xite78 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Disont que c'est mieu ;-) Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je vien de m'apercevoir d'un gros souci des que j'active la wifi le réseau disaprait ( Aucun services ) !! HELP svp Merci megabat2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Reflache pour voir, moi ça le fait pas Cordialement Xite Flache l'update 1 http://code.google.com/p/ics-for-g3/downloads/list Cordialement Xite Et une idée pour les vidéo aussi? ;-) Cordialement Xite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denver22 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Es que Quelqu'un a deja tester la ROM Miui en 4.0.3? Je la trouve mieux que celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 T-rex : Ou peut on trouver cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 La rom miui est tres belle, on peut pratiquement tout personnaliser mais est un peut lente pour le moment Regarde sur le site dans ma signature, dans la section developement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Es - ce que pour vous la 3G et le résau se sont directement activer après le premier boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pour moi oui . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok c'est bon j'ai reussi à résoudre le problème merci pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est moi ou pour vous aussi titanium backup ne marche pas? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Pour moi il marche très bien :) Modifié 10 mars 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dites moi je compte acheter le galaxy naos pour mon père (utilisation peu intensive) et je voudrais savoir si cette rom ICS est assez fluide pour l'utiliser au quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Je pense pas pour le moment enfin c'est mon avis mais je trouve quelle n'est pas très fluide, peut etre dans quelque MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 salut es ce que quelqu'un saurait quand arrive la prochaine MAJ et ce qu'il y aurait de nouveau dedans? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillan Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur le forum (que je suis depuis un petit moment quand même) et je tenais d'abord à remercier tous les développeurs. J'ai un soucis : mon bouton back est mort et après avoir installé CM9 ICS sur mon naos, je pensais avoir accès aux touches virtuelles (comme sur le nexus). Y'a -t-il une solution? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je vois ce que tu veux dire, mais il n'y a pas de touche virtuelle sous 2.3. Ensuite, le Nexus est sous 4.0, et on en est pas encore là avec le Naos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillan Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @John69 : Je crois que je ne suis pas clair. Je suis sous Android 4.0.3, ayant installé la built 4. Le tout est assez stable avec une utilisation quotidienne (tel/mail/internet/synchronisation) et très peu de FC. Mon problème est simple : ma touche physique (sensitive) est cassée et je voudrais savoir si l'on peut faire apparaître les touches virtuelles qui soit dit en passant apparaissent et fonctionnent dans le recovery. Il y a un tuto pour le galaxy S qui a priori fonctionnerait sur tous les androphones qui utilisent une rom AOSP, ce qui serait le cas de celle utilisée ici (je parle au conditionnel car je ne voudrais pas dire de bêtises). Sur ce tuto, il y a un souci de MAJ des liens et donc la manip n'est pas faisable. Je suis dans l'attente d'une solution "miracle" ! ;) Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Il existe une Rom 4.0 pour notre Naos ? o_O, je savais pas Sinon, désolé, je n'ai pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 le locksim est toujours buggé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillan Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui, le lockisim ne fonctionne toujours pas. A noter un bug au niveau de l'affichage JPEG puisque les photos n'apparaissent pas depuis la SD. Quelques petits plantages (légers) de la matrice tactile. Bref, pas encore stable à 100% mais pas mal comme je l'ai dit plus haut. Je reviens à la charge pour mon histoire de touches virtuelles, si qqn a une idée parce que là je ne sais pas trop comment faire et je n'ai pas envie de changer de téléphone. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xite78 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 A mon avie SAV tu reflache la rom orange et tu l'envoie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour moi l'appli youtube fait que planter au lancement de la vidéo, aussi, souvent le clavier sort de l’écran, du style seulement le quart de la touche espace et voisines. Aussi au niveau du logo wifi, il n’affiche pas l'intensité du signale (remplissement du logo) Et la aucune réponse tactile sur l’écran de déverrouillage, obliger d'enlever la batterie car e menu éteindre s'affiche mais aucune reponse du tactile) Modifié 22 mai 2012 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.