johnfdc Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 moi j'ai achete le mien chez phoneandphone a 569euros + 100e ODR donc le note a 469e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 As tu essayé ma manip avec phone and phone pour gratter 10€? (que je sache si je suis le seul à avoir du pot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai trouvé sur la Note a 489e ODR comprit. Mais j'hésite niveau couleur, blanc ou noir :/ Le blanc se salit vite? est il vraiment aussi beau en vrai? Bref je le prendrai quand je recevrai ma puce free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu le trouveras à 469€ en noir chez phoneandphone ODR compris fdp out. Après avec la petite astuce que j'ai donné il y a quelques pages, tu peux encore gratter 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 L'ODR fonctionnait jusqu'au 15 Janvier non? c'est ce qui est écrit sur mon PDF donc vérifie bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) jusqu'au 29 février http://images.phonea.../677/coupon.pdf Sinon pour le blanc, il est salissant? Sinon sur phoneandphone il est a 493euros odr comprit Modifié 18 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Chouette, je vais recommencer à attendre en vain qu'il baisse de prix d'ici le 29/02... Il n'a jamais été aussi cher qu'en ce moment :emo_im_money_mouth: A ce rythme là, je vais pouvoir acheter le Note 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sinon sur phoneandphone il est a 493euros odr comprit Les petits malins, ils ont gonflés les prix, je l'ai payé 569 sans l'ODR, donc 459 avec ODR plus ma réduc de 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Chouette, je vais recommencer à attendre en vain qu'il baisse de prix d'ici le 29/02... Il n'a jamais été aussi cher qu'en ce moment :emo_im_money_mouth: A ce rythme là, je vais pouvoir acheter le Note 2 ! J'ai peur qu'au contraire qu'il va continuer a augmenter :( Enfin je suis comme toi, j'espère qu'il va baisser d'ici le 29/02, mais bon je me suis décidé, quand je recevrai ma puce FREEEEEEE, je l'achete directe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houps Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il y a sur le site LDCL une remise avec le code " libre5", et le galaxy note blanc est au même tarif que le noir. Il revient à 578.54 € sans les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 pas mal le bon plan, sinon les frais de port est a 10,96 Sinon je vais encore me répéter, le blanc, il se salit vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houps Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la sortie officielle du GN blanc est prévue le 20 janvier je crois donc personne ne l'a eu en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, pour l'instant le mieux que j'ai vu c'est chez Virgin Mobile en carte prépayée, cela nous mets le Note à 569€ sans l'ODR, le désimlockage est facile d'après ce que j'ai vu sur le forum mais je n'ai pas vu quelle appli ou logiciel fallait utiliser !! Quelqu'un peut confirmer cela car j'aimerai me séparer de mon vieillissant LG Optimus 2X ( mdr... 9 mois... comme neuf mais pas à la hauteur de mes attentes niveau performance...) et aussi de ma Gtab qui est vraiment bien pour l'utilisation que j'en fait (mail, internet, facebook etc...) si le Note peut remplacer les deux ce serait parfait. Merci pour vos réponse. TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ba perso je sais pas... J'ai desimlocker mon X10 grâce au changement de rom et tous je sais pas si ca suffit pour le note... Sinon je viens d'un optimus 2X et d'une acer iconia tab a500 Niveau puissance le Optimus 2X etait très bien (sous cyanogen) mais la batterie était nul... Perso la c'est enorme tous les jeux (disponible) tourne, avec chainfire on à même les jeux tegra!!! et c'est beau a voir donc oui mon note a remplacer mes deux produit sans problème !!!! d'après moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 As tu essayé ma manip avec phone and phone pour gratter 10€? (que je sache si je suis le seul à avoir du pot) ben vu qu'ils ont mis plus d'une semaine a me le livrer ( ces cons avaient mis mon adresse mail comme adresse de livraison dc forcement...) ils m'ont rembourser les frais de livraison sans poser de questions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 En effet, ils pouvaient au moins faire ce geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci Quent01120, toi qui a eu le 2X, niveau appareil photo est-il nettement mieux sur le Note ? Que regrette tu qu'il n'y ai pas sur le Note et que tu avais sur le 2X et inversement que trouve tu de mieux sur le Note par-rapport au 2X ?? Désolé pour le H.S... tu peux me répondre par MP si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je serai aussi curieux de le savoir :-) Sinon thephonhouse le vend a 599 - 100 - 50=449€ Les 50€ on les a si on souscrit a une assurance (qui nous coûtera dans les 200€ a l'année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Du nouveau chez SOSH, à voir parce que je comprends pas trop quand je vais sur le lien de l'ODR sur le site de SOSH ils parlent de 100€ d'ODR sur les forfait Orange... il doit y avoir un problème d'offre là...bref si les 100€ de SOSH son cumulable avec les 100€ de SAMSUNG avec un forfait à 9.90€ cela nous mets le Note à 559-100-100+9,90= 368,90€ Lien SOSH du Note: http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note Lien de l'article qui parle de la promo: http://www.degroupnews.com/actualite/n7204-sosh-samsung-galaxy_s_2-promotion-smartphone.html Lien du .PDF de l'ODR Orange fourni sur le site SOSH: http://shop.sosh.fr/images/f3000001_100_Samsung_Note_0212.pdf Je vais essayer de trouver un moyen de poser la question à SOSH au sujet de l'ODR qui est en fait celui d'ORANGE... bizarre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) pour moi l'offre qui est pointé n'est pas valable pour les forfait sosh, tiens nous au courant de ce que dit le service client Modifié 20 janvier 2012 par Boulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 TOFIRE : Les 100€ d'odr ne sont pas d'Orange mais bel et bien de samsung !!! C'est qu'Orange essai de faire vendre un forfait cité dans le coupon avec engagement !!!! De plus, le tout est envoyé au bureau de Samsung ????? Nah, ca sent encore l'entourloupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le Galaxy Note Blanc est disponible dans les boutique the phone house ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10010786.html Avec l'ODR 100€ ça doit valoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon, d'après Anthony du Facebook de SOSH il y a bien une erreur concernant l'ODR sur le site de SOSH je viens de lui demander si il y avait par-contre un vrai ODR (hors celui de Samsung) qui existe vraiment. J'attends la réponse, je vous tiens informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 dans tout les cas il faut l'original du code barre de la boite pour les 2 odr, il n'ya que 1 seul code barre sur la boite, faut arrter de rever les gars,il vont pas vous le donner le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.