undecided:

Pourtant j'ai encore parcouru tout le web et ça reste les moins chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on puisse s'attendre à une baisse de prix significative après les fêtes et avant la fin de l'ODR ?

Actuellement, je le trouve encore un peu cher : j'aimerai qu'il puisse passer en dessous de la barre psychologique des 500 € (400 € avec la réduction de 100 €). Est-ce que je crois encore au Père Noël ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé chez Sosh: il est en rupture de stock...

Pensez-vous que l'on puisse s'attendre à une baisse de prix significative après les fêtes et avant la fin de l'ODR ?

Actuellement, je le trouve encore un peu cher : j'aimerai qu'il puisse passer en dessous de la barre psychologique des 500 € (400 € avec la réduction de 100 €). Est-ce que je crois encore au Père Noël ?

Je suis comme toi... j'attends... mais avant le 16 Janvier pour l'ODR de 100€ !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne font pas une fixation sur de l'absolument neuf , il y a le mien qui est en vente ( cf ma signature) ,

je ne m'en suis servi ( avec beaucoup de précautions) que 2 semaines...

si certains sont intéréssés --> MP

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille fortement de commander chez Auchan (cf l'offre prépayée page 5): ils sont absolument incompétents, ne précisent pas quels documents justificatifs il faut envoyer, il n'y a aucun suivi client, il leur faut un délai de 48h pour envoyer le contrat par mail, contrat absolument indispensable à la commande bien sur, mais qui n'est donné à aucun moment de la commande, puisque le document sur lequel on est envoyé par le lien "télécharger et signer votre contrat" n'est pas le bon!

Bref pas du tout sérieux, aucune considération pour le client, à éviter.

EDIT: en plus ils se foutent ouvertement de ma pomme: je les ai appelés trois fois aujourd'hui, à 11h, 13h et 18h: les trois fois, on m'a dit "on vient de vous envoyer le mail avec le contrat en pièce jointe, ce sera la dans moins d'une heure. Je n'ai toujours rien reçu, bien entendu.

Par contre, pour me débiter, il n'y a aucun souci, ils n'ont pas perdu de temps. Sans même que la commande soit expédiée. Bande d'escrocs.

Modifié par PewPewQQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PewPewQQ> j'ai fait exactement la même erreur que toi et j'allais ecrire exactement le même commentaire que toi.

Je décommande de suite. Cela fait depuis le 16 que j'ai passé commande et ma commande n'est toujours pas en cours de préparation (donc pas expedier)

il faut leur envoyer un kilo de document en prépayé pour une ouverture de ligne en prépayé dont un RIB (pourquoi faire?) et ce toujours dans l'attente

J'ai bien peur de devoir me tourner vers un commerçant plus chere et j'ai rater l'offre pixmania. Moi qui le voulait sous mon sapin c'est mal barré.

Déception. C'est le seul mot qui me traverse l'esprit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...