davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 hennnn non lol j'attend encore un peu quand ca seras op , j'ai pas arrêté de flashé hier^^mais ca je l'attendais depuis un moment la customisation du launcher !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 petite question c'est quoi le drawer ? chaque jours il y a des mots nouveau je dors de moins en moins bête la nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ca devrai te donné une petite idée :D : http://www.google.fr/search?q=drawer+android&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=K_LVToeOJM23hAeOpZRf&sqi=2&ved=0CHcQsAQ&biw=1680&bih=935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 hennnn non lol j'attend encore un peu quand ca seras op , j'ai pas arrêté de flashé hier^^mais ca je l'attendais depuis un moment la customisation du launcher !!! :D je l'ai testé vite fait ce matin avant d'aller au taf, et ces options launcher ne sont pas encore fonctionnelles : mais nous avons une vision du menu qui vient d'être crée.........à moins que je n'ai fait un mauvais flash et que ça en marche pas que chez moi.....à voir.....sinon cette Brenix m'a l'air d'être bien speed.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 vu à l'allure qu'ils vont je pense que ca seras opérationnel dans pas longtemps , j'attend quelques petit retour pour voir , avant de me jeté dessus comme une bête enragé sur un os mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est clair que ça flash sévère depuis quelques temps !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le drawer c'est donc pour la configuration du fond d'écran et tout ce qui touche au menu défilement horizontal ou latéral l'image du fond d'écran qui bouge pas quand on fait glisser les fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ptit mod sympa pour ICS CM9 rotation launcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1368878 purcentage batterie et heure au centre de la barre de notif http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365810 A flasher via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l air pas mal ça sent le flashage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Testé et approuvé pour l'heure et la rotation ! Super nouvelle ca sent bon ! Merci barbac pour l'info !!! Edit l'heure avec le zip defois ne met plus rien dans la barre de notif... Modifié 30 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Soit j'ai merdé dans l'installation, soit le mod clock n'est pas compatible avec la brainmaster V6 koush. J'ai plus de statut bar... Ok pour la rotation. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Il faut une notification pour la ré-avoir du moin pour cyanogenmod 9 il y as toujours la barre mais vide Modifié 30 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Exact. J'ai reçu un mail et la notification a affiché la statut bar. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 sinon lancez une appli en pleine écran sa marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 nouvelle fistnugly ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Quelqu'un peut me rassurer? Chez moi, impossible de mettre Maps à jour, il me dit que mon package n'est pas correct. Impossible de mettre la main sur l'application Frandroid... vous l'avez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai exactement le même soucis pour Maps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) C'est normal, il s'agit d'un probleme de compatibilité avec ics, rien a voir avec les kangs, le probleme doit etre identique avec les autres ics roms.....Par exemple adobe doit mettre a jour flash et reader pour ics...... Modifié 30 novembre 2011 par kptnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je m'en doutais, je voulais juste être rassurée. Et pour Frandroid, pourquoi l'application a disparu? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 L'application frandroid n'est pas encore adaptée au 4.0 (ils l'ont dit dans l'annonce officielle parue cette semaine). Je viens de tester avec ma tablette, elle est visible. Sur mon nexus sous ICS, rien quelquesoit la rom.. c'est surement due a l'incompatibilité avec android 4.0 qui est prise en compte dans le market Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Il y a si peu d'applications adaptées au 4.0, et pourtant dispo et visibles sur le market. Tant pis, je patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Nouvelle version Brenix Kang en 1er Post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pourriez-vous nous dire quelles modifications/evolutions/corrections sont intégrées ? Car je suis sur CM9 A11 par Kouch et je ne sais pas si ça vaut le coup de changer ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je tourne sur la GearHead, je ne vois pas trop les modif apportées mais elle est vraiment plus fluide que la CM9 a11 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Est ce que les parametre fonctionne sur la derniere kang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.