Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Merci pour ta réponse.

Ca m'échappe cette affaire.

Je vais faire un test tranquillement

Lors de l'install de la flexreaper ou de la taboonay, le droid me demande bien la langue a l'allumage de la tablette mais pas dans le cas de la thor

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un rencontre des soucis de navigateur sur la 170 ?

Parce que j'avais déjà des plantages du navigateur de temps en temps sur HC.

Mais depuis mon passage sur ICS en 170... c'est l'horreur !!!

Le navigateur se bloque et ne repond plus, ou les pages restent active mais plus auncuns lien ne fonctionnent.

C'est à la limite de l'exploitable.

Je vais reflasher un coup pour voir s'il n'y a pas eu une erreur dans l'install. Mais je trouve ça louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un rencontre des soucis de navigateur sur la 170 ?

Parce que j'avais déjà des plantages du navigateur de temps en temps sur HC.

Mais depuis mon passage sur ICS en 170... c'est l'horreur !!!

Le navigateur se bloque et ne repond plus, ou les pages restent active mais plus auncuns lien ne fonctionnent.

C'est à la limite de l'exploitable.

Je vais reflasher un coup pour voir s'il n'y a pas eu une erreur dans l'install. Mais je trouve ça louche.

Il faut désactiver le flash, c'est lui qui pose problème.

Dans les options tu mets les plugins à la demande.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites, j'ai un paquet de mini freeze depuis le passage sur la dernière ROM.

J'ai souvent une fenêtre qui m'indique que l'application ne répond pas et qui me propose d'attendre ou de cloturer.

Je choisi attendre et avant même que je valide, mon appli repars.

Je l'ai principalement sur le navigateur, mais ça m'arrive sur le reste.

Ca dit quelque chose à certains d'entre vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là: http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=8&t=473 ?

Si oui il n'y a aucune raison que cela ne marche pas ... Au pire essayes de le retélécharger et de le reflasher. Puis réessayes de flasher la v170. Vérifies les md5 des fichiers que tu télécharges aussi au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres l'install, normalement dans les règles de la v170 (wipe de tout ce qui existe à partir de l'ICS bootloader), je me suis effectivement retrouvé directement sur le bureau, en anglais.

Un petit tour dans les Settings pour remettre la langue de saisie en francais (ca remet aussi le clavier en azerty en passant) , je connecte le wifi et j'ajoute mon compte gmail (ok).

Navigateur ok, Mail ok par contre connection au play Store KO et bouton "Home" inactif (jamais vu celui la / la touche "back" depanne mais bon c'est usant).

==> Rechargement des Google Apps (gapps-ics-20120429-signed.zip au lieu des gapps-JB-20120730-signed.zip) , Wipe Davlik cache et reboot ..

--> tout est rentré dans l'ordre : demande de langue et de connection google au demarrage, bouton Home actif et PlayStore fonctionnel.

Donc si d'autres personnes rencontrent le probleme, penser a la version des Gapps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir. Je relance la question de Floriant.

Je l'ai installer (v1.70) et rien a dire, c'est la meilleur rom pour le A501.... Seul petit bémol, impossible d'utilisé la 3g d'une puce SFR(j'ai pas essayer avec ma puce orange), je peut envoyer des sms, mais pour le partage de donné... Je peche...

"Données activées" en fonction,

Noms des points d'accès configurer sur sfr....

Par contre, lorsque je fait une recherche d'operateur reseau je n'ai aucun choix (normal?)....

Lors de l'installation J'ai sélectionne 3g/GPS Driver Acer ...... Et en voulant essayer la version des pilotes dit "open source", bug dès le démarrage, l'application "..........." a cesser de fonctionner, je dit ok et paf ca revien sans cesse, et la tablette est quasiment inutilisable voir totalement.

On ma dépanner cette tablette pour faire une mise a jours ICS, et je me retrouve comme un con a ne pas reussir a faire fonctionner la 3g via la puce sfr presente.

PS: LA tablette est bien reconnu en tant que A501 dans les infos system mais pas dans le recovery.

J'ai vraiment besoin d'aide a ce sujet.

Merci.

[EDIT: J'ai tenté d'installer d'autre rom, mais la plus par des liens sont HS, Je vais tenter la rom "4.0.4-RE-FLEXxx_Rev5.2-public" d'ici peut voir si la 3g est operationel.]

Ha oui, et quand je veut mettre une rom officiel de Acer le petit droid fait la tortue apres s'etre pris un panneaux de forme triangulaire à bande rouge.

Le bouton reset peut-il m'ettre utile ou peut-il transformer une tablette en un mirroirs?

Je vais me coucher je travail de nuit je serai la dans l'aprem.

Comme quoi la nuit (enfin le sommeil) porte conseil, la version 10 de thor sous jb offre la 3g .

Merci et bonne nuits. J'ai hate de rentrer, je suis pas couché :).

Bon et bien de retour sur la ics, le 3g fonctionne enfin, après un resete et une réinstallation sur rom d’origine puis de la ics 170 et la 3g fonctionne, grâce au paramètre apn disponible dans la stock d'origine que je ne trouvai pas sur le net.

Modifié par Crazyb0b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut même problème pour google play qui ne se connecte pas avec la version " gapps-jb-20120726-signed "

Je vais tester avec une autre

Acer A501

Edit (jb ..et oui je suis sous ICS ..!)

B)

Le fichier pour les app :

http://goo.im/gapps/

et prendre la dernière version sous ics

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

J'ai une acer iconia tab A501 16 go rooter j'avais taboonay 2

J'ai le recovery 1.7.3

J'ai sur ma carte sd (à la racine ) 4.0.4 tegraowners ics rom v170 + gapps-ics-20111230-signed.zip

J'ai fait le wipe + install rom nickel + gapps nickel :D (jusque là tout va bien)

et au reboot j'ai le logo acer (tout va bien puis une image de la rom tegraowners .... qui reste figé ^^

J'ai parcouru un peu les forums mais bon je ne suis pas une pro

des idées (parlez moi en langage simple pas neuneu non plus :D ) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense là ou on installe la rom on fait le wipe

...je viens de voir ce message

bootloader doesn't support multi-boot

c 'est grave docteur

EDIT: Cela devait venir d'un des fichiers j'ai supprimé puis réinstaller et enfin ça fonctione

comme quoi l'erreur était encore entre la tablette et la chaise :emo_im_kissing: !

Désolée du dérangement B)

Modifié par yobabeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Tu as juste le bootloader HC qui ne supporte pas le multi-boot contrairement au bootloader ICS, mais c'est inutile dans ton cas.

Essaies de recommencer ton install:

- Vérifies les md5 des fichiers de la rom et des gapps (je te conseilles les dernières en date: http://goo.im/gapps/...0429-signed.zip) pour être sûre de pas avoir des fichiers corrompus.

-Full wipe

-Flash la rom puis les gapps

Si ta tablette ne passe toujours pas le splash screen du kernel (l'image tegraowners), ma seule idée est que ta partition /data est peut-être corrompue. Dans ce cas fais ceci: http://forum.tegraow...ic.php?f=8&t=83 . Attention tu perdras tout tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...