davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398657 C'est la kang de ics officiel je l'ai mise et c'est excellent ! ;) Mais toujours les pages blanches ur navigateur Modifié 18 décembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) David, voila le topic officiel de la CyanogenMod 9 basé sur ICS 4.0.3 ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1399035 Celle-ci est l'officielle apparemment, Koush n'est plus là, mais c'est KalimochoAz vu que ca fait déjà la deuxième rom qu'il fait, et maintenant un topic officiel. edit : J'ai quand même posé la question sur le thread pour savoir qui est le vrai dev nommé par la CMTeam ... pour la CM9 crespo. Modifié 18 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est pas les mêmes rom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non david. Et regardes sur le fil, j'ai posté en demandant qui était le dev. de la CM9 officiellement alors pour notre crespo, et on m'a répondu a 3 reprises que c'était plus Koush, mais bel et bien KalimochoAz. Tant mieux, apparemment, tjrs d'après les forumeurs, il bosse parfaitement ! Donc je te conseille d'aller sur sa rom. Un membre de XDA m'explique ce que c'est la version CM9 que tu as installé sur le post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je reste sur la fits qui est vraiment excellente. L'autonomie est vraiment bonne et la version 4.0.3 est bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour J'ai installé la Rom CyanogenMod 9.0.0-RC0-NS-KANG (4.0.3) sur mon Nexus s mais le Market version 3.4.4 Bug ! (impossible de télécharger des applications !). Pourquoi svp ? Probléme de synchronisation avec Google ! Modifié 21 décembre 2011 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai testé la fits du 20 décembre avec le glados 2.2 et ça fonctionne bien ! ;) ha les effets de la caméra ne fonctionne pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour J'ai installé la Rom CyanogenMod 9.0.0-RC0-NS-KANG (4.0.3) sur mon Nexus s mais le Market version 3.4.4 Bug ! (impossible de télécharger des applications !). Pourquoi svp ? Probléme de synchronisation avec Google ! supprimes ton compte google, supprimes des données du market re-flash dans le recovery : http://download.clockworkmod.com/test/gapps-ics-20111128.zip et ça devrait fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @CrazyDD sa fonctionne toujours pas ! sa me dit " La synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie." C'est très embêtant ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai le même problème que elie.en fait le market est en version.3 dans les gapps et c'est la mise a jour silencieuse en .4 qui le fait beuger. La soluce est d'aller dans la gestion des applis, choisir market et cliquer sur desinstaler maj. Par contre il faut aller tout de suite dans le market qui il refait la mise a jour quelquesminutes plus tard... Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 elle m'a l'air bien sympa cette ROM : http://rootzwiki.com/topic/12956-rom-aosp-android-open-kang-project-crespo-build-9-dec-22/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Pao: j'ai le même problème il faudrait trouver des gapps plus récentes compatibles avec la fits. Lorsque je flashe des gapps plus récentes c'est idem. Vivement que cette rom soit compatible avec le nouveau market. Modifié 24 décembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Une petite MAj pour ce post : dernière version dispo ici : http://fitsnugly.euroskank.com/skankwich/crespo/ 100% fonctionnelle, stable & rapide MAJ quasiment tout les jours... kernels : Matrix CFS 14.0 / GlaDOS 2.7 / 3.1.6-ICUP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir a tous Il y a deux version de Kernel GlaDos 2.7 ! J'ai un Nexus s I9023 en CM9.0.0-RC-KANG. Je télécharge le quelle ? Download: BFS version http://www.multiupload.com/C6LETNKRQA CFS version http://www.multiupload.com/53M8GAO6XY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Celle que tu veux... un petite recherche rapide et tu auras les différences entre CFS et BFS ;) (perso je reste sur du CFS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 toujours pas de news pour ce facheux problème de market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Le Market 3.4.4 ne fonctionne pas sur la dernière Fits ? Soucis avec le thème holographique ? Pourtant il me semble que la fits ne change rien.. Modifié 8 janvier 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Le market fonctionne très bien sur les KANGs ! en dernier recours essayer un wipe data/cache... flash ROM puis install des dernières GAPPs (en tout cas c'est ce que j'avais fait pour passer sur les KANGs et je n'ai pas eu de problème de market) Modifié 9 janvier 2012 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 un lien pour le pack des dernières gapps ne serait pas de refus! parce que j'avais testé un pack trouvé sur une page xda réservé à une autre rom et la fits ne se lançait pas! merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous Avec cette Rom http://fitsnugly.eur...212012-0842.zip je peu plus me servir de Rom Manager et de Antutu CPU Master Free v2.3.1 ! Dans les Options pour les développeurs : J'ai Root access Disabled : activé. Apps only: ADB only: Apps and ADB: Je fais quoi ? merci. Modifié 22 janvier 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut , tu as utilisé Titanium basckup pour restaurer tes application ? Si oui , Antutu bloque pour passer du 2D au bench 3D ? Car moi j'avais ce problème quand je restaurer certaine chose avec Titanium du coup je restaure juste mes SMS/Contact et les applications . Modifié 23 janvier 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut Urban_225, non je n'ai pas utilisé Titanium, car je télécharge les mises a jour CM9.0.0-RC0-NS-Kang a chaque fois ! Mais j'avais pas se problème avec la mise a jour CM9.0.0-RC0-KANG du 18.01.2012 a 106Mo ! Dans les Options pour les développeurs : J'ai Root access Disabled : activé. Apps only: ADB only: Apps and ADB: Sa serre a quoi s'est options !!!!!!!!! Modifié 22 janvier 2012 par Elie93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour a tous Quelle sont les dernières GAPPS qui vont avec cette Rom ? svp. http://fitsnugly.euroskank.com/skankwich/crespo/download.php?file=update-cm-9.0.0-RC0-NS-KANG-signed.01262012-1558.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 v10 dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je ne la trouve pas un lien please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.