roan67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Je suis en train de tester ta rom . Tout va bien et tout est fluide. Est s'il possible de mettre un thème bleu ! MerciSent from my LG-P990 using Tapatalk Tu as mis le pack HP V8? Je vais voir pour un framework bleu dans la semaine. Là, uot ne suffit pas vue toute les modifs que j ai effectué. Mais je le ferais. Unifié comme ce theme vert ou comme le thème El Liberator pour la ShamStock4 ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 4 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) J'ai bien installé le pack supplémentaire ainsi que la batterie verticale. Je pense que le thème bleu semblable à celui par défaut pourrait être bien. Sur tes scores antutu tu as des meilleurs caractéristiques que moi en écriture lecture (x2) . Aurait tu une astuce? Pour info j'ai le baseband V10D 725 et 88 applications installées . Merci Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 4 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 non rien de spécial. juste sélectionné sd interne. A la base je suis contre les benchmarks, mais pour certains, c 'est un gage de qualité donc vendeur. le tout c'est que ce soit fluide et rapide. Si vous avez des liens de frameworks stock sympa en bleu que je pourrais utiliser pour les icones se serait bien aussi. par mp serait le mieux pourne pas pertuber le suivi de la rom dans ce topic. Bon dimanche à tous ! Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) En fait tout est fluide sauf le launcher LG contrairement à ce que montre ta vidéo : le défilement horizontal saccade tandis que le défilement vertical est parfait . Aussi ,comment fait tu pour changer la police car après in redémarrage la nouvelle police ne s'affiche pas donc plus de texte. :( Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 4 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ecalou , moi aussi il etait saccadé le launcher lg ! Je me sens moins seul d'un coup ^^ Pourquoi ne pas mettre adw launcher au lieu du launcher lg ? Il est beaucoup plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pas de saccade pour moi avec le launcher LG... Même en étant à 800mhz... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est marrant quand même ces differences . Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Par contre j'ai depuis hier soir le message :"fermeture soudaine de l'application Framework des services Google(du processus com.google.process.gapps) et également : Le processus system ne répond pas. Un peu chiant et le plus bizarre est qu'il n'y a eu aucun changement dans le courant de la semaine. En tout cas franchement du bon boulot de ta part Roan, bravo ! Mon 2x (sauf depuis hier) te dit merci :-) J'ai tenté un fix permission au cas ou mais ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) C'est marrant quand même ces differences .Sent from my LG-P990 using Tapatalk C'est pour cela que j'ai fait une vidéo. J oubliais, Je suis odexé via le zip odex d El Liberator Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 4 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ça change beaucoup avec l'odex? avec la nouvelle optimisation c'est déjà super fluide Modifié 4 décembre 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pour moi tout est super fluide, je vais tester l'autonomie demain en allant au taff, par contre j'ai vraiment du mal avec les icones 3G et les barres de signal de Gingerbread , je préfère ceux de LG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ça change beaucoup avec l'odex?avec la nouvelle optimisation c'est déjà super fluide J'etais deja odex avant le pack ;) pour moi tout est super fluide, je vais tester l'autonomie demain en allant au taff, par contre j'ai vraiment du mal avec les icones 3G et les barres de signal de Gingerbread , je préfère ceux de LG Merci ilos du retour. Prends les frameworks de la thanatos 4.2 ;) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Comment odexer notre rom alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ecalou , moi aussi il etait saccadé le launcher lg ! Je me sens moins seul d'un coup ^^ Pourquoi ne pas mettre adw launcher au lieu du launcher lg ? Il est beaucoup plus fluide ;) ADW fluide? C'est une blague là? :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @seia , autant pour moi , je voulais parler d'adw launcher ex , qui est le plus fluide de tout les launchers ;) Mais vu qu'il est payant on peut pas le mettre direct dans