Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 KANGS


Recommended Posts

la fits est vraiment bien mais pourquoi ils ont enlevés la NFC!! (version du 28 janvier) ça fait un bail que je ne vois plus cete fonction.

Pourtant la fonction beam est vraiment sympa dommage.. vivement que ça revienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Comment peut on installer la fonction vocal (le micro) sur le clavier pour composer un message avec la Rom CM9.0.0-RC0-NS-KANG

du 28/01/12 ?

Cette option existe sur la Rom "Peter Alfonso" ICS du 22/01/12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours après restauration des applis avec titanuim que ça fout la m****

mais la je vais voir passer par le système de sauvegarde officiel avant..

EDIT: full wipe

plus de problèmes de market par contre j'ai toujours ce message quand j'utilise le gps:

"l"application google TTS Engine s'est arrêtée". :(

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai une question .

Quelle est la température "minimum" et maximum pour le bon fonctionnement d'un smartphone a l'extérieur (-10°c) ?

Modifié par Elie93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...