Dvorak Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Moi, je trouve que les Kang sont plus gourmandes que la CM9 ... c'est possible ou pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Je ne les trouve pas plus gourmandes... rapides, fluides et plutôt stables... Modifié 1 décembre 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Les parametres du laucher... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Vous avez testé la kang super ICS? Je demande avant de faire, je commence a avoir marre de reinstaller mes apps constamment ^^ Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) non pas testé mais je vois qu'il a enlevé launcher pro (ce qui m'avait déplus) pour le launcher2 optimisé et customisé...à voir :P c'est bien celle ci ? :[ROM][11/28/2011] Nexus S Super ICS v.1.1.1 [Kang-o-ROMa] Modifié 1 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 update de la fitsnugly : "update-cm-9.0.0-RC0-NS-KANG-signed.12012011-0855.zip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Derniere fistnugly vraiment stable, disparition de la barre de recherche google. Apparition d'un menu pour le launcher et le drawer. Sinon RAS..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 et les paramètres du launcher il fonctionne ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Uniquement la possibilité de retirer/ajouter la barre de recherche google Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ha ok c'est cool ca ;) j'attend la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui pour l'instant c'est tout. Faut attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut les gas ! ICS avance à grand pas :) ! C'est cool ça. Plus que le kernel 3.0 ^^ Par contre, pour les roms customs ICS, franchement, qui est-ce qui suit le mieux ses roms avec moins de soucis et tjr plus de nouveautés et de choses fixées ? Je pensais à Fitsnugly, car c'est la rom où c'est le plus facile à trouver et apparemment passée en RC0 CM9 aujourd'hui.. Mais aussi Joey qui est le dev des Kang privées, bon c'est galère à choisir, vous en dites quoi vous ? J'aimerais retenter l'expérience si les MMS fonctionnent (le principal).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) non pas testé mais je vois qu'il a enlevé launcher pro (ce qui m'avait déplus) pour le launcher2 optimisé et customisé...à voir :P c'est bien celle ci ? :[ROM][11/28/2011] Nexus S Super ICS v.1.1.1 [Kang-o-ROMa] Non je suis un boulay... je voulais parler de la brainmaster tweak v6 qui affiche 2400 sur quadrant... comparé a ce qu'on voit sous ICS, ca m'a fait rêver !==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1357407 @IT4ALii3EN : Je tourne sous la ICS de fitsnugly depuis hier plus de 24h. L'agenda fonctionne, les mms fonctionnent (j'ai l'impression seulement en wifi). Et depuis un moment elle est intitulée RC0 (d'après paramètres/A propos du téléphone). Par contre il est vrai que sur son site c'est la première vraiment appelée RC0 ! J'ai une question concernant la batterie Un peu avant mais surtout sur ICS, dès que je reboot mon téléphone on dirait que mes stats batterie s'actualisent... Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'actualise pas avant.. Vous savez pourquoi? Modifié 4 décembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut les gas ! ICS avance à grand pas :) ! C'est cool ça. Plus que le kernel 3.0 ^^ Par contre, pour les roms customs ICS, franchement, qui est-ce qui suit le mieux ses roms avec moins de soucis et tjr plus de nouveautés et de choses fixées ? Je pensais à Fitsnugly, car c'est la rom où c'est le plus facile à trouver et apparemment passée en RC0 CM9 aujourd'hui.. Mais aussi Joey qui est le dev des Kang privées, bon c'est galère à choisir, vous en dites quoi vous ? J'aimerais retenter l'expérience si les MMS fonctionnent (le principal).. Il me semble que les roms de Joey, Gearhead customz, sont plus fluides que les autres.....d'ailleurs nouvelle version toute fraiche en premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Ah bon ?! Mais est-ce qu'il y a un changelog, ou autre ? Franchement, ce serait parfait qu'il fasse un topic avec que ses Roms sur XDA.. Enfin, on va se debrouiller avec ^^ ! Ok je DL :D , et j'installe soit ce soir pour retester, soit demain ;) Merci d'avoir répondu. Modifié 1 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Non, pas de changelog. Ou s'il y en a un, je suis passé a coté. Sur le serveur de DL de fitsnugly, il y en a un de quelques lignes qui n'est pas souvent tenu a jour (il repertorie seulement les chery picks) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Nouvelle ROM ! the ABSOLUTELY very LATEST CM9-Alpha KANG for the #NexusS http://goo.gl/UGd8j fresh #BACON wrapped #ICS #Android thanks @gearheadcustoms regardez le résultat quadrant qu'il obtient [sans google wallet, c'a à l'air d'aller plus vite apparemment...] : http://twitgoo.com/51qcms source : https://twitter.com/#!