Krys91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si quand tu n'as plus d'USB xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour il serait briqué sans l'usb ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mon usb ne fonctionne plus du tout, donc les procédures smartflash et nvflash sont impossible. De plus mon recovery à disparu. Donc j'ai commandé un port usb tout neuf, j'ai hate qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Il n'y a aucune procédure pour installer le recovery sur la carte SD directement ? (En branchant la carte SD directement dans le pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis preneur, si une méthode existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vais continuer dans le HS, ensuite j'ouvrirai un autre topic si necessaire. Mais en quoi diffère les méthodes de hard reset? L'une ce fait avec le bouton power et volume - L'autre ce fait avec les boutons volume + et home pendant 10 secondes et ensuite le bouton power. Même type de hard reset ou différent? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne connais pas la méthode mais je pensais que c'étais possible, après je me trompe peu-être. Personnellement, j'ai fais une copie de ma carte SD sur mon pc. Après, je ne sais pas si le jours ou j'aurais un gros problème (brick) si remplacer les fichier de ma carte SD pourra refaire fonctionner correctement mon 2X ? Mais j'ai une copie au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 USB remplacé, LG en cours de MAJ. Par contre mon cable pour relier l'antenne à la CM est pété :( Batterie 3500mAh installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Cable réparé, batterie en cours de test. Je posterai les photos de ma brique ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Oki et merci pour le retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 pour ma part je confirme que la batterie 2430 mAh a exactement la même autonomie que la batterie d'origine (scores semblablent sur anTuTu tester). Seule différence, elle ne possède pas de sonde de température mais je pense qu'elle chauffe quand même bcp moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 batterie 2400 commandée hier sur le même site car ma batterie d'origine qui a 15 mois commence à montrer des gros coups de fatigue d'ailleurs existe t'il un prog qui nous donne l'etat de santé de la bat avec une estimation du nombre de cycle restant c'àd la durée de vie ils annoncent livré en 2 jours mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande de la part du vendeur en revanche confirmation du paiment par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 nickel commande le 7 envoie le 8 reçu le 11 y a plus qu'à charger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyez Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 batterie de 3500 et son chargeur mural (qui dispose aussi d'une prise usb) reçu en moins d'une semaine après charge j'ai une autonomie de 2-3 jours je suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ce n'est pas la même que celle de Johann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreyves258 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, j'ai commandé la batterie 2400mAh sur Amazon, livré rapidement, génial :) Je suis très content de cette batterie, elle dure 24H contre 6H avec celle d'origine (Ce qui me semble toujours peu .... vous vous dites 2Jours avec la 2400mAh ...) Ce qui m'a décider a changer est surtout que celle d'origine commençait a faire des siennes, regardes ça :P La elle avait duré longtemps la 1500mAh pour une fois mais bon 50%-0% en 0 sec c'est pas mal :P J'ai donc hésiter a racheter la même ou une avec plus d'autonomie, j'ai opté pour l'autonomie :D Elle marche très bien :) Par contre je suis quasiment sur que la sonde ne marche pas même si c'est vrai quelle chauffe moins que l'autre, elle affiche tout le temps 25°C, Même en plein soleil... et quand je l'ais chargé et qu'il faisait super chaud, le portable etais crament et la batterie chaude, bien plus que 25°C pourtant elle affichait cette température ;) Pour l'épaisseur, je n'est pas si dérangeant, quand je l'ai reçu j'ai hésiter a la mettre car je trouvais ça vraiment épais mais je me suis très vite habitué, et je trouve même que c'est plus pratique avec cette épaisseur :) Je suis très content de cette batterie ! Je n'ais plus a me soucier de la recharger tout le temps. Car c'étais vraiment énervant de la débrancher le matin et de revenir 10H après et la rebrancher directement parceque qu'elle est a 1% ... La je la branche a 0H et je la débranche a 7H et elle tient parfaitement il reste même 20% après tout ce temps d'utilisation :) Je la recommande vivement si vous en