twyst3r Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas trouve snifff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooS72 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 salut as tous j'ai mon p'tit dhd qui me démange et je me demande si je peut vraiment installer cette bêta 4 elle me fait un peut peur d'une a installer et de deux a utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pas trouve snifff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Paramètres => Options pour les devs => Echelle animations => Desactivé ;) Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Une vidéo viens d'être postée aujourd'hui sur cette chaine Youtube si ça peut vous aider à choisir :) Chaine Youtube avec la et les Vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Beta 8.0 de Lord: passage en 4.0.3 :) avec l'USB fixé! Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Vous avez de la chance, nous sur Galaxy S2 on est encore en Alpha et on a ni le micro en Appel, ni la 3G, ni la camera et ça beug pas mal pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut NANO8K2 Peut-tu me dire ou ce trouve le lien pour télécharger la beta 8 de lord parce que j'ai beau chercher meme sur le site XDA,je ne trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Salut NANO8K2 Peut-tu me dire ou ce trouve le lien pour télécharger la beta 8 de lord parce que j'ai beau chercher meme sur le site XDA,je ne trouve pas. Merci Certainement la : http://forum.xda-dev...419&postcount=3 trouvé depuis son profil xda : http://forum.xda-dev...r.php?u=1184673 via le lien "ICS build links" Cordialement, Polohb. Modifié 19 décembre 2011 par polohb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Comme l'a dit polohb: Les builds de ZFreak se situent en premier post, celles de Lord en 3ème post. ;) http://forum.xda-dev...19#post20052419 EDIT: En passant, la Build 8.1 est de sortie, réparant quelques petits oublis de Lord! Modifié 19 décembre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci à tous les deux pour votre aide. Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi il fallait reflasher le SU Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonclutch Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Yope, Ce que je vous conseille c'est d'installer la bêta 4 puis de faire l'update de lord, la 8.2 sans full wipe. Et après quasiment tout fonctionne sauf l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 EDIT: En passant, la Build 8.1 est de sortie, réparant quelques petits oublis de Lord! même un build 8.2 qui rajoute la torche, l'usb pour autre système que linux et de nouveau drivers audio :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaboom75 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut , donc si j'ai bien capter on installe la beta 4 et on update avec la 8.2 de Lord ? Niveau kernel vous avez flasher ou pour tester on peut rester comme on ai ? Merci Modifié 20 décembre 2011 par yaboom75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 même un build 8.2 qui rajoute la torche, l'usb pour autre système que linux et de nouveau drivers audio :D La torche était déjà dans ses dernières builds, il l'avait juste oublié pour celle là. @yaboom75 Il faut toujours flasher le kernel avec! (Apres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Du nouveau pour l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 non pas encore ils se battent pour savoir si angry bird est du 2D ou 3D en ce moment lol et ils en sont à la conclusion que c'est du 2.5D ... mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Petit retour sur cette rom !!! je l'utilise depuis la beta 4 , j'ai en plus flasher le build 8.2 de Lord . Elle marche nikel ( tt sauf l'appareil photo :-) , autonomie environ 1 jour et demi en utilisant sms, net, musique et avec la luminosité au max. Pour ceux qui doute encore de sa stabilité, je peux vous affirmé qu'elle tourne très bien j'aime beaucoup le mode voiture très complet, personnalisable et pratique !!! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Lol pas mal le coup d'angry birds xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeBoisseau Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'attend avec impatience l'arrivée du fix appareil photo .. et là ce sera le must ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je flash la 8.2 ^^ sinon kernel j'y touche pas ! et pour l'autonomie oui ya du mieux :P ça me fera bizarre quand j'passerai au GN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 si je flash là beta et le kernel , est ce qu'on peut revenir en 2.3.3 avec virtuous ? je dois vendre mon tel mais j'aurais aimé tester avant .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui bien sur c'est comme une rom normale, wipe, reset et flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 exact ^^ limite t'peux le vendre en rom stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Ca y'est je me suis décidé à installer cette Rom qui semble plutôt stable pour le moment. J'ai deux petites questions pour les "anciens". Dans le barre de notification, est il possible de choisir le mode d'affiche du niveau de batterie ? (je préfère avoir un pourcentage qu'une icone pas très lisible) Est il possible de désactiver le retour clavier ? Merci a tous d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour le pourcentage non, c'est une rom stock à 100%. Pour le retour aptique c'est dans tes paramètres langues et clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.