Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

bonjour à tous ! j'ai installé cette ROM hier ou avant-hier et j'ai quelques problèmes :

- GROS lags assez fréquents suivit de freez assez longs

- les applications acceptent de se lancer 1 fois sur 4 pratiquement

et j'aurais aussi aimé savoir à quoi sert l'application Set DNS car régulièrement il me dit qu'il a reçu les droits super utilisateur ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution aux problèmes des lags c'est fermer les programmes qui restent en mémoire . Je me suis déjà retrouvé avec 20-27mo de mémoire ram. Dès qu'il y a plus rien en mémoire TOUT REMARCHE!:

Les point négatif pour moi c'est:

- le démarrage... UNE HORREUR c'est trop long.. Mais bon

-La gestion de la ram qui est un peu beaucoup catastrophique ( @ roan: J'ai tout de même supprimer 40 appli il m'en reste 100 environ)

- Un petit bug avec voodoo sound.

Edit:@Roan67: Est ce que c'est compatible avec ta rom stp et est il possible d'arrêter les balayages intempestifs lorsqu'on modifie quelque chose sur la mémoire?

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite du retour

en effet cpumaster ne fonctionne pas avec ce kernel, tout du moins les profils.

j'ai trouvé sur xda pymp my cpu v4.3 et là l'oc, l'uv et les profils fonctionnent à merveille.

Couplé à juice defender ultimate j'ai une conso divisée par 2 avec le cpu oc à 1200mhz

je dis "que du bonheur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Alors j'ai du mal a suivre. Certains comme moi n'ont aucun soucis majeur. D'autres visiblement c'est le contraire. Pour ceux qui arrivent et ne connaisse pas mes roms, qu'ils se retourne sur la précédente ShamStock V6B5. Qui est élue comme une des plus stable. Cette FastStock 1.1 à eu une phase beta test de plusieurs jours par 9 personnes qui l'ont validé comme stable. Donc soit vous avez pas la main verte soit l'ensemble des beta testeurs c'est planté. Je fais aussi parti des beta testeurs.

Pour la batterie. Avez vous attendue d'être a 4182 mH avant de calibrer? Ce soir je reprends le 2x, ont pourras comparer vos soucis sur mon tel et aviser ou non de corriger le tir. Ma femme a passer 5 jours la semaine dernière sur l officielle Gingerbread, elle m'en a voulue car sa buggait grave et ma remercié des le deuxième jour d utilisation de la fastock. Donc visiblement même une débutante est ravie de cette FastSock. La batterie tiens la journée avec montre bluetooth connecté en permanence et 3 heures de musique par jour.

Set dns accélére le market. Pour les notifs SU. Désactiver les dans su. Pour couper le scandes medias; Media scan root.

Pour le kernel HP V7 faut que je m y mette.

Pour je thème pas de soucis avec uot kitchen.

Pour le boost du son j'utilise Volume + bien mieux que voodoo control

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Alors j'ai du mal a suivre. Certains comme moi n'ont aucun soucis majeur. D'autres visiblement c'est le contraire. Pour ceux qui arrivent et ne connaisse pas mes roms, qu'ils se retourne sur la précédente ShamStock V6B5. Qui est élue comme une des plus stable. Cette FastStock 1.1 à eu une phase beta test de plusieurs jours par 9 personnes qui l'ont validé comme stable. Donc soit vous avez pas la main verte soit l'ensemble des beta testeurs c'est planté. Je fais aussi parti des beta testeurs.

Pour la batterie. Avez vous attendue d'être a 4182 mH avant de calibrer? Ce soir je reprends le 2x, ont pourras comparer vos soucis sur mon tel et aviser ou non de corriger le tir. Ma femme a passer 5 jours la semaine dernière sur l officielle Gingerbread, elle m'en a voulue car sa buggait grave et ma remercié des le deuxième jour d utilisation de la fastock. Donc visiblement même une débutante est ravie de cette FastSock. La batterie tiens la journée avec montre bluetooth connecté en permanence et 3 heures de musique par jour.

Set dns accélére le market. Pour les notifs SU. Désactiver les dans su. Pour couper le scandes medias; Media scan root.

Pour le kernel HP V7 faut que je m y mette.

Pour je thème pas de soucis avec uot kitchen.

Pour le boost du son j'utilise Volume + bien mieux que voodoo control

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Comme je le disais ta rom ete super les premiers jours et tout c'est détériore en deux jours alors je sais pas [color=red]pkoi[/color] ni comment.

Je suis loin de dire que les betas testeurs ce sont plantés et que ta rom et mauvaise bien au contraire . J'etais sur la 6b5 juste avant et je ne rencontrais aucun soucis .

En tout cas j'admire ta determination sur cette rom et ta volontée chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne rencontre pas de FC depuis l'installation de la ROM et la batterie tient impec depuis le wipe mais ça c'est comme d'habitude à chaque nouvelle ROM. Le seul soucis que je rencontre c'est une perte réseau qui nécessite obligatoirement un reboot pour le récupérer. Ceci étant ce problème est surement lié à la tentative infructueuse de mon 2X d'apprendre à voler ....

J'utilise pas mal d'autre applis qui fonctionnent très bien. La seul chose que j'ai constaté d'étrange c'est avec ESfile explorer, quand je vais dans un répertoire photo et que j'en sélectionne une il lance bien l'éditeur d'image. Si je change de répertoire pour en sélectionner une autre, rien ne se passe(je suppose que c'est un soucis d'ESexplorer).

