Aller au contenu

[ROM] ICS thor


Recommended Posts

Re ^^ j'ai telecharger le zip avec le lien que tu m'as donner

jlai mis sur ma carte sd puis allumer ma tablette avec volume - et power

installer comme une rom mais au redemarrage je ne vois rien de plus ^^

j'ai louper quelque chosse a activer ?

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu rallumé en recovery pour voir la différence ???

EUH attends ce n'est valable que pour la rom THOR attention !!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suivai ce tuto la

http://forum.frandro...ieux-la-rooter/

mais il manque un fichier du a la fermture de megaupload ( si tu clique sur le lien tu auras un joli message du FBI ^^)

apparement il existe une seconde solution

http://forum.frandro...wngrader-en-30/

mais celle la je ne l'ai jamais faites

Si tu veux faire la premiere solution envoi moi ton adresse email en MP je t'enverrais le fichier manquant (mais qu'a partir de 18h30, je boss la ^^ chute ^^)

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça seras pour le moment retour a la ROM 3.2 Honeycomb car j'ai toujours ce problème de "désactivation" de l’écran tactile quand j'utilise l'app youtube ou mes lecteur vidéo

et comme je consomme bcp de vidéo ben c'est rédhibitoire pour moi

Apparemment quelqu'un sur le forum tegraowner de la ROM ICS et toucher aussi par ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ragnaralpha mais c'est bon je suis à nouveau sur ICS thor avec l'aide de 3enoit j'ai réussi à downgrader :lol: mais ton lien est dans mes favoris on sais jamais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel, il existe une stock 3.2.1 prerootee et avec clockworckmod deja installe sur xda:http://forum.xda-dev...d.php?t=1429199

au plaisir.

RE

En faite j'ai voulu essayer cette " CWM_COMBI_A500_701414_GEN1"et la je me retrouve complètement bluffé par cette rom ,rapide fluide et en plus tout fonctionne nickel ,je l'ai sauvegardé en cas de pépin ,je te remercie .Michel

Ben je crois que je vais la garder jusqu'à la finition de la rom Thor !!!!!

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caméras fonctionneront quand acer aura mis les pilotes requis à disposition. C'est à dire en avril lors de la mise à jour officielle de notrr a500 vers ics.

Je viens de faire un appel via skype sans problèmes sinon, pas de soucis de micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... bon, après passage d'une rom officielle 3.2.1 à l' ICS thor, je peux dire que c'est le jour et la nuit... quelle réactivité !

Franchement, c'est le top...

J'aurais quand même une question: j'ai tenté d'installer chrome en navigateur mais il me dit que je n'ai pas la bonne version ICS! Pourtant, c'est bien une version 4 (4.03 exactement) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que j'ai un petit soucis avec le mode avion. Dès que cherche à l'activer, la ROM freeze. Je suis en V96 et ça le faisait déjà en V94. J'ai fait le wipe data, cache, dalvik et ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution ou bien une explication ?

Merci. :)

J'ai le meme soucis :(

Je viens de passer de la Thor 3.2 et ICS et je trouve la rom un peu trop epurée. Dommage qu'on ne puisse pas garder les data d'un flash a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai un petit pb avec la vitesse CPU max: je ne parviens pas à la changer: elle reste figée à 1000 MHz (je suis en v96 mais ca le faisait déjà en v94).

Je viens d'installer le dernier recovery de Thor (1.7) qui intègre un nouveau noyau: en mode recovery, j'arrive bien à sélectionner une nouvelle fréquence du processeur dans le menu Overclocking, mais ca n'est pas pris en compte par la suite: j'ai l'impression qu'au boot, la fréquence max repasse à 1GHz.

Vous auriez une idée?

D'avance merci.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...