Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut as tous j'ai mon p'tit dhd qui me démange et je me demande si je peut vraiment installer cette bêta 4 elle me fait un peut peur

d'une a installer et de deux a utilisée

Posté(e)
Pas trouve snifff

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Paramètres => Options pour les devs => Echelle animations => Desactivé ;)

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Posté(e)

Yope,

Ce que je vous conseille c'est d'installer la bêta 4 puis de faire l'update de lord, la 8.2 sans full wipe.

Et après quasiment tout fonctionne sauf l'appareil photo :)

Posté(e)

EDIT: En passant, la Build 8.1 est de sortie, réparant quelques petits oublis de Lord!

même un build 8.2 qui rajoute la torche, l'usb pour autre système que linux et de nouveau drivers audio :D

Posté(e) (modifié)

Salut , donc si j'ai bien capter on installe la beta 4 et on update avec la 8.2 de Lord ?

Niveau kernel vous avez flasher ou pour tester on peut rester comme on ai ?

Merci

Modifié par yaboom75
Posté(e)

même un build 8.2 qui rajoute la torche, l'usb pour autre système que linux et de nouveau drivers audio :D

La torche était déjà dans ses dernières builds, il l'avait juste oublié pour celle là.

@yaboom75 Il faut toujours flasher le kernel avec! (Apres).

Posté(e)

non pas encore ils se battent pour savoir si angry bird est du 2D ou 3D en ce moment lol et ils en sont à la conclusion que c'est du 2.5D ... mdrr

Posté(e)

Petit retour sur cette rom !!! je l'utilise depuis la beta 4 , j'ai en plus flasher le build 8.2 de Lord .

Elle marche nikel ( tt sauf l'appareil photo :-) , autonomie environ 1 jour et demi en utilisant sms, net, musique et avec la luminosité au max.

Pour ceux qui doute encore de sa stabilité, je peux vous affirmé qu'elle tourne très bien

j'aime beaucoup le mode voiture très complet, personnalisable et pratique !!!

Voila

Posté(e)

si je flash là beta et le kernel ,

est ce qu'on peut revenir en 2.3.3 avec virtuous ?

je dois vendre mon tel mais j'aurais aimé tester avant ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Ca y'est je me suis décidé à installer cette Rom qui semble plutôt stable pour le moment.

J'ai deux petites questions pour les "anciens".

Dans le barre de notification, est il possible de choisir le mode d'affiche du niveau de batterie ? (je préfère avoir un pourcentage qu'une icone pas très lisible)

Est il possible de désactiver le retour clavier ?

Merci a tous d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...