/simms22 Download : http://www.multiupload.com/X2Z02V5JU0 Apparemment, il y a déjà des sources qui disent que le GalaxyNexus sortira sous Android Ice Scream Sandwitch (ICS) 4.1 ! ___________ De plus, CMteam annonce une cm9 qui est en cours de mise à jour, qui sortira apparemment sur leur site.. à confirmer. -> edit : C'est confirmé ! http://www.cyanogenm...progress-update Sinon, le week-end prochain, apparemment, une version 7.2 de la CM sortira, avec pratiquement tous les bugs fixés.. Un GGB parfait ? ^^ Il y a déjà des RC de la version 7.2 de la part de euroskank, soit fitsnugly : http://fitsnugly.eur...lebread/crespo/ ___________ Nouvelle fitsnugly ! date du 03.12.11 http://fitsnugly.eur...sammich/crespo/ _________ Modifié 4 décembre 2011 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je tourne sur la fist et elle est rapide je trouve a l'heure d'ics il faudrait oublier un peux ggb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) @IT4ALii3EN : Merci l,Italien, je viebs de mettre a jour le premier post pour la Gearhead Customs, qui tourne vraiment super bien, hyper fluide..... Nouvelle version aussi de la Brenix, qui est la premiere a avoir les power control dans la barre de notifcation ! ________ns Modifié 4 décembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ce score sent le liveOC de 40%.. Depuis hier matin je tourne aussi sur la fitsnugly du 03-12 avc le kernel de franco du 03-12. C'est rapide, fluide et presque fiable. Je n'ai eu qu'un hot reboot suite a freeze de la musique. Il affiche 1500 sous quadrant pour un cpu normal. Je laisse cette rom car c'est de loin celle qui accroche le mieux le réseau sur mon téléphone et qui switch le plus vite. Tests réalisés dans le métro, en tgv et sur terre tous les jours (radio XKF1) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut, Quelqu'un peut faire un screen du power control de la Brenix ? (pas envie de reflasher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ils peuvent pas bossé ensemble tous la ? lool et tout réunir en une rom...du coup je suis perdu...une qui vas avoir le menu préférence l'autre la power control (très utile) jme tâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @ kptnk : Il n'y a pas de soucis. J'ai vu toutes ces maj hier, je me suis sentis obligé de tout poster, ce que j'avais découvert ^^, pour en faire profiter tout le monde. Moi la question se pose plus, le temps que les MMS sont pas fixés, je reste sur GGB 2.3.7 . Pas le choix. C'est même pas l'envois de photos ou video qui me chagrine, mais parce que j'ai souvent la mauvaise habitude de depasser le nb de lettres saisie et il passe en message media..... :( & la ca coince. Envois impossible. IL Y A UN TWEAK SUR GALAXY S QUI PERMET DE BLOQUER CETTE FONCTIONNE, ET QUI RESTE TOUJOURS EN MODE MESSAGE, MEME SI ON DEPASSE LE NOMBRE DE LETTRES. Regardez ici : https://forum.frandroid.com/topic/79560-rom-lombre-du-crepuscule-3/ dans le changelog en bas de la version 3 : Changelog V3 du 25/11 2011 ... ... Hack appli SMS pour non conversion en MMS ... Il faut que je vois qu'est ce que c'est que ca hack, voir si l'apk directement hackée, ou alors un tweak a entré. Si c'est un tweak, j'aurais peut-être la possibilité de le rendre comptaible avec notre NS sous ICS si il n'y est pas déjà ;) ! Peut-être qu'on aurait la paix avec ça, et peut-etre que je pourrais enfin utiliser ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Si tu y arrives l'italien tu deviens mon dieu ! ^^ Sinon j'attends la Miui ICS avec impatience :P Modifié 4 décembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) 3. BRENIX ALPHA CM9 KANG Here's a kang I compiled around 8:30pm PST. Got everything as of now.. Cherry picks -WIP: Notification power widget -Pimp automatic backlight -RIL: skip broken RIL_UNSOL_DATA_CALL_LIST_CHANGED www.mediafire.com/?9qd074adk1sp41h en faites celle ci fais les deux !!! hihihihi je prend merci les mecs de partagé ;) trop bien on peut redimensionné tout les widget !!! Modifié 4 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.