Aller au contenu

[Fil de discussion][WIP] Ice Cream Sandwich (CM9) Build 4


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis nouvel inscrit sur le forum (que je suis depuis un petit moment quand même) et je tenais d'abord à remercier tous les développeurs.

J'ai un soucis : mon bouton back est mort et après avoir installé CM9 ICS sur mon naos, je pensais avoir accès aux touches virtuelles (comme sur le nexus).

Y'a -t-il une solution?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John69 :

Je crois que je ne suis pas clair.

Je suis sous Android 4.0.3, ayant installé la built 4.

Le tout est assez stable avec une utilisation quotidienne (tel/mail/internet/synchronisation) et très peu de FC.

Mon problème est simple : ma touche physique (sensitive) est cassée et je voudrais savoir si l'on peut faire apparaître les touches virtuelles qui soit dit en passant apparaissent et fonctionnent dans le recovery.

Il y a

un tuto pour le galaxy S qui a priori fonctionnerait sur tous les androphones qui utilisent une rom AOSP, ce qui serait le cas de celle utilisée ici (je parle au conditionnel car je ne voudrais pas dire de bêtises). Sur ce tuto, il y a un souci de MAJ des liens et donc la manip n'est pas faisable.

Je suis dans l'attente d'une solution "miracle" ! ;)

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le lockisim ne fonctionne toujours pas.

A noter un bug au niveau de l'affichage JPEG puisque les photos n'apparaissent pas depuis la SD.

Quelques petits plantages (légers) de la matrice tactile.

Bref, pas encore stable à 100% mais pas mal comme je l'ai dit plus haut.

Je reviens à la charge pour mon histoire de touches virtuelles, si qqn a une idée parce que là je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas envie de changer de téléphone.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi l'appli youtube fait que planter au lancement de la vidéo,

aussi, souvent le clavier sort de l’écran, du style seulement le quart de la touche espace et voisines.

Aussi au niveau du logo wifi, il n’affiche pas l'intensité du signale (remplissement du logo)

Et la aucune réponse tactile sur l’écran de déverrouillage, obliger d'enlever la batterie car e menu éteindre s'affiche mais aucune reponse du tactile)

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...