Florian18 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Lol je n'avais pas vu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 La rom est passer en 6.0, je mettrais à jour le 1er post ce soir. Et oui autant flasher le bootloader et la radio. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J ai installer la rom,pour avoir le pourcentage de la batterie j ai flashé un petit mod.par contre pas moyen de trouver you tube sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 dit moi mickael ou tu as rouve le mod pour la batterie?j aimerai avoir le meme style du pourcentage de la batterie quand j'etait sous cm9 ah oui aussi c'est normal qu'il n y a plus le non du reseau dans la barre de notification erreur de ma part e vient de voir que j'avais pas de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Hello! Pour ça, flash ce ZIP : http://db.tt/vdMY7abV Fais un backup quand même avant, au cas ou... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 c'est parfait tout ça il me manque plus que les raccourcie dans la barre de notification a la cm9 si emic tus a ça en stock ca serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 c'est parfait tout ça il me manque plus que les raccourcie dans la barre de notification a la cm9 si emic tus a ça en stock ca serait cool merci Widgetsoid sur le playstore Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 c pas mal mais il y a moyen de l'integré a la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 dit moi mickael ou tu as rouve le mod pour la batterie?j aimerai avoir le meme style du pourcentage de la batterie quand j'etait sous cm9 ah oui aussi c'est normal qu'il n y a plus le non du reseau dans la barre de notification erreur de ma part e vient de voir que j'avais pas de reseau Pour le mode va sur xda ds themes et mods ds la section galaxy nexus ,des que je rentre si tu as pas trouvé je mettrai le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 c pas mal mais il y a moyen de l'integré a la barre de notif oui, regarde les options. de plus, on peux enlever après le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 mickael c'est bon j'ai trouve daniel aussi j'ai trouvé mais j ai toujours une notif dans la barre d'etat d'en haut c'est normal c'bon j ai trouver pour enlever la notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Désolé j'ai pas ça en stock! Lol par contre si tu as trouvé un mod pour le mettre en natif, je suis preneur. Parce les amplis tierces, c'est pas quand même top top... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone48 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour, Par rapport à l'EXT4, si je souhaite changer de ROM est il nécessaire de modifier quelque chose genre repasser en ext 2 ou est-ce que ca se fait tout seul ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour,Par rapport à l'EXT4, si je souhaite changer de ROM est il nécessaire de modifier quelque chose genre repasser en ext 2 ou est-ce que ca se fait tout seul ??? Merci Ben ton phone est d'origine en ext4........ CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Rom installée ( ma premiere rom custom ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu aurais du installer la kang ou la cm10 qui offrent plus de choix niveau personnalisation. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Chacun ses gouts Luigi ;) Perso je trouve cette Arhd plus fluide et stable (0 problèmes depuis que je suis dessus) qune CM 10. Et tout le monde n'a pas besoin de tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui je suis d'accord, du moment que chacun y trouve son compte c'est l'essentiel, je faisais juste une remarque personnelle. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais la CM10 ou kang est elle completement stable et fonctionelle ? PS la 6.0.1 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui elles sont fonctionnelle, j'ai pas de soucis particulier sur la Kang. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Version 7.0.0 dispo Android Revolution HD 7.0.0 Re-based using latest JZO54K update read_ahead_bdi changed to 256 for better I/O performance Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.17 YouTube updated to latest 4.1.23 Google Maps updated to latest 6.12.0 Google Play updated to latest 3.9.16 Google Plus updated to latest 3.2.0.35289806 ES File Explorer updated to latest 1.6.2.1 Adobe Reader updated to latest 10.4.0 Facebook updated to latest 1.9.10 Dropbox updated to latest 2.2 Twitter updated to latest 3.4.0 Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 la version 8.0 est dispo. whouaaaouuu même sans modification du kernel, c'est hyper fluide. elle a corrigé mon problème de synchro google qui ne marchait plus, un nouvel installer fait soon apparition, graphique, on peut sélectionner des option en installant la ROM :) Que du bon :) Android Revolution HD 8.0 Re-based using latest Android 4.2 base JOP40C Added AROMA installer and re-organized folders structure Zipaligned using latest SDK 21 Adobe Flash Player updated to latest 11.1.115.27 SuperSu updated to latest 0.98 SuperSu binary updated to latest Adobe Reader updated to latest 10.4.1 ES File Explorer updated to latest 1.6.2.2 Twitter updated to latest 3.5.0 Google Maps updated to latest 6.14.1 Google Play updated to latest 3.10.9 Google Plus updated to latest 3.2.2.38469528 Maxthon updated to latest 2.7.3 YouTube updated to latest 4.1.47 Dropbox updated to latest 2.2.1 Facebook updated to latest 1.9.12 Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 daniel tu n'aurai pas le lien de la hd 8.0 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 daniel tu n'aurai pas le lien de la hd 8.0 merci d'avance Elle est en premiere page :... http://rootzwiki.com/index.php?/topic/10518-Android-Revolution-Hd-8.0-|-High-Quality-&-Performance-|-JB-|-Legendary Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.