Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

rebonjour

encore merci pour ta rapidité de reponse et de savoir faire.j'ai donc installé les gapps et maitenant je vais faire des essais,

je vous tiendrais au courant des resultats plus tard car je pars demain pour la Chine en vacances

encore un grand merci et à bientôt

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir l'arrivée de la version 164 alors que j'ai installé tout récemment la 162.

Pouvez-vous me dire si, pour installer la dernière version par-dessus la 162, il suffit de suivre la procédure d'installation complète sans les wipe pour ne pas perdre ses applis et paramètres ?

Pour info, la 162 tourne à la perfection ; j'espère qu'il en sera de même pour la 164,

edit : j'ai trouvé plus rapide de fouiller sur le forum d'origine de la rom (http://forum.tegraowners.com) et jai trouvé ma solution :

I have v162 installed. How can I install v164 without losing all my installed apps and reinstall them ? Some of them are not taken directly from appstore...

just wipe cache and dalvik cache, install the ROM and gapps zip

Voilà,

à+

Modifié par kbdl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

essaye de trouver l'application acer recovery sur le net en .APK tu pourras reinstaller un recovery et apres faire ce que tu veux

je viens d'installer la V168 (recovery 1.7.3 obligatoire!) et franchement elle est juste terrible !! thor bosse vraiment bien dessus ça donne pas envie de changer de tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, quelqu'un peut m'expliquer comment on met le recovery 1.7.3 ? parce que j'ai pas ADB, moi... :'(

EDIT : j'ai installer acer recovery, j'ai lancé l'install de thor v168 mais l'installation reste au point mort, le dernier truc ecrit sur l'écran figé c'est : starting aroma installer v2.00

Je ne sais pas ce que c'est Aroma installer :'(

Bon j'ai fait comme d'hab c'est à dire n'importe quoi, extinction de la tablette au milieu du flash de la ROM, installation par dessus le recovery d'un autre recovery et tout le tralala, je boot, elle démarre, et je suis sur la v168 et tout fonctionne niquel, il a juste fallu que je reboot 3 fois ^^

miracle, j'ai de la chance ca fait ca a chaque fois

Modifié par papi11on
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Version 168 installée... Je crois que je vais garder celle là... jusqu'au prochain coup de coeur au moins :lol: :

- Quick launch bien plus pratique que l'Acer ring qui est en fait un peu ... bling-bling !

- Semble améliorer sensiblement la durée de la batterie par rapport à la rom Flexreaper.

Modifié par rlb29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rlb peux tu me dire ce que tu appel le quick launch , sur windows je connais mais la ??? ne serait pas le menu ou tu arrête la tablette ,sinon toi tu la trouve mieux que la flex mais à quel niveaux ??? merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le quick-launch est la barre de lancement rapide ( barre du bas où il y a l'horloge ) et où, dans cette rom, tu peux mettre des raccourcis vers tes applications préférées. Exactement comme sur Windows, Linux...

Et comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours...

Modifié par rlb29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter une appli dans la barre, il suffit d'appuyer sur "ajouter une action", s'ouvre alors la liste de tes applications pour choisir celle que tu veux... et si tu veux une appli supplémentaire, il suffit d'appuyer sur le +. Quand tu as terminé tu appuies sur "save".

Si la barre ne s'affiche pas immédiatement il faut appuyer deux fois de suite sur l'icone "liste des fenètres", la troisième à partir de la gauche sur la barre du bas et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

v168

- kernel 4.5

- touchscreen tweaks

- mic tweaks

- hw keys tweaks

- wifi tweaks

- camera tweaks

- suspend tweaks

- dock tweaks

- voltage tweaks

- other small changes...

- rotation lock tweaks

- fixed status bar hide

- hw codecs clean up

- audio hal tweaks

- replaced music with apollo

- interactive installer

- cm updated build

@ rlb avec quel hébergeur tu fais tes miniatures stp Merci

704773Screenshot201205281233031024x768.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Michel :

la dernière miniature était un fichier joint et pas chez un hébergeur, quand tu cliques sur "plus d'options de réponse" et joindre des fichiers.

Rolland.

Modifié par rlb29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc phidie tu est passé à la 168 ,je ne peux pas trop juger entre les 2 versions car je tourne principalement avec la Flex :)

@ Michel :

la dernière miniature était un fichier joint et pas chez un hébergeur, quand tu cliques sur "plus d'options de réponse" et joindre des fichiers.

Rolland.

Sorry Roland j'ai rien compris !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...