Aller au contenu

[ICS OTA] Les employées de google recoivent en ce moment la MAJ OTA pour ICS


Frandroid

Recommended Posts

hello,

je désespère grave là !

j'ai tout suivi du tuto mais ODIN ne veut rien entendre.

le NS est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique (W7 64bits)

adb, fastboot, et mode downloa ok pour le pilote :

Android Phone

Android ADB Interface

mais l'ID:COM de côté ODIN ça reste vierge :

HELP !!! please

Modifié par totoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre j'ai fais la manip et ca marche super....sauf le transfert en mode usb qui rame grave sous gingerbread j'etais a 4mo/s et la je peine entre 900ko et 1mo/s pourquoi??

Un plus de ics vous pouvez desactiver les applis d'origine qui ne vous servent pas...

Modifié par drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai connu une feinte !

Il a téléchargé une grosse MAJ (120Mo) et ne l'a finalement pas installée ...

Et depuis (c'était en décembre dernier), rien.

Le Nexus S devait connaitre des MAJ comme un tél. Google, j'en ai jamais eu aucune je crois. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une incompatibilité avec go launcher et ICS. impossible de paramétrer l'appli: retour immédiat sur le bureau quand j'ouvre les paramêtres. Meme chose pour les go widget (calendar entre autre) j'ai désinstallé l'appli, vider le cache, rien n'y fait. Suis-je le seul tel une chaussette flottant au milieu du pacifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le jour de la sortie du ZIP, me suis dit confiant allé même pas peur je mets à jour mon NEXUS S.

Résultat, écran noir au reboot, plus aucun affichage, même après avoir sorti la batterie, chargeur branché, rien écran noir.

Retour donc SAV le 19/12 j'ai recup mon tel hier en 2.3.6 :

Nexus S I9023

Version Android : 2.3.6

Version de bande de base : I9023XXKF1

Version du noyau : 2.6.35.7 - gf5f63ef / android-build@apa28 # 1

Numéro de build : GRK39F

Et aujourd'hui toujours pas de MAJ OTA de dispo, je suis un peu dégouté et surtout retissant a refaire une MAJ manuelle.

Comment je pourrais faire cette MAJ?

MErciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, heureux propriétaire d'un Nexus S depuis 1 semaine, j'attend avec impatience que ça se débloque, je ne suis même pas en dernière version de Gingerbread puisque toutes les mises à jour OTA ont été suspendues :(

Modifié par Kugar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle ?

"Terminaux Samsung disposant déjà d'Android 4.0

- Samsung Galaxy Nexus

- Samsung Galaxy Nexus LTE

- Samsung Nexus S (certains utilisateurs continueront de recevoir la mise à jour jusqu'à la fin du premier trimestre de 2012)

- Samsung Galaxy Tab 2"

Source :

http://www.numerama.com/magazine/21739-samsung-la-liste-des-mises-a-jour-vers-android-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que le fichier à flasher par le recovery est dispo quelque part ou ne va pas tarder à être dispo.Pas besoin d'attendre l'OTA ...

édit: d’ailleurs la version que j'ai flashé à l'époque et qui marche très bien soit dit en passant est toujours dispo sur les serveurs de gogole http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445635.

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à attendre de pied ferme cette misa à jour :(

De mon côté, j'ai essayé des dizaines de fois de flasher le fichier de mise à jour via le recovery: toujours la même erreur

E: signature verification failed

Installation aborted.

J'ai bien vérifié les versions des mises à jour que je prenais (pour i9023, depuis 2.3.6), j'ai tenté la mise en valeur d'usine (du coup, une centaine d'applications à réinstaller pour rien...), bref, avant de poster ici, j'ai vraiment essayé toutes les possibilités que j'ai lues sur les forums un peut partout sur le net :emo_im_undecided:

Personne n'a une idée? L'OTA va-t-elle seulement être rétablie un jour?

Moi qui était tout heureux en décembre quand l'OTA est arrivée en France... Pauvre Belge que je suis! :mad:

Si vous saviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant!

Tibétain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, j'attendais l'OTA pour avoir une installation propre et purement officielle, j'aime pas trop bidouiller...

Voilà pourquoi j'avais essayé de flasher via le recovery, mais pas possible...

D'ailleurs, plusieurs membres du forum disent avoir trouvé une solution à ce problème, mais ne l'expliquent pas :huh:

Des idées?

(Me fait envie, cet ICS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...