Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà elle est dispo mais perso ça me dit pas grand chose de l'installé quand je vois le load everage sur les screens

Modifié par Arowan
Posté(e)

Salut, je vien de tester cette rom.L'écran est sacadé et il y a des force close intensifs mais bon il faut se rappeller que ce n'est même pas une alpha^^

J'aurais bien voulut faire quelque screenshot mais ils ne marchent pas. Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je vous conseille d'attendre une alpha.

Si vous avez des questions n'ésité pas ;D

A plus.

Posté(e)

Merci pour cette video :)

Mais qu'apporte cm9 a ics? Sur 2.3, cm7 offrait des options avancé avec une bootanimation etc...

Mais la je ne trouve pas :s

Posté(e)

aucune idée encore... cm9 est pas encore finalisé sur les roms développé par les vrais developpeurs de cyano alors haha =)

Posté(e)

Apparemment CM9 apporte un certains nombre de patch pour les anciens devices ( armv6) qui facilite le portage :)

Et appolo viens d'annoncer que les drivers graphiques étaient en passe d’être fonctionnels :D

Posté(e)

J'utilise actuellement un SGS 1 sur ICS (je me demandais si cette version ci fonctionne correctement (pas de ralentissement ou autre)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...