Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter...

Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela...

Perso je préfère être patient et avoir une rom correcte que de me dire dépêchez vous chez google de nous pondre une rom qui ne sera pas de bonne facture. Enfin c'est mon point de vue. Faut dire que je viens d'un X10 qui a mis 6 mois à avoir Gingerbread aussi alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter...

Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela...

Ouais enfin la ROM custom, c'est bien pour tester et dire qu'on a ICS, mais c'est carrément trop instable pour être utilisable aussi bien qu'une ROM stock (j'parle bien d'ICS pour l'instant hein). J'ai installé CM9, c'est sympa, mais y a énormément de défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous croyez qu'on va l'avoir avant noël ? Ca serait pas bon pour les ventes de nouveaux téléphones.

hum en quoi ça aurai un impact sur la vente de téléphone??? tu as un nexus S et tu veux attendre la maj ben tu attend sagement. tu n'as pas de nexus S tu achète un galaxy nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sert à rien de s'affoler plus que ça... J'en connais qui ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus... Samsung va pas sortir un phone dont la particularité est d'avoir ICS, rom officielle en avant première, pour voir cette même rom officielle sur d'autres terminaux... Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça je pense^^... Laissez donc à Samsung le temps d'exploiter cette exclusivité...

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...