Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 KANGS

Recommended Posts

David, voila le topic officiel de la CyanogenMod 9 basé sur ICS 4.0.3 !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035

Celle-ci est l'officielle apparemment, Koush n'est plus là, mais c'est KalimochoAz vu que ca fait déjà la deuxième rom qu'il fait, et maintenant un topic officiel.

edit :

J'ai quand même posé la question sur le thread pour savoir qui est le vrai dev nommé par la CMTeam ... pour la CM9 crespo.

Modifié par IT4ALii3EN

Non david. Et regardes sur le fil, j'ai posté en demandant qui était le dev. de la CM9 officiellement alors pour notre crespo, et on m'a répondu a 3 reprises que c'était plus Koush, mais bel et bien KalimochoAz.

Tant mieux, apparemment, tjrs d'après les forumeurs, il bosse parfaitement !

Donc je te conseille d'aller sur sa rom.

Un membre de XDA m'explique ce que c'est la version CM9 que tu as installé sur le post ;)

Bonjour

J'ai installé la Rom CyanogenMod 9.0.0-RC0-NS-KANG (4.0.3) sur mon Nexus s mais le Market version 3.4.4 Bug ! (impossible de télécharger des applications !). Pourquoi svp ?

Probléme de synchronisation avec Google !

Modifié par Elie93

Bonjour

J'ai installé la Rom CyanogenMod 9.0.0-RC0-NS-KANG (4.0.3) sur mon Nexus s mais le Market version 3.4.4 Bug ! (impossible de télécharger des applications !). Pourquoi svp ?

Probléme de synchronisation avec Google !

supprimes ton compte google,

supprimes des données du market

re-flash dans le recovery : http://download.clockworkmod.com/test/gapps-ics-20111128.zip

et ça devrait fonctionner ;)

j'ai le même problème que elie.en fait le market est en version.3 dans les gapps et c'est la mise a jour silencieuse en .4 qui le fait beuger. La soluce est d'aller dans la gestion des applis, choisir market et cliquer sur desinstaler maj.

Par contre il faut aller tout de suite dans le market qui il refait la mise a jour quelquesminutes plus tard...

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Pao: j'ai le même problème il faudrait trouver des gapps plus récentes compatibles avec la fits. Lorsque je flashe des gapps plus récentes c'est idem. Vivement que cette rom soit compatible avec le nouveau market.

Modifié par adamL

• 2 weeks later...

Le market fonctionne très bien sur les KANGs !

en dernier recours essayer un wipe data/cache... flash ROM puis install des dernières GAPPs

(en tout cas c'est ce que j'avais fait pour passer sur les KANGs et je n'ai pas eu de problème de market)

Modifié par CrazyDD

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

Avec cette Rom http://fitsnugly.eur...212012-0842.zip

je peu plus me servir de Rom Manager et de Antutu CPU Master Free v2.3.1 !

Dans les Options pour les développeurs : J'ai Root access

Disabled : activé.

Apps only:

ADB only:

Apps and ADB:

Je fais quoi ? merci.

Modifié par Elie93

Salut ,

tu as utilisé Titanium basckup pour restaurer tes application ?

Si oui , Antutu bloque pour passer du 2D au bench 3D ?

Car moi j'avais ce problème quand je restaurer certaine chose avec Titanium du coup je restaure juste mes SMS/Contact et les applications .

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Salut Urban_225, non je n'ai pas utilisé Titanium, car je télécharge les mises a jour CM9.0.0-RC0-NS-Kang a chaque fois !

Mais j'avais pas se problème avec la mise a jour CM9.0.0-RC0-KANG du 18.01.2012 a 106Mo !

Dans les Options pour les développeurs : J'ai Root access

Disabled : activé.

Apps only:

ADB only:

Apps and ADB:

Sa serre a quoi s'est options !!!!!!!!!

Modifié par Elie93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...