Aller au contenu

[Fil de discussion][WIP] Ice Cream Sandwich (CM9) Build 4


Recommended Posts

Merci beaucoup sa fonctionne :) !

EDIT : J'ai une question : J'ai un problème récurrent depuis les premières build, souvent, le téléphone se met dans un état de "veille" que je ne peut pas quitter sans enlever la batterie. Pourriez-vous m'aider SVP ?

Modifié par i8GateSn0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ICS est plus léger que ces prédécesseur et devrait être moins gourmand en de ressources. De ce fait cette version pourrait supporter tous les Android sorti après mi-2010. Ce qui fait un bon paquet et pourrait en ravir bon nombre.

Ceci dit, je peux me tromper, contredisez moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin voilà je suis passé du coté obscure de la force sans encombre :D. Or mis le fait que j'ai du désactiver le passe de ma carte sim pour avoir de réseau, la conso data n'a pas l'air de fonctionner en wifi et la syncro facebook non plus d’ailleurs. C'est pas encore la mort mais bon ^^ Grâce à ics j'ai vu que j'avais une antenne Freemobile de l'autre coté de la frontière :D

screenshot2012022116131.png

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le lock sim ne marche pas. C'est pas comme si j'allais passer chez un autre opérateur dans les prochains jours j'aurais l'air con en boutique. Tiens brigo sais-tu si notre téléphone serait sim lock en Belgique? Vu que je compte passer chez Proximus j'ai pas envie d'êtres ***** comme on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...