kptnk Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Nan, toujours pas d'envoi de mms possible ; je suis sur la Prototype depuis ce midi : nickel, stable et fluide, autant qu' avec la Gearhead. Différences : dans le drawer on ne peut plus passer des apps aux widgets en switchant de gauche à droite, mais en sélectionnant les widget sur l'onglet dédié au-dessus. La sensibilité à l'éclairage automatique m'a l'air plus grande (comme sur Oxygen) : donc à priori plus économe en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je suis sous la brenix alpha cm9 kang quelqu'un sait si il est possible d'utiliser les touche + - volume pour baisser ou augmenter le volume du lecteur mp3 meme si le telephone est lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Non, quelque soit la rom ICS, il est impossible de régler le volume sonore sans ouvrir l'appli musique. Il faudra sûrement un tweak des devs pour corriger ce problème. D'ailleurs faites attention si vous êtes en cours! Quand vous lancez une appli, le son n'est pas réglable non plus.. Il faut quitter l'appli, ouvrir l'app musique et ensuite baisser le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) nouvelle fits de dispo choix du nombres de screen sensor oriantaion widget control dans barre de notif choix du mode de reboot que du bon Modifié 5 décembre 2011 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu peux dire quel widget sont dans la barre de notif stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 wifi, bt, gps et son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ah ok j'ai les mêmes, je pensais qu'il y en avait de nouveaux, un peu comme a la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Par la suite, je pense qu'on pourra choisir ceux que l'on veut afficher et leur ordre. Y a t'il des kernels compatible avec celle ci ou comme avec l'update d'hier on perd le wifi? Edit: Flashée. De plus en plus smooth au fil des nightlies ! Ca se voit au score quadrant qui augmente ;-) Edit2: La home de la derniere fitsnugly est buggée. Par moment, tous mes widgets disparaissent et il faut reboot pour qu'ils reviennent. Sinon Ras Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Modifié 5 décembre 2011 par Yoshizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut. Petite question, j'installe les kangs au fur et à mesure, avec le kernel d'origine, les quota de data ne fonctionne pas. Il faut que je passe en kernel custom pour que ça marche. C'est normal? Pour le moment, seul le kernel steve garon fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Tu parles du compteur de données echangée? Il fonctionne depuis un bon moment chez moi (avec la fitsnugly). Mais tu sais que ça ne compte que les données des réseaux mobiles (3G+, 3G, G, H, E). Tant que tu browse via ton wifi, ca n'est pas compté dans ta consommation. Aussi en ce moment, les kernel custom ne sont pas compatibles avec les kang. Cela se traduit par l'impossibilité d'activer le wifi. Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu vois une consommation avec ce kernel. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2011 par Yoshizuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 une petite question le "bln" incorporé a ics c'est un tweak ou bien c'est vraiment incorporé ? idem pour les widgets dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Yoshizuki, apparemment ça marche pour le compteur de données, mais tu ne peux pas mettre de limite. Avec le kernel de steve garon, la limite fonctionne. Enfin, du moins, elle s'affiche. @Adin: le BLN et les icônes dans la barre sont des tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @chdeul : ok merci, en esperant que ca reste dans les versions suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pas sur la futur stock ICS. Mais sur les custom, je pense que oui. Pour la fitsnugly dernière version, le launcher m'a fait un beau plantage. Plus moyen de mettre des widgets alors que le home est vide. J'ai remis le launcher2.apk de la précédente version dans system/app. Là ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 oui sa fait sa si tu modifie les parametre, mais un redemarrage suffit a repartir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Derniere fistnugly, plus de problème avec le launcher. Plus fluide, cherry pick en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tit question, je n'arrive pas a acheter d'app sur le market, ça me marque qu'il y a un prob. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Idem. C'est toujours le market qui bug? Ça n'a pas été fixé depuis? Pour y remedier passe par la page web de l'android market. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ca roule merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Petite question pour les pro du kernel. Comment ajouté un paramètre de fréquence max pour le cpu? Avec NSTool et le kernel de steve garon, j'ai 800mhz et 1100mhz, mais je n'ai pas les 1000mhz par défaut. Il n'y a pas de init.d donc je suis perdu. Un peu d'aide? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Nouvelle Gearhead Customs en 1er Post, et nouveau lien pour les Fitsnugly, re baptisées : SKANKWICH......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hé bien, en ce moment c'est un flash par jour! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 point positif ma batterie se charge a fond et se bloque pas a 94-95%, par contre elle se decharge bcp plus vite aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Ah c'est étonnant, je trouve les roms ocs particulierement bonnes en batterie. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai la 3g activé toute la journée, je pense que c'est ca qui bouffe vraiment la batterie. Sinon quelqu'un peut me dire la difference avec les rom ics présenté ici et celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.