kptnk Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Nouvelle Gearhead Customs en 1er Post : pas de cherry picks, only Bacon........;) confirmation : le wifi ne marche plus avec toutes les nouvelles kangs et les custom kernel........ils doivent se mettre a jour, donc en attendant il faut garder le kernel d'origine, qui fonctionne très bien par ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est qu'elle rom qui les controleurs dans la barre de notif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) 3. BRENIX ALPHA CM9 KANG Here's a kang I compiled around 8:30pm PST. Got everything as of now.. Cherry picks -WIP: Notification power widget -Pimp automatic backlight -RIL: skip broken RIL_UNSOL_DATA_CALL_LIST_CHANGED www.mediafire.com/?9qd074adk1sp41h en faites celle ci fais les deux !!! hihihihi je prend merci les mecs de partagé ;) trop bien on peut redimensionné tout les widget !!! Modifié 4 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Derniere gearhead avec rotation du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 la brenix le fait aussi...avec le power widget et les paramètres launcher ...le tout fluide et rapide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si je passe d'une kang a une autre, le wipe data est obligatoire ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Par contre on peut mettre d'autres boutons dans la barre de notif ou j'ai pas trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le wipe data est obligatoire quand tu passes d'une ROM à une autre "marque". Du genre, si tu passes de Oxygen à NexusBread, tu fois faire un wipe data cache. Si c'est un update de la ROM, wipe cache & dalvik-cache. Par contre, est-ce qu'on peut confondre une rom ICS de Joey à une fitsnugly, là bonne question! Je pense qu'on peut, mais je ne m'avance pas. Certaines fonctionnalité d'une Brenix peut-etre faire conflit avec une fitsnugly par exemple, etc. Donc vaut mieux faire un wipe data-cache si tu passes d'une rom ICS Joey à une Brenix, ainsi de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Si je passe d'une kang a une autre, le wipe data est obligatoire ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Je fais juste un wipe dalvik et ça passe sans prob. La base est la même, CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ok merci de vos réponses je vais tester sans et on verra le résultat ! Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je fais juste un wipe dalvik et ça passe sans prob. La base est la même, CM9... Pareil, entre les Joey, Fits et Brenix je ne fais que wipe cash et dalvik, avec un wipe data de temps en temps pour cleaner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le data-cache se verra ressentir quand tu auras de gros lags qui ne sont pas expliqués. Là Format System/Cache/Data/Boot & puis Wipe dalvik-cache & install de la ROM ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ce matin j'ai retrouvé mon nexus eteint , obligé d'enlever la batterie pour le rallumer...avec la derniere brenix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Nouvelle Kang : gearheadcustoms gearhead customs « update #cm9.0.0 prototype #sammich for crespo goo.gl/FX78h cherry picks goo.gl/h2uC3 hf! :)» Prototype, je vais tester ça ce midi et vous dit ce qu'il en est. Sinon je tourne toujours sur la dernière Gearhead, rien à dire, impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) je vais la testé aussi kptnk ;p édit : je l'ai branché a l'ordi et plus rien le tel éteint obligé d'enlevé la batterie... Il y a déjà des RC de la version 7.2 de la part de euroskank, soit fitsnugly : http://fitsnugly.eur...lebread/crespo/ je vais testé un peu marre d'ics et toutes les versions différentes... édit c'est vite fait pas de clavier ni de navigateur next> Modifié 5 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ne te fatigues pas David ^^ ! Fais comme moi, une rom pure GGB 2.3.7 (le plus proche de la stock) avec un kernel customs, deux trois options et ca suffit en attendant le monstre qui devrait arriver courant décembre-janvier ;) ! En attendant, profites des derniers instants avec GGB ! J'ai eu le droit de tester toutes les versions d'Android possible [1.1 Beta / 1.5 Cupcake / (1.6 Donut)-> sur Galaxy "normal" si j'ose dire ^^ / 2.1 Eclair / 2.2.x (x compris entre 1 et 2 inclus) Froyo / 2.3.x Gingerbread (x compris entre 1 & 7 inclus) / 4.0.1 ICS] et je préfère de loins, pour l'instant, GGB 2.3.7 avec le quel j'ai pratiquement eu aucun soucis. Avec la 2.3.5 qui fonctionnait plutôt bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) oui je suis retourné sur oxygen mais le market est trop lent pareil avec miui , par rapport à ics ou c'est très rapide... j'ai une amie qui à un atrix non bidouillé est elle mm'as dit que le market ramé trop ! alors que moi en ics ca rame pas :D Modifié 5 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 On s'en fou du market ^^. Tu vas pas télécharger toutes les applis ;) Sinon j'ai eu une réponse du dev. de l'apk MMS.apk hackée, et il m'a dit qu'il fallait que je fasse un test avec son appli du GS et qu'il ne sait pas si son fix fonctionnera sur celle du NS. Je lui ai répondu que j'avais déjà tester mais que l'installation ne s'effectuait pas, et que du coup si il pouvait essayé d'imcorporer le fix dans l'apk se serait super (je lui ai passé l'apk MMS.apk de la dernière Brenix), et si il pouvait pas que ce n'était pas grave. J'attend sa réponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Elles sont stables ses roms ou bien ? Je suis actuellement sur CM9 A11 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Gearhead ou fistnugly très stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 mais ! :D pas de flash player impossible à lire une video xvid ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si on s'en sert pas, y a pas de prob... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok, j'ai cru lire que certains kernel ont du mal, toujours d'actualité ? Je vais dl la Gearhead de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Sur la derniere il faut prendre le kernel de steve garon, autrement pas de wifi. Mais avec le stock aucun prob, de plus il est bien économe en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 est ce que le pb du mms est resolu car j'arrivé a envoyer et recevoir seulement en wifi et pas en 3g mlgres le reglage des apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.