Bédarride Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Ice Cream Sandwich (CM9) pour le Samsung Galaxy 3 Quelques membres de XDA sont en train de débuter le développement de CyanogenMod 9 sur notre androphone ! Ce qui fonctionne : -Android 4.0.3 / CM9 -tactile -vibreur -carte SD -appels -data -WIFI -Audio (Build 2) -Tous les capteurs (Build 2) -gps (Build 2) -data stats (Build 2) -openfimg (graphique) (Build 2) -kit main libre (Build 3) -usb (Build 3) -camera (build 4) mais pas de prévisualisation -kernel stable à 1GHz (build 4) Ce qui ne fonctionne pas : - FIMG GPU drivers - Bluetooth - Mobile AP Développeurs : - tom3q - Arakmar - apollo5801 - marcellusbe Screenshots: Téléchargement : ics_build4.zip (144 MB) Build 4 Note: Flasher cette rom après avoir effectuer un wipe data/cache de votre précédente rom ! Source : XDA Forum Modifié 27 février 2012 par Bédarride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oh! merci pour la news! Très réactif ces devs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 si elle fonctionne bien et sans bug et que les fonctionnalités sont operationnellles , je prends direct =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 [PROJET] Ice Cream Sandwich (CM9) bientôt porté sur le Teos/Naos ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Corrigée ! J'étais fatigué quand je l'ai écrit. Modifié 1 décembre 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Wow je sui tombé de ma chaise quand j'ai vu sa ! mais sa va etre dur je m'y connais pas trop mais ics est pour des tel avec plus grd memoire vive et grosse resolution...et le deverouillage par camera frontale marchera pas :0 enfin les devs ont bcp de courage bonne chance a eux:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Wow je sui tombé de ma chaise quand j'ai vu sa ! mais sa va etre dur je m'y connais pas trop mais ics est pour des tel avec plus grd memoire vive et grosse resolution...et le deverouillage par camera frontale marchera pas :0 enfin les devs ont bcp de courage bonne chance a eux:) marcellusbe devrait les aider si il a fini cm7 avant, et de toute façon les devs ont besoins de cm7 pour pouvoir porter a 100% CM9 Modifié 1 décembre 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) A mon avis ics/cm9 ne sortira pas avant quelque mois :S Deja pour gb/cm7 on en est qu'a la version alpha apres plusieur mois. Modifié 1 décembre 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Sauf que pour CM7 il n'y a que macellusbe qui développe la rom ! Pour l’instant sa avance vite, rien qu'aujourd'hui le bug de l'écran tactile a été corrigé et les capteurs de position et le vibreur marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Sincèrement il pourrait pas s'y mettre à plusieurs pour la CM7 ? xD après une bonne petite CM9 et la tout le monde sera content. CyanoGen For Ever ils sont même meilleur que Samsung heu même xD J'ai ate de la CM7 & 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 super nouvelle!! J'ai trop hate!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Juste pour vous rappeler que les devs qui s'occupent du portage de Cyano (Cm7 comme Cm9) n'ont absolument rien à voir avec la Team Cyanogen Mod. Ils font ça car ladite Team daigne développer sur des Smartphones bas de gamme. C'est surtout ces développeurs qu'il vous faut remercier... Alors Cyano for ever non merci... (ça n'engage que moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 A mon avis il arrivera pas "bientôt" mais le portage a commencé. Mais je pense excuser moi si je me trompe il vont utiliser les fixs de CM7 donc ce sera plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Marcellusbe et Appolo 5801 en + dans la team :) Et Radio (2G et 3G pas Fm ) Travaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakmar Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) A mon avis il arrivera pas "bientôt" mais le portage a commencé. Le portage va prendre pas mal de temps à mon avis. Le plus dur sera au niveau des drivers grahiques car la librairie de Samsung n'est compatible qu'avec Froyo ... Mais je pense excuser moi si je me trompe il vont utiliser les fixs de CM7 donc ce sera plus rapide Oui, le "device profile" que marcellusbe a fait pour CM7 nous est très utile :) Modifié 3 décembre 2011 par Arakmar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pq est ce que tout les développeurs n’arrêteraient pas leurs roms pour consacrer leur temps seul pour ICS ? :) Ca irait plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Les développeurs de rom custom sont pas tous capable de porter ics,c'est dommage sinonont aurait ICS et GB en un mois ! Je viens de voir aussi que le JIT ne seras pas possible pour le moment car celui d'ICS n'est pas compatible avec les ARMv6. Modifié 3 décembre 2011 par Bédarride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Si elle fonctionne bien,je serais preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Nouveaux screenshots :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est beau !!!!!!!!! J'ai hâte qu'elle sorte cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 de retour sur I5800 les anciens me reconaiterons ^^ Enfin voila je suis avec mon I9000 sur la version bêta 2 de l'android 4 et je peut vous affirmé que cette V4 cartonne Le seul défaut que j'ai trouver c'est que certaine app du market ne se sont pas encore mise a niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas si vous l'avez vue mais l'icone circulaire de chargement est tout simplement magnifique sur ICS ! Modifié 8 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai vu les Test du ICS sous le Nexus là Ben voila quoi il est juste énorme et sincèrement si il arrive à être porté entièrement sans trop de bugs ben le choix de la rom ne sera pas difficile ! :Hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bha evidement qu'il sera porté entierrement, il est porté en béta sur nos I9000 maintenant faut voir si les teos/naos seront capable de suivre la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, jai vu qu il y avait marqué que la rom en . tar serait disponible quand la wifi marchera. A present elle marche es ce que on peut la telecharger? merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.