titcrunch Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Cette rom est en version beta, tout ne fonctionne pas encore ! ce qui ne fonctionne pas : Full video playback (HW accel playback) - HD videos still not working nicely Camera has glitches - use aftermarket camera app and don't ask for fixes minor bugs lien de la source : xda je ferais le suivi de cette rom, jusque à la version finale et stable ! Modifié 14 février 2012 par titcrunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 J'ai vu ça sur XDA je voulais la poster mais tu m'as devancé ;) Je la télécharge voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ah dsl lol moi je testerais dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 pas grave t'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 mouais, c'est un peu la sur-enchère toutes ces adaptations de rom sur le DHD ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 pas compris ta phrase misterblue en quoi c'est de la surenchère ? je vois dans ta signature que t'es en coredroid c'est une adaptation aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour l'avoir tester 5min hier, c'est pas du tout ça encore, je veux bien que ce soit une alpha mais bon sans 3G ni wifi c'est pas très pratique, niveau fluidité c'est digne d'un samsung payer one. Au final elle est pas encore exploitable et je comprends pas pourquoi ils l'ont mise à disposition maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est déjà mieux que celle du sensation, le tactile fonctionne à peu prêt sauf que l'écran bea c'est des bandes colorées donc inutilisable ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 ca va aller très vite, vu comme c'est parti,, sont déjà poster une mise à jour pour ajouter les Gapps et le support de la carte SD, mais je vais attendre un peu pour la poster, car je sent bien le coup d'une mise à jour, tous les jours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui à ce rythme la ça va être une mise à jour tous les jours, c'est pour ça qu'ils auraient du attendre avant de lâcher le lien et nous sortir une directement une beta avec la 3G/ Wifi de fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Alpha 2! :) http://dev-host.org/users/zFr3eak/479/Ice Cream Sandwich -GPS Fonctionne -Bouton Home Fonctionne -Nouvelle Boot.img Bientôt le Wifi! (Il a été fixé mais pas encore public!). EDIT: Un fix pour le Wifi! http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=796736&d=1322404656 EDIT 2: Lord Clokan a posté un patch qui améliore la fluidité des graphismes basiques. Ça avance! (C'est le même que le kernel précédent mais avec une amélioration du GPU). www.multiupload.com/PJP00Z69A9 Modifié 27 novembre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Hop je m'abonne au fil .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tant que l’accélération matérielle est pas fixer ça vaut pas le coup. Mais en peu de jour ils ont quand même régler pas mal de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 bah ca occupe les bidouilleurs et les testeurs en herbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu pourrais juste mettre un lien vers le thread d'origine please p'titcrunch? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1343361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Visiblement une ROM Miui "Galnet" sous ICS viens d'être mise en ligne avec quelques problèmes. Si quelqu'un peux l'essayer et donner quelques retours =) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1366212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 mise à jour du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Excellent, quand elle sera stable elle sera mon 1er flash :P Elle est en Sense combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 en sense rien du tout c'est un portage de google android basique, comme une rom cyanogen, c'est pas une rom HTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Salut à tous, je viens de tester, bon alors ne vous attendez vraiment pas à ce que ça soit fluide et j'ai pourtant désactivé les animations et effets de transitions mais ça lag toujours autant... Si vous voulez l'installer, prévoyez quand même une rom sous 2.3.5 sur votre carte sd car une fois ICS installé vous n'aurez plus accès à votre carte SD à partir de l'OS. Mis à part ça, je trouve ICS plutôt prometteur, Google à bien épurer le système et lâche son vert "immonde" (les couleurs sont une question de goût ;)) pour un bleu bien plus jolie visuellement... Bref, n'installez cette rom que pour "voir" ne comptais pas l'utiliser jusqu'à la sortie stable d'une rom ICS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je vois que cette Rom aussi a besoin de nombreux patch pour qu'elle fonctionne correctement lol. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 c'est pas un portage hein c'est une création complète lol donc c'est un peu normal quelle est besoin de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 c'est pas un portage hein c'est une création complète lol donc c'est un peu normal quelle est besoin de travail Oui je te taquine, et pour tout te dire j'espère bien qu'une version stable ICS arrive un jour sur nos DHD. Mais je penche plus sur l'équipe de Cyanogen pour cela en attendant une version couplée ICS + Sense 4 mais c'est pas pour demain ......lol Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui c'est sur sense 4.0 c'est pas pour toute suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.