arowan Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 le truc c'est que mon naos je l'ai acheté dans un pack mobistar chez makro lodelinsart. Je n'avais que le bootscreen mobistar sous éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Tiens le compteur data wifi ne marche pas ou c'est moi? Tiens le simlock ne fonctionne toujours pas? Modifié 26 février 2012 par Arowan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut es-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui marche svp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu vas au 1er post, et tu lis un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tiens c'est quoi ce vieux bootscreen tout moche?(android qui bouge) On doit pas avoir le boot ics normalment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clara Ho' Hé' Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour , ayant installer cette rom , je n'arrive pas à récupéré mes contacts enregistrer sur la sim , ce qui fait que je n'ai plus aucun contacts , si quelqu'un a la solution merci de m'aider. De plus si quelqu'un saurait utilisé facebook , vu que sur le market il est ecrit "cette application n'est pas compatible avec votre appareil" , donc il m'est impossible de télécharger l'application. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour la premiere quesion, tu dois te connecté avec internet et ensuite ton compte gmail et les contacts devraient se synchornisé tout seul. Pour la deuxieme question, c'est normal car tu parles sans doute du market de internet, va sur le market sur ton telephone et facebook y sera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Mais la syncro ne marchera pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Selon vous es-ce que l'on peut utiliser cette rom pour une utilisation quotidienne sur internet, messages et appel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Quand vous dites Sim lock vous parlé de quoi? Du PIN? :rolleyes: Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui il y en a un qui à doublé brigo ^^ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sFuREgnTDyY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Whaouw installé et que dire c'est tout bonnement beau les theme les transitions manque plus que les fonctionalité (bluetooth, wi-fi ap, ect...) et il est bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 le Bluetooth serait opérationel et le lock sim correct d'office je reviens dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 quelquin a le fix pour éviter de dévérouiller en appuian sur la touche menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai flasher le build 4 et toute les touches du bas sur le clavier sont masquer ( le clavier et mal proportionné ) Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Flache l'update 1 http://code.google.com/p/ics-for-g3/downloads/list Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Merci beaucoup j'étais fatigué hier soir je ne l'avais pas vu :) Edit: Le root n'est pas présent directement ? Modifié 6 mars 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut es ce que quelqu'un peu me dire comment on fait pour avoir du reseau et la 3G svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Désactive le code pin Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il etait deja desactiver quand j'ai mis la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le clavier ne me propose pas la correction d'ortographe ? Pas moyen d'activer l'option ? Une idée ? Merci, Megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Allor reflache :-( Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok et en plus quand je veux activer le simlock et ben ya pas l'option. Il faudrait pas flasher aussi l'update 1? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.