Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 KANGS

Recommended Posts

Nan, toujours pas d'envoi de mms possible ; je suis sur la Prototype depuis ce midi : nickel, stable et fluide, autant qu' avec la Gearhead.

Différences : dans le drawer on ne peut plus passer des apps aux widgets en switchant de gauche à droite, mais en sélectionnant les widget sur l'onglet dédié au-dessus.

La sensibilité à l'éclairage automatique m'a l'air plus grande (comme sur Oxygen) : donc à priori plus économe en batterie.

Non, quelque soit la rom ICS, il est impossible de régler le volume sonore sans ouvrir l'appli musique. Il faudra sûrement un tweak des devs pour corriger ce problème. D'ailleurs faites attention si vous êtes en cours! Quand vous lancez une appli, le son n'est pas réglable non plus.. Il faut quitter l'appli, ouvrir l'app musique et ensuite baisser le son...

nouvelle fits de dispo

choix du nombres de screen

sensor oriantaion

widget control dans barre de notif

choix du mode de reboot

que du bon

Modifié par Snouki

Par la suite, je pense qu'on pourra choisir ceux que l'on veut afficher et leur ordre.

Y a t'il des kernels compatible avec celle ci ou comme avec l'update d'hier on perd le wifi?

Edit: Flashée. De plus en plus smooth au fil des nightlies ! Ca se voit au score quadrant qui augmente ;-)

Edit2: La home de la derniere fitsnugly est buggée. Par moment, tous mes widgets disparaissent et il faut reboot pour qu'ils reviennent. Sinon Ras

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Modifié par Yoshizuki

Salut. Petite question, j'installe les kangs au fur et à mesure, avec le kernel d'origine, les quota de data ne fonctionne pas. Il faut que je passe en kernel custom pour que ça marche. C'est normal? Pour le moment, seul le kernel steve garon fonctionne.

4f558a72-518d-8900.jpg

Tu parles du compteur de données echangée?

Il fonctionne depuis un bon moment chez moi (avec la fitsnugly). Mais tu sais que ça ne compte que les données des réseaux mobiles (3G+, 3G, G, H, E). Tant que tu browse via ton wifi, ca n'est pas compté dans ta consommation.

Aussi en ce moment, les kernel custom ne sont pas compatibles avec les kang. Cela se traduit par l'impossibilité d'activer le wifi. Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu vois une consommation avec ce kernel.

Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk

Modifié par Yoshizuki

Yoshizuki, apparemment ça marche pour le compteur de données, mais tu ne peux pas mettre de limite.

Avec le kernel de steve garon, la limite fonctionne. Enfin, du moins, elle s'affiche.

@Adin: le BLN et les icônes dans la barre sont des tweaks.

Pas sur la futur stock ICS. Mais sur les custom, je pense que oui.

Pour la fitsnugly dernière version, le launcher m'a fait un beau plantage. Plus moyen de mettre des widgets alors que le home est vide. J'ai remis le launcher2.apk de la précédente version dans system/app. Là ça remarche.

Petite question pour les pro du kernel. Comment ajouté un paramètre de fréquence max pour le cpu? Avec NSTool et le kernel de steve garon, j'ai 800mhz et 1100mhz, mais je n'ai pas les 1000mhz par défaut. Il n'y a pas de init.d donc je suis perdu.

Un peu d'aide? ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...