Modifié par Noizecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours. Aucun sous entendu pour mes dires ;) no stress laurent04 ;)

cela confirme juste que nous possédons surement des 2x avec du matériel différent (en hardware), car ce phénomène est aussi présent sur MIUI el liberator. J'en discutais il y a une heure avec el liberator. pour une personne cela fonctionne nickel pour une autre non....

c'est un peu pour cela que je fais plusieurs topics et noms de rom. Pour des gouts et des problèmes différents pour certain, si la ShamStock V6B5 est mieux à votre gout, allez dessus. Vous constatez que c'est mieux sur la ShamStock?! postez sur le topic dédié. Et je vous mettrais au cas ou, la rom à jour. Cette ShamStock6 doit rester en ext3 et sans OC a fin que les personnes embêtées avec la FastStock puisse se retourner dessus ;)

Ont est d accord sur le principe ? :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Alors j'ai du mal a suivre. Certains comme moi n'ont aucun soucis majeur. D'autres visiblement c'est le contraire. Pour ceux qui arrivent et ne connaisse pas mes roms, qu'ils se retourne sur la précédente ShamStock V6B5. Qui est élue comme une des plus stable. Cette FastStock 1.1 à eu une phase beta test de plusieurs jours par 9 personnes qui l'ont validé comme stable. Donc soit vous avez pas la main verte soit l'ensemble des beta testeurs c'est planté. Je fais aussi parti des beta testeurs.

Pour la batterie. Avez vous attendue d'être a 4182 mH avant de calibrer? Ce soir je reprends le 2x, ont pourras comparer vos soucis sur mon tel et aviser ou non de corriger le tir. Ma femme a passer 5 jours la semaine dernière sur l officielle Gingerbread, elle m'en a voulue car sa buggait grave et ma remercié des le deuxième jour d utilisation de la fastock. Donc visiblement même une débutante est ravie de cette FastSock. La batterie tiens la journée avec montre bluetooth connecté en permanence et 3 heures de musique par jour.

...

Pareil, je ne dis pas que ton boulot n'est pas bon, mais j'essaie de comprendre pourquoi j'ai tous ces problèmes? Alors que d'autres, non.

D'ailleurs je viens d'avoir un autre reboot alors que mon tel était en veille... :(

Au redémarrage, je n'avais plus de barre de notif, j'ai du rebooter une fois de plus...

Je ne suis pas un expert de la "bidouille" ;) mais je fais en sorte de suivre à la lettre tes préconisations et celles des autres. Je n'ai pas envie d'abimer mon joujou.

Après il y a peut être des choses qui paraissent évidentes pour vous et pas forcement pour un noob comme moi....?

Pour le wipe batterie, j'ai voulu aller jusqu'à 4182mV, mais il ne va pas à plus de 4177, après ça redescend un peu, même branché.

Est il possible que ça soit un problème matériel? Que ça soit pour la batterie ou pour les plantages?

Car à vrai dire j'ai toujours eu plus ou moins des soucis, que ça soit en stock 2.2, modaco fr19, shamstock V6b5 ou celle ci.

EDIT: j'avais pas vu ton dernier poste roan...

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pèserais mes mots avant d'écrire la prochaine fois. je vous vois poster sur la défensive.

si je me suis mal exprimé à vos yeux je m'en excuse. Personne ne parle de mauvais boulot, mais juste de votre vécu, et je vous crois.

Donc cela viens de ton matériel et non logiciel car je n'ai pas eu de reboot en 2.2 ou 2.3.4.

Je ne pourrais que te conseiller de remettre ton téléphone à plat en flashant via NVflash la v10b.

puis de flasher le baseband que tu compte utiliser, puis de flasher la rom de ton choix.

à ce jour plus besoin de rooter le téléphone pour installer une rom cookée. Prenez la première partie de l'excellent tuto root 2.3.4 officiel de bibafranck qui permet d'installer un recovery via NVflash. à partir de là, vous pourrez flasher n'importe quelle rom cookée qui aura dèje le root ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon? C'est peut être parce que mon tél était nue alors... Dommage. Mais le pack V8 de spica*** améliore un peu l'autonomie d'après ce qu'il y a écrit. Une petite mise à jour serait la bien venue! ^^

Edit: Pour le kernel aussi. D'après les dire de spica1234, son pack est compatible avec toutes les roms stock.

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait que sur spica et galaxy s l'ext2 améliorer énormement les perfs (en même temps c'est du rfs de base ^^) .

Mais sur le 2X , sa consomme un peu plus de batterie et c'est limite moins fluide ^^

Mais je vois pas le rapport avec le fait d'avoir un tél "nue" , j'ai pas trop compris le sens de ta phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. je voudrais vous préciser que le format ext4 est validé comme stable et utilisé par défaut sur Galaxy S2 officiel et sur toutes les rom cookées de ce dernier.

sur le topic du kernel pour 2x stock l'ext2 sert surtout si vous désirez installer une partition linux.

Je vais voir ce que je peux faire pour vous et essayer de vous inclure la mise à jour du kernel . mais à mon premier test cela merdais grave.

Pour le faire il faudrais que je reparte sur une rom nue et cela impose un lourd travail.

Si vous avec le temps de tester:

1- faites un nandroid

2- redémarrer

3- Supprimer les scripts du répertoire init.d

4- redémarrer en recovery

5- Faites un dalvick cache

6- flashez le kernel

7- faites un wipe cache partition.

8- redémarrer et venez nous dire si cela passe pour vous.

au cas ou cela ne passerais pas, restaure de la nandroid après un dalvick cache

voir ici pour le pack HP Performances V8

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour te perdre du temps et pour que ça bug laisse tombé.

Les trucs à modifier sont: le démarrage qui est long comparé à d'autre rom "stock" et il faudrait supprimer des appli système qui bouffent de la mémoire pour rien sans qu'il y est de FC. Ceux sont les seules défaut que j'ai noté. Ce n'est pas handicapant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...