Aller au contenu

[ROM] ****LowStock V1.0****FastStock****

Recommended Posts

Je suis en train de tester ta rom . Tout va bien et tout est fluide. Est s'il possible de mettre un thème bleu ! Merci

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Tu as mis le pack HP V8?

Je vais voir pour un framework bleu dans la semaine. Là, uot ne suffit pas vue toute les modifs que j ai effectué. Mais je le ferais. Unifié comme ce theme vert ou comme le thème El Liberator pour la ShamStock4 ?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Roan67

J'ai bien installé le pack supplémentaire ainsi que la batterie verticale. Je pense que le thème bleu semblable à celui par défaut pourrait être bien. Sur tes scores antutu tu as des meilleurs caractéristiques que moi en écriture lecture (x2) . Aurait tu une astuce? Pour info j'ai le baseband V10D 725 et 88 applications installées . Merci

Modifié par ecalou

non rien de spécial. juste sélectionné sd interne. A la base je suis contre les benchmarks, mais pour certains, c 'est un gage de qualité donc vendeur.

le tout c'est que ce soit fluide et rapide. Si vous avez des liens de frameworks stock sympa en bleu que je pourrais utiliser pour les icones se serait bien aussi.

par mp serait le mieux pourne pas pertuber le suivi de la rom dans ce topic.

Bon dimanche à tous !

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

En fait tout est fluide sauf le launcher LG contrairement à ce que montre ta vidéo : le défilement horizontal saccade tandis que le défilement vertical est parfait .

Aussi ,comment fait tu pour changer la police car après in redémarrage la nouvelle police ne s'affiche pas donc plus de texte. :(

Modifié par ecalou

Par contre j'ai depuis hier soir le message :"fermeture soudaine de l'application Framework des services Google(du processus com.google.process.gapps)

et également : Le processus system ne répond pas.

Un peu chiant et le plus bizarre est qu'il n'y a eu aucun changement dans le courant de la semaine.

En tout cas franchement du bon boulot de ta part Roan, bravo ! Mon 2x (sauf depuis hier) te dit merci :-)

J'ai tenté un fix permission au cas ou mais ça ne change rien...

C'est marrant quand même ces differences .

C'est pour cela que j'ai fait une vidéo.

J oubliais, Je suis odexé via le zip odex d El Liberator

Modifié par Roan67

pour moi tout est super fluide, je vais tester l'autonomie demain en allant au taff, par contre j'ai vraiment du mal avec les icones 3G et les barres de signal de Gingerbread , je préfère ceux de LG :D

Ça change beaucoup avec l'odex?

avec la nouvelle optimisation c'est déjà super fluide

J'etais

deja odex avant le pack ;)

pour moi tout est super fluide, je vais tester l'autonomie demain en allant au taff, par contre j'ai vraiment du mal avec les icones 3G et les barres de signal de Gingerbread , je préfère ceux de LG

Merci ilos du retour. Prends les frameworks de la thanatos 4.2 ;)

@ecalou , moi aussi il etait saccadé le launcher lg ! Je me sens moins seul d'un coup ^^

Pourquoi ne pas mettre adw launcher au lieu du launcher lg ? Il est beaucoup plus fluide ;)

ADW fluide? C'est une blague là? :ph34r:

• Like 1

Salut Roan,

Je viens de quitter la MIUI pour installer la FastStock.

Y'a pas à dire, ça fonctionne bien.

J'ai une question, est ce que l'on peut appliquer un thème?

Et si oui, où peut-on en trouver?

Merci & @+

Modifié par imothep211

Pour moi le plus fluide et le moins buggé reste et restera LP Sense UI j'ai jamais test ADW mais il me fait pas du tout envie.

Bon à l'utilisation rapidement, tout s'ouvre vite, tout fonctionne convenablement, petit soucis de fix GPS ce matin (surement dut à mon Baseband bien que je sois en 725) par contre j'ai l'impression que la batterie se décharge à une vitesse au moins aussi vite que l'essence dans la bécane quand tu tires une bourre ^^

Encore merci pour le formidable travail accomplie.

SAlut Roan,

je suis de retour sur cette rom . Une question j'ai fait les manips pour le nouveau Kernel mais quand je vais voir dans les parametre l'ancien apparait tjr enfin le nom je sais pas du coup si il a ete modifié.

Deuxieme chose en lancant le market pour la premiere foi il te demande ce que tu veux afficher soit appli soit jeux . Mais comment fait on pour qu'il affiche tout car du coup je ne vois plus que mes applis ??

Merci pour ton aide. SI ca continue je vais venir te voir a Aix pour que tu me montre comment tu fait :P :P :P

Sans problème pour me voir sur Aix sauf le lundi et le jeudi ;)

Quand tu parles d'ancien tu parles des infos sur ton kernel dans les paramètres/informations? si tel est le cas c'est normal, c'est un pack perfs et non un kernel. ce n'est que de l'info et je vous modifierais ceci si vous y tenez vraiment dans la prochaine rom.

Pour le market je te comprends pas vraiment car je viens de tester à l'instant et j'ai bien les jeux et applications.

Modifié par Roan67

Aux vues des retours des uns et des autres, je pense abandonnée la MIUI EL-Liberator pour revenir sur une rom By Roan !!

Mais avant cela j'aurais quelques questions.

- En effet a chaque fois que je change de rom j'ai des résidus des rom précédentes qui restes ... J'aimerai cette fois-ci fais un mega nettoyage, qq'un a une solution ?

- De plus, venant de la miui El-Liberator, ques sont les étapes pour installer cette rom ?

Merci par avance de vos réponses !!

Sans problème pour me voir sur Aix sauf le lundi et le jeudi ;)

Ok je te dirais pour passer te voir suis pas loin lol

Quand tu parles d'ancien tu parles des infos sur ton kernel dans les paramètres/informations? si tel est le cas c'est normal, c'est un pack perfs et non un kernel. ce n'est que de l'info et je vous modifierais ceci si vous y tenez vraiment dans la prochaine rom.

OUi c'est tout a fait ça . Ok ca me rassure alors :)

Pour le market je te comprends pas vraiment car je viens de tester à l'instant et j'ai bien les jeux et applications.

Pour le market une fois le compte paramétrer après. l'installation de la rom je lance le market et il te demande. si tu veux voir soit les jeux soit les applis. mais il ne me l'as demande qu'une fois et maintenant je ne vois plus mes jeux (c'est pas tres grave tu me diras ). Par contre si je vais sur le market pour retelecharger le jeux il me le signal comme installé

J'ai installé ta rom deux fois et deux fois ça me la demandé . Si je savais faire une copie d'écran je te l'aurais envoyé

Modifié par laurent04

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...