Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

le démarrage met 40 secondes. puis compter 2 minutes pour que tous les processus soient en place.

les applis system sont dans /system/app/ . tu prends es files explorer en mode root activé dans ses paramètres et tu fais le ménage dans system. si tu utilise le Launcher LG vire appwidgetpicker et remet Lg Launcher.apk dans system/app/ pour l'instant il est dans /data/app/. sns correspond à facebook, my space twitter de lg. si tu as des doutes post les et nous te dirons si oui ou non tu peu supprimer tel ou tel appli. fait une liste numérotée et je te répondrais par oui ou non pour chaque ;)

je me remet dans mes tests sur le 2x

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense mettre planté sur vos demandes. Vous voulez le pack performance v8 et non un autre kernel.

il est compatible a conditions de supprimer au préalable quelque scripts dans /system/etc/init.d/ dont voici la liste.

01sysctl

70zipalign

97ramscript

999switchlite

bpp

minfreemanage

puis flasher le performance v8 Merci à spica1234 c'est une tuerie ce system. source

le fichier script iosched est à supprimer au reboot, toujours dans etc/init.d car il semble incompatible avec celui de pimp my Cpu (Merci à ilos de l'avoir signalé)

Testé et approuvé: en effet c'est beaucoup plus fluide ;)

regardez la procédure pendant le flashage, c'est impressionnant pour un si petit fichier ;)

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 1408mhz/performance/deadline.

mais pour mon usage c'est plus; 1015/975mH/powersave/bfq ;)

la batterie tiens bien après un cycle de recharge calibré à 4182 mH ou 4177 pour certains.

Je m'attaque à la mise à jour, vue la réelle amélioration.

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas avec ce pack.

je t'ais fais une petite vidéo de mon boot de la rom avec 120 applications affichées dans go launcher.

tu parles de 2minutes20. à partir de 2x reboot je met juste une minute.

regardes par toi même.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien de plus que d'avoir épluché le zip, puis flahé pour tester puis vous ai donné les infos des scripts à supprimer pour le rendre compatible avec cette rom.

je builderais que la semaine prochaine car ce sera une rom complète et non une petite MAJ fait à la vas-vite.

testez les modifs et revenez nous dire en attendant si sur une semaine ou moins, cela ne se dégrade pas. si cela dure, j’inclurais les modifs en rom. Avec du recul, la FastStock1.2 ne sera que mieux.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sous cyano je fait 6754 a 1,3ghz (ironkrnl) ^^ et 6400 a 1,2ghz (swiftextreme loc)

sans pack perf ni rien

sinon je trouve le boot animation plutot horrible ^^

Petite idée , tu met genre une video de bagnole (genre tuning) avec derriere un Vrooooooum !

Et tu affiche "Fastock V1.2 by Roan67 , really fast experience" ^^

Freddy Krueger pourrait te le faire s'il a le temps non ?

Comme sa ta V1.2 aurait la classe

et sinon appelle la V12 (comme les moteurs 12 cylindres)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pour le nom :) pour la comparaison avec Cyano, merci de me croire à leurs hauteur, mais il n'en est pas......

Ce pack perf sert plus à mettre à jour les possibilités de tweaks déjà inclus dans le kernel.

826ko de pur bonheur.....

J'ai remarqué que au niveau écriture et lecture de mémoire les rom stock sont... catastrophique.

http://img821.images...11203143153.png ................. http://img213.images...11203143434.png

regardes le vert pour quadrant ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue , l'écriture est pas mal , c'est de l'ext2 ou de l'ext4 ?

(je me rappel mon galaxy s qui avait la "barre verte" qui prennait les 3/4 du score total ^^ et qui me permettait de faire 4300 a quadrant a 1,3ghz , comment se fait il que sur le 2X on ne puisse pas augmenter autant l'écriture/lecture ?)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors petit retour après 1 semaine en gros.

Que du bon, je me suis mis à GO launcher et ça change pas mal aussi.

Par contre j'ai depuis hier soir le message :"fermeture soudaine de l'application Framework des services Google(du processus com.google.process.gapps)

et également : Le processus system ne répond pas.

Un peu chiant et le plus bizarre est qu'il n'y a eu aucun changement dans le courant de la semaine.

En tout cas franchement du bon boulot de ta part Roan, bravo ! Mon 2x (sauf depuis hier) te dit merci :-)

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan67, moi je te dit met une "boucle" sur le cache comme tu l'a dit .

Juste pour faire rager les mecs sur galaxy s2 ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sauf que je suis sur SG2 aussi et que les benchs quadrant c'est du 6000. Linpack 123. C'est un cran au dessus le sgs2

539c493a-9e68-1f84.jpg

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...