avez marre de recharger tout le temps, l'épaisseur on s’habitue très rapidement et la sonde ce n'est pas très important car certes elle chauffe mais beaucoup moins que l'autre ! Sinon pour calibrer et sauver l'autonomie, je trouve que la charger 12H a l'arrivée, calibrer avec Battery Calibration et laisser redescendre a 20% et recommencer 3 fois est une bonne idée, je ne sais pas si ça marche vraiment mais je pense que ça augement l'autonomie :) Je ne l'ai pas fait avec la 1500mAh et j'ai bien vu le résultat :P J'ai bien fait de tomber sur ce topic :D Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut :) Ayant mon téléphone depuis 13 mois déjà et voyant comme j'ai maltraité ma batterie, je voudrais en acheter une autre. J'ai vu celle ci http://cgi.ebay.fr/1800mAh-Lithium-ion-Battery-For-LG-Optimus-2x-P990-/400239144999?pt=PDA_Accessories&hash=item5d301cb027 . Même si je ne crois pas trop au 1800 mAh annoncés je voudrais essayer vu le prix. Mais pensez vous que la piètre qualité de la batterie pourrait détériorer mon LG ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non, je ne pense pas qu'il y ait un risque de déterioration de ton mobile, le seul inconvénient c'est que cette baterie risque de ne pas durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon ben conmandee, je vous tiens au courant quand je la reçoit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Salut :) Ayant mon téléphone depuis 13 mois déjà et voyant comme j'ai maltraité ma batterie, je voudrais en acheter une autre. J'ai vu celle ci http://cgi.ebay.fr/1...=item5d301cb027 . Même si je ne crois pas trop au 1800 mAh annoncés je voudrais essayer vu le prix. Mais pensez vous que la piètre qualité de la batterie pourrait détériorer mon LG ? Merci :) Oui, avant que j'ai acheté, la mauvaise qualité de la batterie raccourcit la durée de vie de la batterie, la consommation d'énergie de la batterie, j'ai acheté une 2800mAh PDA Phon Batterie Li-ion, http://www.eiemall.c...605.htm?sid=565 surfer sur le web, télécharger une application peut être mis hors tension à deux ou trois jours, en espérant pour vous aider Modifié 16 octobre 2012 par meane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsetcarepart Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je comptais déterrer le topic,mais en fait d'autres l'ont fait avant moi :D Je voulais juste rebondir sur les différentes stratégies de charge exposées au début. Perso je suis un inconditionnel du GSM depuis 14 ans et j'ai toujours, dans la limite du possible, attendu que mon téléphone s'éteigne pour le recharger. Aujourd'hui, cela fait 17 mois que j'ai mon 2X et l'autonomie n'est pas entachée le moins du monde. je ne m'en sers pas énormément, en stock sur la 20S rooté pour le nettoyage d'applis superflues, je suis ce soir par exemple a 4jours 8h et il me reste 6% B) Je fais aussi bien attention à ne pas le faire chauffer inutilement à une lumière trop directe ou dans la poche. De mémoire, la notice du téléphone préconise de décharger complétement la batterie avant la première charge pour l'optimiser. Du coup, je l'ai toujours fait, première charge ou non. Dans mon entourage les possesseurs de droid font pas mal de courtes charges et ils ne se plaignent pas de l'autonomie et pour cause ! lol Voila c'est fait, je vous ais livré mon témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadda Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour moi je suis obliger de la recharger 2 fois par jour et donc je suis interressé : as tu une photo des caracteristiques de la batteries 2400mah de ebay s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @shadda : C'est une arnaque cette batterie, pas de sonde de température, ne se charge pas en usb et fait très loin de la capacité annoncée ! Tu l'auras deviné j'en possède une. Pour te donner qqs chiffres, sur antutu tester elle ne fait même pas 400 pts (370 pts pour être exacte) alors qu'avec la stock ça montait à presque 600 pts ! La j'ai craqué pour noel, je viens de me commander une mugen power 1700 mah hors de prix, arrivée prévue dans entre 10j et 2 mois dans cette période de l'année. Je vous ferai un retour dès que je l'aurais reçu et qu'elle sera rodée (donc pas de si-tot)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Vous pensez quoi de cette batterie : GOLD 2680MAH FL-53HN BUSINESS BATTERY FOR LG OPTIMUS 2X P990 3D P920 http://cgi.ebay.fr/GOLD-2680MAH-FL-53HN-BUSINESS-BATTERY-FOR-LG-OPTIMUS-2X-P990-3D-P920-/370706813525?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item564fd91255&clk_rvr_id=428056384983&afsrc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 comme la 2400 mAh, pure arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.