Jaack Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je crois que le bug couleur du à OPENFIMG est résolu.. à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Le lien est mort, quelqu'un peut il poroposer un autre le lien ? SVP :( edit: J'ai trouver ! Modifié 15 février 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je crois que le bug couleur du à OPENFIMG est résolu.. à suivre! Exact mais ce sera pour la prochaine version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le build 4 est arrivé http://code.google.com/p/ics-for-g3/downloads/list avec le bug des couleurs corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ya toujours autant de force close,? si non je me laisserais bien tenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ma carte SIM n'est pas detecté avec la build 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Desactive le verouillage de la carte sim et sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Merci beaucoup sa fonctionne :) ! EDIT : J'ai une question : J'ai un problème récurrent depuis les premières build, souvent, le téléphone se met dans un état de "veille" que je ne peut pas quitter sans enlever la batterie. Pourriez-vous m'aider SVP ? Modifié 20 février 2012 par i8GateSn0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai eu le meme probleme en build 3, mais pas sur la 4. Essaye de flasher un kernel alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Potter Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai lu que ICS est plus léger que ces prédécesseur et devrait être moins gourmand en de ressources. De ce fait cette version pourrait supporter tous les Android sorti après mi-2010. Ce qui fait un bon paquet et pourrait en ravir bon nombre. Ceci dit, je peux me tromper, contredisez moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) bon bin voilà je suis passé du coté obscure de la force sans encombre :D. Or mis le fait que j'ai du désactiver le passe de ma carte sim pour avoir de réseau, la conso data n'a pas l'air de fonctionner en wifi et la syncro facebook non plus d’ailleurs. C'est pas encore la mort mais bon ^^ Grâce à ics j'ai vu que j'avais une antenne Freemobile de l'autre coté de la frontière :D Modifié 21 février 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'utilise depuis 2 semaine ICS quotidiennement et je trouve le travail très bien fait :) Je m'amuse à un peu personnalisé ICS à ma façon :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Mais Brigo, sa nete dérange pas de ne pas pouvoir utiliser le Bluetooth et l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 appareil photo marche maintenant :) tu ne sais juste pas voir ce que tu prend en photo mais ca prend bien en photo :) le bluetooth , je ne l'utilise jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ah oki, et bien t'es fort ^^ Le bluetooth [color=red][b]sa[/b][/color] m'est essentiel... Je peux pas avoir un tel sans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Voila mon bureau :) Sobre mais j'aime bien :) ! Je cherche un dock pour l'instant :D ! Modifié 23 février 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 quand le lock sim fonctionnera je reviendrai sur ics si non je suis retour sur gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 GB ? Y'a des trucs qui marche pas dessus ? (comme sur CM). Elle est basée sur quel firmware NU ? Beaucoup de question je sais ^^ Mais répond à mon MP stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quand je dis GB je parle de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Elle est pas mal mais le clavier dépasse Quelqu'un en a pas un bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 le clavier dépasse ? Moi, il dépasse seulement quand j'écrit, puisqu'en haut, il tape des termes que je pourrais écrire à la place de ce que je veux... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 En faite c'est pas que le clavier c'est tout j'ai teste le TWizz et il est trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il dépasse de 1 mm ou de 1 cm ? Si c'est de 1mm c'est normal, si c'est de 1cm, flash l'update 1 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Dommage que le lock sim ne marche pas. C'est pas comme si j'allais passer chez un autre opérateur dans les prochains jours j'aurais l'air con en boutique. Tiens brigo sais-tu si notre téléphone serait sim lock en Belgique? Vu que je compte passer chez Proximus j'ai pas envie d'êtres ***** comme on dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis chez proximus et ca fonctionne très bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.