arowan Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Elle ne devrait pas tarder a ce que j'ai pu lire sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Voilà elle est dispo mais perso ça me dit pas grand chose de l'installé quand je vois le load everage sur les screens Modifié 14 décembre 2011 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de la tester, pire qu'Over Bugué :P C'est vraiment que pour le fun. Ma carte SIM n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elle lag plus que cm7 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Pour l'instant oui mais ce n'est qu'une question de temps. Enfin j'espère :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elle lag plus que cm7 alors ? Ah oui à coté Cyanogen c'est de l'ultrastable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 cyanogenmod 7 alpha 6 est déjà super stable...donc oui c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, je vien de tester cette rom.L'écran est sacadé et il y a des force close intensifs mais bon il faut se rappeller que ce n'est même pas une alpha^^ J'aurais bien voulut faire quelque screenshot mais ils ne marchent pas. Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je vous conseille d'attendre une alpha. Si vous avez des questions n'ésité pas ;D A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dommage je ne peux même pas tester la rom, j'ai plus de teos :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai testé et j'aime ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y aura la reconnaissance faciale :D ? J'imagine que non, mais bon, on peut toujours essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de reconnaissance faciale [color=red]pck[/color] il n'y a pas de camera devant sur le teos/naos... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ahh oui, c'est vrai... j'oublis toujours ce détail ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) j'ai fait une video de ICS mais la qualité est merdique sorry :D en + y a un bug de dimension quand je l'ai mise sur youtube :( http://www.youtube.com/watch?v=iUzuP-POUgo Modifié 22 décembre 2011 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Très bonne vidéo (tu m'excusera mais je vais en faire une aussi lors de la sorti du premier alpha) tu fais bien le tour, merci à toi :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et tu sais comment se fait t'il que la dimension de la vidéo est space ? LA hauteur est élargie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Sa être causer par la résolution de ta vidéo lors de la mise en ligne On continu en privé pour éviter le hors sujet :) Modifié 22 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour cette video :) Mais qu'apporte cm9 a ics? Sur 2.3, cm7 offrait des options avancé avec une bootanimation etc... Mais la je ne trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 aucune idée encore... cm9 est pas encore finalisé sur les roms développé par les vrais developpeurs de cyano alors haha =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci beaucoup I3rigo pour cet aperçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Apparemment CM9 apporte un certains nombre de patch pour les anciens devices ( armv6) qui facilite le portage :) Et appolo viens d'annoncer que les drivers graphiques étaient en passe d’être fonctionnels :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'utilise actuellement un SGS 1 sur ICS (je me demandais si cette version ci fonctionne correctement (pas de ralentissement ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'ai hâte ! :D Modifié 15 février 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.