arowan Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Elle ne devrait pas tarder a ce que j'ai pu lire sur le forum xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) Voilà elle est dispo mais perso ça me dit pas grand chose de l'installé quand je vois le load everage sur les screens Edited December 14, 2011 by Arowan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i8GateSn0w Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je viens de la tester, pire qu'Over Bugué :P C'est vraiment que pour le fun. Ma carte SIM n'est pas reconnu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bédarride Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Elle lag plus que cm7 alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pour l'instant oui mais ce n'est qu'une question de temps. Enfin j'espère :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
i8GateSn0w Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Elle lag plus que cm7 alors ? Ah oui à coté Cyanogen c'est de l'ultrastable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 cyanogenmod 7 alpha 6 est déjà super stable...donc oui c'est sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Salut, je vien de tester cette rom.L'écran est sacadé et il y a des force close intensifs mais bon il faut se rappeller que ce n'est même pas une alpha^^ J'aurais bien voulut faire quelque screenshot mais ils ne marchent pas. Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je vous conseille d'attendre une alpha. Si vous avez des questions n'ésité pas ;D A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bédarride Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Dommage je ne peux même pas tester la rom, j'ai plus de teos :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Super ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 j'ai testé et j'aime ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Il y aura la reconnaissance faciale :D ? J'imagine que non, mais bon, on peut toujours essayer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas34070 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Pas de reconnaissance faciale [color=red]pck[/color] il n'y a pas de camera devant sur le teos/naos... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 ahh oui, c'est vrai... j'oublis toujours ce détail ^^ Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) j'ai fait une video de ICS mais la qualité est merdique sorry :D en + y a un bug de dimension quand je l'ai mise sur youtube :( http://www.youtube.com/watch?v=iUzuP-POUgo Edited December 22, 2011 by l3rigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Très bonne vidéo (tu m'excusera mais je vais en faire une aussi lors de la sorti du premier alpha) tu fais bien le tour, merci à toi :)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Et tu sais comment se fait t'il que la dimension de la vidéo est space ? LA hauteur est élargie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) Sa être causer par la résolution de ta vidéo lors de la mise en ligne On continu en privé pour éviter le hors sujet :) Edited December 22, 2011 by Piraze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Merci pour cette video :) Mais qu'apporte cm9 a ics? Sur 2.3, cm7 offrait des options avancé avec une bootanimation etc... Mais la je ne trouve pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 aucune idée encore... cm9 est pas encore finalisé sur les roms développé par les vrais developpeurs de cyano alors haha =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 merci beaucoup I3rigo pour cet aperçu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wype Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Apparemment CM9 apporte un certains nombre de patch pour les anciens devices ( armv6) qui facilite le portage :) Et appolo viens d'annoncer que les drivers graphiques étaient en passe d’être fonctionnels :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 J'utilise actuellement un SGS 1 sur ICS (je me demandais si cette version ci fonctionne correctement (pas de ralentissement ou autre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
megabat2 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) J'ai hâte ! :D Edited February 15, 2012 by megabat2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts