Okdac Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello, Merci pour cette magnifique Rom ! Petite question : je viens de basculer chez Sosh et j'ai pris l'option TV Orange. J'ai bien vu dans le premier post que ni Bouygues ni Orange TV ne fonctionnent, mais...quelqu'un sait-il sur quelle Rom ça fonctionne (j'ai aussi essayé les nightly Cyanogen, celle de Modaco). Bref, existe-t-il un moyen de profiter de la TV Orange avec notre beau Optimus 2X ? Merci bcp d'avance (et merci globalement pour l'activité de ces forums). Okdac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @Okdac , pour la TV , apparemment l'association : Gingerbread + Optimus 2x + TV (Bouygues / Orange) ne font pas bon ménage et peu importe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon pour ma part tout est ok, je suis bien content de cette rom a première vue !! Encore une fois Roan nous a servi de la qualité !! Par contre j'ai pas installé le pack perf pour le moment car j'ai a nouveau un soucis !! (oui, oui je t'ai entendu t'exclamer "boulet!" dans ta tête, toi gentil lecteur :D) En effet, j'ai beau avoir monté /data et /system et mis les options explorateur root, mais je ne vois pas les dossiers en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okdac Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Thank you El Liberator. Donc, je pense qu'il faut que je repasse sous Froyo..., pas top. Merci de l'info. Okdac @Okdac , pour la TV , apparemment l'association : Gingerbread + Optimus 2x + TV (Bouygues / Orange) ne font pas bon ménage et peu importe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bon pour ma part tout est ok, je suis bien content de cette rom a première vue !!Encore une fois Roan nous a servi de la qualité !! Par contre j'ai pas installé le pack perf pour le moment car j'ai a nouveau un soucis !! (oui, oui je t'ai entendu t'exclamer "boulet!" dans ta tête, toi gentil lecteur ) En effet, j'ai beau avoir monté /data et /system et mis les options explorateur root, mais je ne vois pas les dossiers en question... Mon boulet préféré :) Dans es file tu lui accorde les droits puis en dessous, tu clique sur "Monter les fichiers system" puis tu vas sur l icone en haut a gauche puis tel puis /etc puis /init.d la tu spprimes les fichiers listés dans l'explication. Tu flash en suite le zip. Est ce que mon explication est Canon, mon boulet ? :D (elle etait facile) c'est tout bon et concernant le refresh du launcher, ça vient de ADW Ex dommage Script smootless, tu connais? C est un script qui gére les priorités. Modifie le dans sa premiere ligne ou se trouve go launcher. Il te faudra le nom d adw sous la meme forme. Com.**** Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je viens d'installer la rom!! après le flash du base band, doije quand même faire les manip pour le v8, ou est-ce déjà intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour a tous , boulet deux arrive:) ::) Moi j'ai un petit soucis . Quand je veux passer un coup de fil je dois m'y prendre a deux fois . Je choisis mon contact et je l'appelle et la c'est le noir il ne ce passe rien. Je raccroche et recompose et la ça fonctionne . Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Aucune idée. Je viens d'installer la rom!! après le flash du base band, doije quand même faire les manip pour le v8, ou est-ce déjà intégré? Non il n est pas intégré. A faire apres avoir flashé la rom Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @roan67 , tu compte la sortir quand la fastock 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 dac merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 dite, comment vous faite pour supprimer les scripte pour installez le pack perf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il faut utiliser un explorateur de fichiers root comme es file explorer, activer les droits root et l'écriture sur la sd. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci, j'avais oubliez de cocher la case se es files ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Salut, comme la 1.2 va arriver, je remonte un petit bug: sur le bureau, quand on ajoute un widget, il y en a un dans la liste qui s'appelle "musique (8 widgets)" et qui a l'icone de la galerie. c'est bien un widget image mais le nom n'est donc pas bon. A+ Modifié 6 décembre 2011 par MoonKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pas sur quelle arrive si vite que cela :P je galère sur deux trois trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Toujours le bug du ForceClose sur le mien depuis quelques jours... à n'y rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai le même bug que Moonknight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Re, J'ai une petite question sur le perf pack V8: est-ce que ça converti les partitions en ext2, et dans ce cas, est-ce que ça pose problème avec titanium backup si on veut restaurer ses applis (sauvées en ext4 ou ext3 --> restaurées en ext2, ou l'inverse) ? Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Pour la partition avec le pack v8, je ne sais pas te répondre. Mais aucun soucis avec titanium entre le passage des différents formats. C'est ton système qui est formater en ext3 ou 4... Comme windows peut être en fat32 Et titanium copie des données dans cette partition. (ok explications pas très claire) Mais bref pas de soucis Modifié 7 décembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 OK, merci. En fait je posais cette question parce qu'il m'avait semblé lire quelque part qu'un mec avait eu des problèmes de titanium après avoir passé sa partition en ext2 (mais je ne sais plus où j'ai lu ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ta rom me tente bien Roan, mais est ce qu'elle prends en charge l'A2DP? Je suis passé sous la nighlty 204 CM7 pour ça, mais cette dernière est pas top. J'ai commandé un casque bluetooth au papa noel et je compte bien l'utiliser tout de suite le jour J. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ne t'en fait pas elle supporter l'A2DP car elle basée sur le rom stock Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai du rester une semaine en stock donc je me rappelais pas si ça le gérais d'autant plus que j'ai toujours pas le casque adéquat :) Du coup si j'ai le temps, je flash ça ce week end et j’essaierai de faire un retour ici si je vois des bugs et surtout si j'en vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pour moi c'est la meilleure rom que j'ai testé ;-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.