Jump to content
Frandroid

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS

Recommended Posts

a bat gingervilain... vive ics!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A à la conférence Le Web en ce moment ils (Hugo Barra) ont montré un Nexus S qui a ICS. Il communique avec un Galaxy Nexus en NFC via Google Beam

http://leweb.net/

Edited by Free_French

Toujours pas d'info pour une mise a jour officiel du NS par Google ?

Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter...

Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela...

Perso je préfère être patient et avoir une rom correcte que de me dire dépêchez vous chez google de nous pondre une rom qui ne sera pas de bonne facture. Enfin c'est mon point de vue. Faut dire que je viens d'un X10 qui a mis 6 mois à avoir Gingerbread aussi alors bon...

3 days, 5 hours, and 56 minutes

(on 14 December 2011 at 23:59). loool

Edited by davidnexussdroid

Je pense que ça ne vaut pas le coup de s'impatienter...

Si tu veux déjà ICS tu peux installer une rom custom depuis un bon moment déjà, pour la rom Google, de toute façon quand elle va sortir, tout le monde va lui trouver des inconvénients pour ceci ou cela...

Ouais enfin la ROM custom, c'est bien pour tester et dire qu'on a ICS, mais c'est carrément trop instable pour être utilisable aussi bien qu'une ROM stock (j'parle bien d'ICS pour l'instant hein). J'ai installé CM9, c'est sympa, mais y a énormément de défauts !

3 days, 5 hours, and 56 minutes

(on 14 December 2011 at 23:59). loool

C'est le compte à rebours avant l'officielle ? Tu as trouvé ça où ? ;)

Franchement, vous croyez qu'on va l'avoir avant noël ? Ca serait pas bon pour les ventes de nouveaux téléphones.

Je pense qu'on aura rien avant la sortie du Nexus chez tous les opérateurs et pas seulement certains comme c'est encore le cas aujourd'hui.

Franchement, vous croyez qu'on va l'avoir avant noël ? Ca serait pas bon pour les ventes de nouveaux téléphones.

hum en quoi ça aurai un impact sur la vente de téléphone??? tu as un nexus S et tu veux attendre la maj ben tu attend sagement. tu n'as pas de nexus S tu achète un galaxy nexus...

Je suis assez d'accord, moi c'est plus l'annonce de la portabilité rapide du nexus sous ics et la libération du code source avant même la sortie du galaxy nexus qui m'a très étonné...

A l'ouest non plus ^_^

Bah ça sert à rien de s'affoler plus que ça... J'en connais qui ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus... Samsung va pas sortir un phone dont la particularité est d'avoir ICS, rom officielle en avant première, pour voir cette même rom officielle sur d'autres terminaux... Faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça je pense^^... Laissez donc à Samsung le temps d'exploiter cette exclusivité...

Edited by tchick-tchack

Mais au sud non plus :lol:

Le centre est déjà bien encombré en ce moment, ...

Pourquoi t'as des news à apporter?! :P

Sinon rien de neuf coté centre est...