Frandroid Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Tout est dans le titre :) Ces derniers pourront donc vérifier le bon fonctionnement de la MAJ et relever les soucis si il y a . Peut on espérer un leak ...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonne nouvel ça ne devrait donc plus trop tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Source ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai trouvé ça. Mais rien d'officiel chez Google. A voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ptain ils parlent de janvier 2012 :'( j'en peux plus d'attendre, jvien voir sur le forum si ya pas une nouveaute a peu pres 1000 fois par jour XD allez google on se bouge !! :-) (meme si je sais tres bien que cette attente leur permettra de nous fournir une meilleure version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Franchement la ICS par Koush est totalement fluide et utilisable ^^' Si ça vous dérange pas de flasher une ROM custom, allez y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Que ce soit celle de Koush ou Kwibo... on est encore loin du niveau d'optimisation, stabilité et fonctionnalité de Gingerbread (stock ou custom), c'est normal et ça sera toujours le cas en attendant la version officielle. "Totalement fluide" n'est pas vraiment approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 ptain ils parlent de janvier 2012 :'( j'en peux plus d'attendre, jvien voir sur le forum si ya pas une nouveaute a peu pres 1000 fois par jour XD allez google on se bouge !! :-) (meme si je sais tres bien que cette attente leur permettra de nous fournir une meilleure version ou a tu vu ca..? ca serait plutot pour fin decembre, peut etre un cadeau de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ca serait cool mais fo pas rever non plus, fin janvier surement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ben dans le lien de la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 je pense pas qu'on attendra jusqu'en janvier.. du moins je l'espère. Si c'est en OTA pour les employés, ca doit etre quasiment pret, je pense pas qu'il leur faille un mois pour vérifier si c'est correct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je parie pour ICS avant fin décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 moi je dis pour mi janvier aller!!! ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 déjà faut savoir que c'est les i9020 qui reçoivent la MAJ en premier et qu'il y a un décalage d'au moins une semaine avec les i9023, donc je rejoins draggmax ça sera plutôt janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 une nouvelle news sur appygeek, elle arrive mi décembre apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je confirme c'est marque noir sur blanc ds appy geek "la mise a jour devrait arriver courant decembre" :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Peu importe quand elle sera là. Le plus important c'est qu'on y est droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Que ce soit celle de Koush ou Kwibo... on est encore loin du niveau d'optimisation, stabilité et fonctionnalité de Gingerbread (stock ou custom), c'est normal et ça sera toujours le cas en attendant la version officielle. "Totalement fluide" n'est pas vraiment approprié. Certes ça ne défonce pas le compteur à Quadrant ou autre, mais sérieusement, mon NS avec Franco Kernel + la dernière de Koush, ça tourne parfaitement. J'ai vraiment pas de lag, freeze. La batterie tient miraculeusement bien. Je suis pas là pour vous vendre la ROM hein, c'est juste mon feedback le plus sincère. Après je ne nie pas que certains ont rencontré des soucis visiblement (wifi, etc, que je n'ai pas). Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est la reconnaissance faciale et les effets vidéos qui ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Soyons patients, plus c'est long plus c'est bon , et stable et pas de surprise à la montée de version... Laissons les employés de Google servir de site pilote utilisateurs, et essuyer les derniers plâtres avant de nous envoyer la sauce. Pour ceux qui comme moi ont besoin d'un téléphone 100% opérationnel, je n'en attends pas moins de leur part. Modifié 5 décembre 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je confirme que la mise à jour ICS est arrivée chez les employés de Google. Voici la source sur Google+ : Adel Saoud, un employé de Google qui travaille sur AdSense. "According to The Verge, news first appeared on Twitter and Google+ posts which were shared by Google employees. Initial impressions of the updates were positive, though most of the comments have since been deleted.Adel Saoud - "Just got Ice-cream Sandwich update on my Nexus S & it's looking great :)"" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 ca sent bon je dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'espere bien que ca sent bon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tant mieux j aime pas trop gingervilain...ics a l air quand meme plus sympas... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi je dis dans : 8 days, 23 hours, and 37 minutes looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 le 15 decembre ? tu voulais plutot dire 18 jours ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.