Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****


Recommended Posts

il y est le fix GPS ;) pourquoi, tu as des soucis ?

je suis à la 5ième version de ma 1.2 :(

le flash et le premier boot est long............................... puis c'est un régale. Miam Miam :)

Les applications sont à jour. Au cas ou, faites un market doctor dans Titanium Backup, pour les applis non présente dans le market

le Market 3.3.11 casse toujours les c..... rebooter pour passer ce message de manque de place.

En mettant le 2.3.6, aucun soucis!!! qu'est ce que vous en pensez? reboot ou 2.3.6 ?

Quand sortira ta mise à jour?

En tout cas je vois pas trop ce que tu pourrais apporter à cette ROM déjà parfaite :)

c'est inscris dans le Titre du Topic. le 11/12.2011 donc demain ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

5eme version, waouw tu te decarcasse roan, merci en tout cas, j'ai hâte de tester cette toute dernière faststock, Deja que la version précédente était bien, celle-ci va déchirer!!! :)

Vivement que tatsu arrive a faire ce dual boot miui faststock, je n'aurais plus a hésiter entre mes deux rom préférée, bonne chance pour finir cette version de faststock. Je sais a quel point c'est difficile de sortir un produit stable, meme au niveaux des theme alors pour un rom j'imagine pas... xs

En tout cas tes effort feront mon reconfort et celui de plein d'autre je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher depuis zéro et j'ai récupéré mes touches home et recherche. donc je vais rajouter effacement du system dans le script pour ne pas que cela vous arrivent (aléatoire visiblement). J'allais donc tester de voir si je pouvais directement dl sur le Marker 3.3.12 mais ma fille campe avec ma femme et son 2x.... arf décidément c'est une demi journée pour une mise à jour.

Ne vous attendez pas à du changement visuel. cette rom est en version finale et un thème framework à flasher arrivera le week end prochain. Prions pour que ma fille fasse court......................... :)

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

D'abord merci Roan pour le temps consacré au 2X et à la communauté!

Ensuite, je vais essayer ta rom demain (j'attends la MAJ) mais j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il en est niveau batterie?

Par rapport à une MiUi (trés énergivore) et à une Cyanogen (carrément plus économe) pour avoir essayer les deux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon up viens de planter. Je viens juste de le relancer, malheureusement sans reprise. 50 minutes a attendre. :( Pour le prochain theme framework , ce sera bleu,

A tte et merci pour vos remerciements.

Si ICS tarde trop, je mettrais aussi a jour la ShamStock v6b5. Pour ceux qui la préfére.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, c'est une daube ce kernel RC10 ou j'ai raté quelque chose. mon tel freeze ( retrait batterie) sur le lanceur d'application (appdrawer) de go launcher . sans pimp my cpu et sans oc.

go launcher ou kernel ? c'est vite vu !

EDIT: J'enlève le lien par la même occasion. désolé mais pour faire pire que la précédente, non !

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les memes problemes avec la v1.1 et le kernel rc10. depuis je suis passe sous la thanatos et le rc10 + pp9 et plus aucun bug.

je crois que ta rom est une amelioration de la thanatos donc regarde ce qui a change peut etre trouveras tu la soluce

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est evident. bonne nuit et bonne chance pour trouver la cause.

malgre ces bugs tu fais du bon boulot et donc merci pour tout.

une derniere chose pour le fix gps precise dans ton tuto que le port de supl.google.com est le 7276 et non le 7275 qui figure dans le hidden menu.

il faut aussi changer le nl en fr ou europe dans le gps.conf.

ces changements me permet un fix gps en moins de 5 sec.

awala

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...