GalaxyUser Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Un peu hors sujet mais, ICS apporte une fluidité assez impressionnante par rapport a GGB grâce a l'accélération matérielle. EDIT: Au niveau du navigateur web @+ Modifié 10 mars 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Quand je débourse 300 euros je pense que j'ai le droit de réagir de cette manière. On nous donne une maj bugged pour ensuite nous faire attendre sans aucune communication, j'appelle cela un manque plus que certain de professionnalisme ! Après chacun pense ce qu'il veut, je ne demande pas à ce qu'on me fasse changer d'avis, je demande juste que Google fasse son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 je préfére avoir une version stable et attendre un peu même si j'ai cassé la tirelire pour avoir ce tel que de l'avoir trop vite et le foutre à la poubelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) J'ai remarqué depuis peu que mon NS avec la même utilisation qu'avant tenait bien plus longtemps avec ICS 4.0.3... Est-ce que Google ont rétabli quelque chose en cachette ?! Mais je comprend pas trop lol. Avant, je chargeait le téléphone le soir avec 20% de batterie et maintenant il me reste plus de 50%. PS : Plate-forme android est a 20% Modifié 14 mars 2012 par Davidovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'avais remarqué la même chose que toi depuis quelque temps mais en ce moment c'est le contraire pour moi... je pense qu'il est très difficile de juger de ce genre de chose car cela dépend de l'utilisation et des applications qui sont installées sur ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 En effet, je suis d'accord avec toi. Cela dépend également des applications qui tournent en arrière plan etc... Mais pour ma part j'en laisse jamais. Je les ferme avec le multi-tâche d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Même en les fermant, cela ne change rien à mon problème de drain batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Peut-être un peu d'espoir : http://www.engadget.com/2012/03/15/confirmed-ics-coming-to-the-nexus-s-in-the-next-few-weeks/ Modifié 16 mars 2012 par Kugar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Dans quelques semaines c'est vaste ! Dans quelques semaines on fêtera noël ! Je n'y crois pas une seule seconde comme SFR qui disaient avoir la maj 4.0.5 pour ce mois si :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugar Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui c'est vaste mais ça annonce quand même que ça va bien sortir et que ce n'est pas abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et si non tu veux pas te taire 5 minutes et arrêter de poster des commentaires négatif à chaque nouvelle... On a compris ton état d'esprit, pas la peine d'en rajouter à chaque fois c'est lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Quel fourbe ce lapin :P Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je retiens plusieurs choses.. On aura la mise à jour car.. Google n'a jamais dit l'inverse et le site qui en parle est l'un de plus fiable du genre.. Enfin.. dans quelques semaines c'est noêl.. Je vais donc aller chercher mon sapin ^^ Ps : la traduction dans les semaines à venir est fausse... " Nexus is expected to drop in the next few week" y'a le fameux few ;) Modifié 16 mars 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 "Dans quelques semaines" et "dans les semaines à venir" c'est la même chose non ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.