Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 KANGS


Recommended Posts

Tu as donc installé la Brenix David ?

Elle tourne bien ?

_______

pour le hack:

* Permet de ne pas se convertir en MMS au bout de 3 sms

* Quand le phone est eteint, quand tu recoit ton message, il est inscrit la date au moment que la personne t'as envoyé le message, et non au moment que tu l'as rallumé et recu.

* Envois le message à un nb illimité de personne (en fait c'est 100 contacts maxi, mais c'est assez suffisant ^^).

Il y a que la première solution qui nous intéresse.

Le problème, c'est que c'est l'APK en entier ! Et non un tweak :/

voila le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065452

J'envois un message au dev. voir si il peut faire ça pour nos beaux NS ^^. Je vous dis lorsque j'ai sa réponse.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui installé pas encore bien testé mais je trouve qu'elle est beaucoup plus fluide que la fitsnugly...niveau launcher ! et les paramètres qui viennent peu à peu c'est excellent...

par contre une fois installé il faut faire un reboot , j'avais plus l'icone du market dans le drawer et un reboot et elle est revenu ;)

je la trouve vraiment rapide et je n'ai pas encore changé de kernel...cfs optimized loool franco me voilààààà

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benji :

J'ai l'impression que j'arrive a E/R des mms que lorsque je suis sur wifi. Mais au moins ça fonctionne comme ça XD

Pour l'assistant orthographique, c'est lui qui engendre les lag lorsques les messages deviennent long. Apparamment, il y a trop de mot a controller en meme temps...

--> prenez un long texte sur internet et collez le dans n'importe quoi sur le telephone. Le smartphone va avoir des grosses lenteurs tant qu'il n'aura pas souligné chaque mot en rouge..

J'ai réussi a le virer! (Avant le paramètre devait bugger O_o)

Il suffit d'aller dans paramètres / langue et saisie / correction orthographique a décocher.

J'en ai profitter aussi pour aller dans le clavier français et pour desactiver la correction automatique, masquer les suggestions et dans les paramètres avancés, desactiver la recorrection.

Je maitrise enfin l'écriture. :-)

Message de Yoshizuki sur ce topic :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l'Italien : tu as bien fait pour les mises a jour, il y en a tellement, et ce week end je n'avais pas le temps.....donc cool ; toutes facons le topic est a tout le monde, le principal etant qu'on suive au mieux les evolutions ensemble ;).

Sinon j'ai teste la Brenix, et effectivement les nouvelles options commencent a etre tres sympa ; la rom tourne tres bien, sans doute plus fluide que la fitsnugly.....mais moins speed que la derniere Gearhead ; je prefere avoir une rom plus fluide et pas les cherry pick, donc pour le momet je reste fidel a la rom de Joey.

Au fait je la teste avec le dernier kernel Lucid, et c'est tres tres bon : cette nuit en airplane j'ai perdu 0%, et c'est tres reactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kptnk :

Sacré nom quand même "Cherry Picks" mdr.

Mais personne utilise le kernel GLaDOS ? J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui l'utilise ce kernel ici :P

C'est une bombe, certe quelques latences, mais comme avec tous les autres.

En plus, on aura bientôt la possibilité de faire comme avec le GS II (USB OTG): connecter un DD, clé USB, etc. sur le Nexus S et ça fonctionnera !! On pourra aller voir ce qu'il y a dedans, etc.

Ezekeel a déjà sorti sa version pour GGB & ICS :

GGB :

Originally Posted by Ezekeel

I am currently working on getting USB On-The-Go (USB OTG) support to work on the Nexus S so one can connect USB flashdrives, external drives, mice and keyboards directly to the device. Unfortunately I do not have the necessary hardware (USB OTG cable and powered hub) to test it, so if you have these accessories please try the following test kernel.

Test kernel: http://www.multiupload.com/TMNT1XXZ2Q

Il dit qu'il n'a pas l'élément pour connecter une clé usb avec son phone, mais que si quelqu'un pouvait tester ce serait cool. Rgeardez ici, plein de personnes testent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1336529&page=77

ICS :

I am currently working on getting USB On-The-Go (USB OTG) support to work on the Nexus S so one can connect USB flashdrives, external drives, mice and keyboards directly to the device. Unfortunately I do not have the necessary hardware (USB OTG cable and powered hub) to test it, so if you have these accessories please try the following test kernel.

Test kernel: http://www.multiupload.com/51FOQFYQC8

source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19926343&postcount=128

Voila ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec la dernière brenix des que je met un kernel custom la wifi ne fonctionne pas...j'attend des retours (mais bon elle fonctionne très bien avec le kernel d'origine) manque que le bln...

je ne comprend pas aussi pourquoi il y as deux galerie ...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de ROM la je suis plus...

Laquelle est la mieux alors ?

Je te conseil la brenix mais pas possible de mettre de kernel custom sinon pas de wifi...

Oui mais elle est pas encore sous ICS

bientot elle le seras normalement vendredi ,en plus ics doit arrivé courant decembre en officiel... Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur rom pour l'instant, il n'y en a pas ^^. Chacune a son problème, chacune a son petit +

Pour le kernel c'est normal. Brenix a fait des modifications qui fait que les kernels ne sont plyus adaptés. Faut attendre les updates des dev. de kernels.

J'ai peut-etre trouvé un truc pour l'appli sms.

Sur GGB, on a ca :

applis SMS/Paramètres :

SMS Split (split messages every 160 characters

Split counter (Adds counter to message : ex: 1/2 -> 2/2)

Est-ce que vous avez ca ? je ne m'en rappele plus si sur l'appli ICS il y a cette option. Si oui, tous les 160 lettres, l'appli le passe en message "normal" et redemarre sur un nouveau message, etc. Et quand t'envois, si tu as envoyé 480 lettres, soit 480/3 = 160, elle coupent le message en 3 partie et l'envoit elle même en 3 parties, cad en 3 sms, et plus en MMS ou message media. Si on a ca sur ICS (regardez svp, j'ai GGB pour l'instant), ca veut dire qu'on pourrait régler le soucis sans utiliser des tweak, hacks, etc.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere fits in my nexus et je dit biennnn

redimentionnement des widget inclus

plus de trait rouge quand on ecrit ;)

c'est marrant une horloge qui fait la taille de la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça il y a quelques jours l'italien : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1177.html

Peut être que tu peux l'appliquer à l'appli MMS de ICS... J'ai regardé un peu le code j'ai vu qu'on pouvait modifier ce qu'il y a à modifier mais chez moi tout est crypté... Du coup j'ai pas voulu faire de bêtises !! Si t'y arrives mets un nombre élevé avant la conversion en MMS (genre 20 tu vois ^^)

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...