la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Alors encore une fois je le dis cash : c'est terrible ce que tu as fait Roan je viens de l'installer et putin mais sa arien a voir avec la shamstock v6 merci pour tout ce taff je vais voir a l'utilisation ske sa donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Salut Roan, Je viens de quitter la MIUI pour installer la FastStock. Y'a pas à dire, ça fonctionne bien. J'ai une question, est ce que l'on peut appliquer un thème? Et si oui, où peut-on en trouver? Merci & @+ Modifié 4 décembre 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ADW fluide? C'est une blague là? Non pas une blague la version ex est sûrement le launcher avec le moins de bug. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour moi le plus fluide et le moins buggé reste et restera LP Sense UI j'ai jamais test ADW mais il me fait pas du tout envie. Bon à l'utilisation rapidement, tout s'ouvre vite, tout fonctionne convenablement, petit soucis de fix GPS ce matin (surement dut à mon Baseband bien que je sois en 725) par contre j'ai l'impression que la batterie se décharge à une vitesse au moins aussi vite que l'essence dans la bécane quand tu tires une bourre ^^ Encore merci pour le formidable travail accomplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, rom installée depuis 1 semaine. ça ramait pas mal à l'affichage, pas fluide et boot très long ... mais depuis l'instal du pack perf v8, c'est le jour et la nuit :) tout est fluide et le boot est correct. Merci Roan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Comment odexer notre rom alors? Avec le patch odex d El Liberator Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 5 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 SAlut Roan, je suis de retour sur cette rom . Une question j'ai fait les manips pour le nouveau Kernel mais quand je vais voir dans les parametre l'ancien apparait tjr enfin le nom je sais pas du coup si il a ete modifié. Deuxieme chose en lancant le market pour la premiere foi il te demande ce que tu veux afficher soit appli soit jeux . Mais comment fait on pour qu'il affiche tout car du coup je ne vois plus que mes applis ?? Merci pour ton aide. SI ca continue je vais venir te voir a Aix pour que tu me montre comment tu fait :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Sans problème pour me voir sur Aix sauf le lundi et le jeudi ;) Quand tu parles d'ancien tu parles des infos sur ton kernel dans les paramètres/informations? si tel est le cas c'est normal, c'est un pack perfs et non un kernel. ce n'est que de l'info et je vous modifierais ceci si vous y tenez vraiment dans la prochaine rom. Pour le market je te comprends pas vraiment car je viens de tester à l'instant et j'ai bien les jeux et applications. Modifié 5 décembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Aux vues des retours des uns et des autres, je pense abandonnée la MIUI EL-Liberator pour revenir sur une rom By Roan !! Mais avant cela j'aurais quelques questions. - En effet a chaque fois que je change de rom j'ai des résidus des rom précédentes qui restes ... J'aimerai cette fois-ci fais un mega nettoyage, qq'un a une solution ? - De plus, venant de la miui El-Liberator, ques sont les étapes pour installer cette rom ? Merci par avance de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Sans problème pour me voir sur Aix sauf le lundi et le jeudi ;) Ok je te dirais pour passer te voir suis pas loin lol Quand tu parles d'ancien tu parles des infos sur ton kernel dans les paramètres/informations? si tel est le cas c'est normal, c'est un pack perfs et non un kernel. ce n'est que de l'info et je vous modifierais ceci si vous y tenez vraiment dans la prochaine rom. OUi c'est tout a fait ça . Ok ca me rassure alors :) Pour le market je te comprends pas vraiment car je viens de tester à l'instant et j'ai bien les jeux et applications. Pour le market une fois le compte paramétrer après. l'installation de la rom je lance le market et il te demande. si tu veux voir soit les jeux soit les applis. mais il ne me l'as demande qu'une fois et maintenant je ne vois plus mes jeux (c'est pas tres grave tu me diras ). Par contre si je vais sur le market pour retelecharger le jeux il me le signal comme installé J'ai installé ta rom deux fois et deux fois ça me la demandé . Si je savais faire une copie d'écran je te l'aurais envoyé Modifié 5 décembre 2011 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.