Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Commandée !!! Je crois que j'ai lancé un mouvement ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je crois que tu as des actions au Royaume-Unis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je crois que j'ai lancé un mouvement ^^ Oui, tu pourais leurs demander une com sur chaque batterie vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je crois que tu as des actions au Royaume-Unis ;) Mince , ma couverture est grillé ^^ Oui, tu pourais leurs demander une com sur chaque batterie vendue. Ba en fait c'est moi le vendeur , mes batteries sont faites en chine pour 20cents et je les vends a 13€ a des pigeons français. Je vais passer sur le forums du galaxy s2 pour essayer d'écouler un autre stock ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) J'ai reçu la batterie. Combien de temps prend la charge de la batterie? (Seulement 6 jours de délai pas mal) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 18 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Environ 2H20 , mais sa dépend a combien elle était quand tu la recu . Sa doit être dans les 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Batterie reçue. Premieres impressions: Le telephone a l'air d'une grosse brique. Sur l'emballage il est bien écrit: Made in China ;) ! Je l'ai rechargé (elle l'etait à 85%). Je vais maintenant voir si elle tient ses promesses ;)... Modifié 19 décembre 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi ca fait 20 heures d'utilisation intensive et encore 33% de batterie. J'ai fait 4 heures de YouTube 2 heures de net , 30 minutes de jeux, 30 sms et 10 minutes d'appel. Autonomie nettement améliorée donc je suis content de mon achat :) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) content pour vous les gars ;) @buskives , sur la batterie d'origine aussi c'est marqué made in china. hein ? En même tant si t'avait voulu une "made in france" (si tenté que sa existe) , tu l'aurai payé disons 100€ ^^ Modifié 19 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuyin Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut tout le monde. Je suis tenté de prendre la batterie, mais je voudrais savoir si il existe des étuis qui permettent de protéger le téléphone avec cette batterie. Je parle d'étui de ce genre : http://www.mobilostore.com/voir_produit/665853/etui_portefeuille_simili_noir_lg_p990_optimus_2x_pochlgp990.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Johann, oui tu as raison, mais j'ai en tête un reportage sur les contrefaçons de batteries fabriquée en Chine et c'était pas beau à voir :P Je vais bien faire 2-3 cycles complets comme tu me l'a indiqué, sans attendre 0% dans la mesure du possible, j'attend qu'elle se decharge à fond pour recharger et effectuer un battery calibration, puis un wipe battery stat et enfin un fix permissions, ais-je bien appris ma leçon? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Personnellement j'ai juste fait un battery calibration. ;-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 19 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 @buskives , les 3 premieres fois tu les charges a 100% et tu descend a 15% environ , et tu fait un wipe batterie stats a chaque fois. Mais surtout ne la décharge pas trop vite la premiere fois ! (genre 3G et jeux a fond) Apres ces 3 cycles tu l'utilise normalement mais tu descend jamais en dessous de 5% (voir 10%) Et tu fait un cycle avec wipe tout les mois. Surtout ne te gène pas pour faire des recharge de seulement 10-15% sa nefait pas de mal a la batterie (au contraire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Une dernière petite question : comment changes tu la batterie? Fais tu une calibration après le changement? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'éteind le tél et je la change , pas besoin de calibration . Et si quand je change de batterie , j'ai le même pourcentage que la batterie que je viens de retirer , j'enleve la batterie a chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Elle tient plutot pas mal cette batterie. Elle est lourdement mise à contribution :) quel plaisir de pouvoir jouer des heures sous la couette sans se soucier de quand il va falloir le mettre en charge... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Edit : Apres 2-3 semaines d'utilisation, je vous fait part de ma totale satisfaction :D !!! La batterie tient 2x plus de temps que celle d'origine, et je pése mes mots!! C'est tellement bon!! On tient facile 1 journée à 1 journée et demi en utilisation intensive !! Je recommande à tous ceux qui sont en quête d'autonomie. PS : MiUi El Liberator (qui est réputée pour sa beauté/fluidité/originalité certes mais aussi pour sa tendance à être hyper énergivore ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Content pour toi :) Sinon sa te gene pas trop l'épaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) salut. 2400mah sa fait que 900mah de charge de plus que la battery d origine. 1500 mah pour 1 jour et demi d autonomie. sa fait 36 h *1500/2400 : 56h soit deux jour et 8 heures. sa reste mediocre pour un tel volume. Modifié 4 janvier 2012 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu la testé avant de parler ? De plus contrairement a la batterie dorigine elle ne chauffe pas. Et si tu trouve sa mediocre pourquoi tu poste ? Chacun son utilité mais plusieurs membre lon acheté et son très satisfait. Cest ton commentaire qui est mediocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) je l ais achete. mon avis c est mediocre mais toujour mieux que 1500mha. c est interdi d avoir un avis negatif? Modifié 4 janvier 2012 par guitard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) C'est vous qui ete médiocre :P Guitard c'est une bonne idée de faire le rapport avec les mah, Mais dans ton commentaire tu donne l'autonomie théorique de la batterie 2400mah (a savoir 2 jours et 8 heures admettons). Pour se faire un réel opinion sur la "médiocrité" de cette batterie, il faudrait comparer la durée d'utilisation théorique a la réelle durée d'utilisation... Moi je ne peux pas le faire, je n'ai pas acheté cette batterie, car il n'y a pas de house de protection... Modifié 4 janvier 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 je l ais achete. mon avis c est mediocre mais toujour mieux que 1500mha. c est interdi d avoir un avis negatif? Dit que sa te plait pas , pas que c'est de la m**** . Il y a une différence entre "JE n'aime pas" et "c'est de la m****" , nuance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Content pour toi :) Sinon sa te gene pas trop l'épaisseur ? On s'y fait au final =) !! Pour moi le choix est vite fait, il suffit de savoir ce que l'on prefere privilegier, finesse du mobile ou autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.