Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD™ 6.0.0


Recommended Posts

Tu m'étonnes : c'est carrément génial. Il n'y a que sur qques sites où l'adaptation en largeur ne se fait pas automatiquement en largeur et il faut zoomer manuellement.

Je suis en train de télécharger la 5.0.1 et je suppose, si j'ai bien lu, que le root est conservé par la rom (déjà rootée) ?

J'ai une save des mes applis avec TB et je pense que le restaure ne devrait pas non plus poser de problèmes ?

Sinon, je vois qu'il y a aussi un package à télécharger qui contient la radio + le bootloader : dois-je flasher aussi ce package ? J'ai déjà le bootloader déverrouillé et la radio xxla2 qui a toujours fonctionné correctement...

Merci de votre aide.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre, c'est oui, non pas de problème, et enfin, tu fais comme tu veux. Moi je flasherai la radio mais pas le bootloader pour l'instant. Mais de toutes façons, tu pourras revenir en arrière si besoin.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est son package est d'un seul bloc, un "update.ZIP" qu'on flashe d'un coup. Du coup pas possible de séparer la radio du bootloader (enfin j'ai pas essayé de de zipper le .tar et peut être aussi que c'est fait exprès, genre la radio ne fonctionne qu'avec le bootloader en question).

En tout cas la revoHD sous JB est excellente et la restauration via TB a parfaitement fonctionné (je n'ai qu'une 40aine d'applis mais ça rend bien service quand même).

La différence de fluidité se voit notamment dans le navigateur quand on scrolle une page assez lourde : pas de saccades ou de déroulement par gros carrés...

J'ai aussi réinstallé donc LMT et fullscreen toggle, qui me permettent d'avoir le vrai plein ecran meme JB. Les deux applis ont été adaptées et c'est parfait. Idem pour volume+.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas fait gaffe à ce bug. Pourtant j'ai utilisé YouTube plusieurs fois...

En wifi je trouve qu'il chauffe pas mal quand je surfe : le côté gauche en haut quand on regarde le mobile de dos. Je suppose que l'antenne wifi est là. Je me demande si je dois flasher une nouvelle radio. Le truc qui me dérange c'est le package : apparemment il faut flasher un bootloader et la radio en même temps, et je n'ai pas de retour sur cette manip...

En tout cas la fluidité, notamment le scroll sur des pages web lourdes, est exemplaire ! C'est vraiment un régal ! Aucune saccade, pas d'affichage par gros carrés quand on fait défiler la page web, c'est parfaitement fluide. Je suis vraiment très satisfait !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté gauche en haut quand on regarde le mobile de dos

Oui le point de chauffe est bien là , ça m’inquiète quand je sens la température monter . J'évite de trop pousser l'utilisation étant donné que mon téléphone est parti plus d'1 mois en réparation suite à un problème de wifi . Donc si comme tu dis l'antenne Wifi se trouve là , ma méfiance et ma précaution sont surement les bienvenues :D

Pour en revenir au sujet principal , la Rom sera mise à jour en fin de journée probablement . Donc évidemment 4.1.1 issu de l'AOSP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et on s'y habitue vite. Je l'ai flashé moi aussi mais ça m'a foutu la m****. Je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas d'appli photo et pour la récupérer fonctionnelle c'est tout un bordel. Ils ne s'emmerdent pas trop chez Revo HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, aucun soucis, le bootloader et la radio se flashe facilement et directement depuis CWM.

pas besoin de wipe.

Je suis bien d'accord mais comme je l'ai dit plus haut, dans le topic Revo HD sur xda, l'auteur propose un pack sous forme d'update.ZIP qui contient le bootloader et la radio. Donc à priori on ne peut flasher que les deux ensemble et pas l'un ou l'autre séparément, ou alors y a un truc que j'ai pas pigé, ce qui est tout à fait possible ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et on s'y habitue vite. Je l'ai flashé moi aussi mais ça m'a foutu la m****. Je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas d'appli photo et pour la récupérer fonctionnelle c'est tout un bordel. Ils ne s'emmerdent pas trop chez Revo HD...

Il me semble qu'il y avait une histoire avec les GApps. Si on les flash par dessus une ROM JB qui les a déjà, ça vire l'appli photo...

Réinstalle la ROM avec un wipe cache/dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait une histoire avec les GApps. Si on les flash par dessus une ROM JB qui les a déjà, ça vire l'appli photo...

Réinstalle la ROM avec un wipe cache/dalvik cache.

J'ai juste flasher la 6.0 avec wipe full et pas d'appli photo... j'y comprend rien! Et déjà avec la 5.0 ça m'avaut fait le coup.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais comme je l'ai dit plus haut, dans le topic Revo HD sur xda, l'auteur propose un pack sous forme d'update.ZIP qui contient le bootloader et la radio. Donc à priori on ne peut flasher que les deux ensemble et pas l'un ou l'autre séparément, ou alors y a un truc que j'ai pas pigé, ce qui est tout à fait possible ^^ .

Je me permets d'upper le post : y en a t-il qui ont flashé ce package bootloader + radio ? Perso je voudrais flasher seulement la radio mais comme tout est dans le meme pack je n'ai trouvé comment flasher seulement la radio.

Merci de votre aide...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, ici tu as la radio

XXLF1 Baseband (Radio)

http://www.mediafire...gh52iny0ytm1fka

mais c'est plus logique de flasher bootloader + radio, d'ou son zip

ou ici, tu as toutes les radio

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405345

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez vous flasher le bootloader ????? ca apporte quoi au bootloader que moi j'ai deja par exemple avec le bugdroid et la titre en forme de fleche verte en haut ?

Et pourquoi flasher les gapps ??? toutes les applis sont dispo sans mettre les gapps pourtant ?

Modifié par Florian21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci bcp pour ton aide Daniel51.

Je ne sais pas du tout s'il vaut mieux flasher le bootloader en plus de la radio... ni même si ça vaut le coup de changer de radio ! Je suis encore en XXLA2 et je n'ai pas de souci particulier.

D'ailleurs je dois dire que depuis la JB de cette Revo HD l'antenne wifi chauffe nettement moins qu'avant en usage intensif, et l'autonomie est un poil meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, s'il y a une nouvelle version de la radio et du bootloader avec JB, autant les installer avec JB, c'est plus cohérent.

je n'ai aucun soucis avec le nouveau bootloader et la radio XXLF1 avec JB 4.1.1

pourquoi ne vouloir flasher qu'a moitié ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...