Aller au contenu

[Fil de discussion][WIP] Ice Cream Sandwich (CM9) Build 4


Recommended Posts

8309821694724_000000021398.jpg

Ice Cream Sandwich (CM9) pour le Samsung Galaxy 3

Quelques membres de XDA sont en train de débuter le développement de CyanogenMod 9 sur notre androphone !

Ce qui fonctionne :

-Android 4.0.3 / CM9

-tactile

-vibreur

-carte SD

-appels

-data

-WIFI

-Audio (Build 2)

-Tous les capteurs (Build 2)

-gps (Build 2)

-data stats (Build 2)

-openfimg (graphique) (Build 2)

-kit main libre (Build 3)

-usb (Build 3)

-camera (build 4) mais pas de prévisualisation

-kernel stable à 1GHz (build 4)

Ce qui ne fonctionne pas :

- FIMG GPU drivers

- Bluetooth

- Mobile AP

Développeurs :

- tom3q

- Arakmar

- apollo5801

- marcellusbe

Screenshots:

1426128382899_algsacip41d_sans_titre.png

Téléchargement :

ics_build4.zip (144 MB) Build 4

Note: Flasher cette rom après avoir effectuer un wipe data/cache de votre précédente rom !

Source :

XDA Forum

Modifié par Bédarride
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je sui tombé de ma chaise quand j'ai vu sa !

mais sa va etre dur je m'y connais pas trop mais ics est pour des tel avec plus grd memoire vive et grosse resolution...et le deverouillage par camera frontale marchera pas :0 enfin les devs ont bcp de courage bonne chance a eux:)

marcellusbe devrait les aider si il a fini cm7 avant, et de toute façon les devs ont besoins de cm7 pour pouvoir porter a 100% CM9

Modifié par Bédarride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous rappeler que les devs qui s'occupent du portage de Cyano (Cm7 comme Cm9) n'ont absolument rien à voir avec la Team Cyanogen Mod.

Ils font ça car ladite Team daigne développer sur des Smartphones bas de gamme. C'est surtout ces développeurs qu'il vous faut remercier...

Alors Cyano for ever non merci... (ça n'engage que moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il arrivera pas "bientôt" mais le portage a commencé.

Le portage va prendre pas mal de temps à mon avis. Le plus dur sera au niveau des drivers grahiques car la librairie de Samsung n'est compatible qu'avec Froyo ...

Mais je pense excuser moi si je me trompe il vont utiliser les fixs de CM7 donc ce sera plus rapide

Oui, le "device profile" que marcellusbe a fait pour CM7 nous est très utile :)

Modifié par Arakmar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs de rom custom sont pas tous capable de porter ics,c'est dommage sinonont aurait ICS et GB en un mois !

Je viens de voir aussi que le JIT ne seras pas possible pour le moment car celui d'ICS n'est pas compatible avec les ARMv6.

Modifié par Bédarride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur I5800 les anciens me reconaiterons ^^

Enfin voila je suis avec mon I9000 sur la version bêta 2 de l'android 4 et je peut vous affirmé que cette V4 cartonne

Le seul défaut que j'ai trouver c'est que certaine app du market ne se sont pas encore mise a niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...